rrd preparateur

Auteur Sujet: rrd preparateur  (Lu 3886 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 303 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • mob or die
  • 2 peugeot 103 Sp 1988 et 1987
    • Voir le profil
Le 19 Février 2009 à 12:22
salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un était au courant de la date à partir de laquelle il sera possible de passé commande sur rrd, car j'ai pas mal de truk à acheter^^.sinon est ce que quelqu'un sait où 'ils' se trouvent car j'ai vu qu'il pouvaient faire des prépa moteur, et j'irais bien leur posé quelques question si ils sont en région parisienne!
merci!
giannelli black gun, carbu 15,gicleur 72, airsal T6, culasse malossi surcompréssée, pipe malossi 15, clapets doppler er2, vario doppler er2, ressort moteur polini, transferts alignés.
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 19 Février 2009 à 12:32
salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un était au courant de la date à partir de laquelle il sera possible de passé commande sur rrd, car j'ai pas mal de truk à acheter^^.sinon est ce que quelqu'un sait où 'ils' se trouvent car j'ai vu qu'il pouvaient faire des prépa moteur, et j'irais bien leur posé quelques question si ils sont en région parisienne!
merci!

il est pas en france deja donc non pour paris

moi aussi j aimerais savoir quoi il vas met en route son site car sa fait bien 1 ans que cest comme sa
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Membres
  • *
  • 7532 Messages (Maitre)
  • Karma: 229
  • Je t'aime ! <3
  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
    • Voir le profil
    • Mon Forum.
Le 19 Février 2009 à 12:34
Rrd est basé au Luxembourg.  ;)
j'ai 2 avertissements 
  • Membres
  • *
  • 303 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • mob or die
  • 2 peugeot 103 Sp 1988 et 1987
    • Voir le profil
Le 19 Février 2009 à 12:35
a bon?? :o mince!!il faut absolument que je trouve un kit 70 polini fonte avant le mois de juin, c'est pour un projet dans mon école d'ingé...bon si quelqu'un connait la date, dite le rapidement!
merci
giannelli black gun, carbu 15,gicleur 72, airsal T6, culasse malossi surcompréssée, pipe malossi 15, clapets doppler er2, vario doppler er2, ressort moteur polini, transferts alignés.
  • Membres
  • *
  • 7532 Messages (Maitre)
  • Karma: 229
  • Je t'aime ! <3
  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
    • Voir le profil
    • Mon Forum.
Le 19 Février 2009 à 12:38
Poses-lui tes questions par MP.  ;)
j'ai 2 avertissements 
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 19 Février 2009 à 12:39
a bon?? :o mince!!il faut absolument que je trouve un kit 70 polini fonte avant le mois de juin, c'est pour un projet dans mon école d'ingé...bon si quelqu'un connait la date, dite le rapidement!
merci

http://mopshop.de/shop/index.php?cat0=441&cat1=529&cat2=1054&cat3=WnlsaW5kZXItS2l0cw==&osCsid=ef020aae6aefe95db2f1d8614ff18f0a

5eme kit a droit
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Membres
  • *
  • 303 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • mob or die
  • 2 peugeot 103 Sp 1988 et 1987
    • Voir le profil
Le 19 Février 2009 à 12:41
olala j'y comprend rien^^, c'est en allemand je crois!meme en anglais c'est chaux...mais bon merci quand méme, je vais me pencher la dessus!
giannelli black gun, carbu 15,gicleur 72, airsal T6, culasse malossi surcompréssée, pipe malossi 15, clapets doppler er2, vario doppler er2, ressort moteur polini, transferts alignés.
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 19 Février 2009 à 12:44
tu peu lui acheter des piece, je viens de lui commander pour 400E, tu le contact par mp, ou tu le contact par telephone, pour comander. il est super serieux, et il vend que de la bonne qualité, pas airsal awin tnt :( etc..,  p!! p!!

vraiment super, je recomande
  • Membres
  • *
  • 303 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • mob or die
  • 2 peugeot 103 Sp 1988 et 1987
    • Voir le profil
Le 19 Février 2009 à 12:53
oua!! merci beaucoup!oui justement j'avais très envi de commander chez lui car cela avait l'air très sérieux!encore merci!
giannelli black gun, carbu 15,gicleur 72, airsal T6, culasse malossi surcompréssée, pipe malossi 15, clapets doppler er2, vario doppler er2, ressort moteur polini, transferts alignés.
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 19 Février 2009 à 13:12
tu peu lui acheter des piece, je viens de lui commander pour 400E, tu le contact par mp, ou tu le contact par telephone, pour comander. il est super serieux, et il vend que de la bonne qualité, pas airsal awin tnt :( etc..,  p!! p!!

vraiment super, je recomande

 /boulet

Teste avant de parler! Un casse moteur, n'apparait pas toute seul, faut ce remettre en cause. Tient regarde, j'avais mal mis mes circlips voilà ce qu'il a eu! J'ai poncé, remis un piston, et il tourne, Les rayure étaient plus que profonde. Maintenant on les sens presque plus! Et ça roule, sur le coup j'ai perdu, mais c'est revenu! Alors vaut mieux se taire! >:(



  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 19 Février 2009 à 13:21
tu peu lui acheter des piece, je viens de lui commander pour 400E, tu le contact par mp, ou tu le contact par telephone, pour comander. il est super serieux, et il vend que de la bonne qualité, pas airsal awin tnt :( etc..,  p!! p!!

vraiment super, je recomande

 /boulet

Teste avant de parler! Un casse moteur, n'apparait pas toute seul, faut ce remettre en cause. Tient regarde, j'avais mal mis mes circlips voilà ce qu'il a eu! J'ai poncé, remis un piston, et il tourne, Les rayure étaient plus que profonde. Maintenant on les sens presque plus! Et ça roule, sur le coup j'ai perdu, mais c'est revenu! Alors vaut mieux se taire! >:(






les piston airsal sont pas super, il faut quand même le rappeler, c'est pas rare qu'il serre a 800 borne
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 19 Février 2009 à 13:28
tu peu lui acheter des piece, je viens de lui commander pour 400E, tu le contact par mp, ou tu le contact par telephone, pour comander. il est super serieux, et il vend que de la bonne qualité, pas airsal awin tnt :( etc..,  p!! p!!

vraiment super, je recomande

 /boulet

Teste avant de parler! Un casse moteur, n'apparait pas toute seul, faut ce remettre en cause. Tient regarde, j'avais mal mis mes circlips voilà ce qu'il a eu! J'ai poncé, remis un piston, et il tourne, Les rayure étaient plus que profonde. Maintenant on les sens presque plus! Et ça roule, sur le coup j'ai perdu, mais c'est revenu! Alors vaut mieux se taire! >:(






les piston airsal sont pas super, il faut quand même le rappeler, c'est pas rare qu'il serre a 800 borne

J'ai environ 2000km avec. Je l'ai rodé 150km et encore c'est encore bien si il a fait 150km de rodage. Quand mon circlips est partie j'étais en haut régime, et bien le piston n'a pas fendu!
Peut être que le piston et fragile et encore, mais le cylindre est de bonne qualité! Il y a toujours une raison, et si tout est parfaitement régler, ça tient! Remettez vous en cause, ça ne fait pas de mal!
« Modifié: 19-02-2009 13:30:40 par Striki »
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 19 Février 2009 à 13:57
rrd vend pas de airsal ???
  • Membres
  • *
  • 2281 Messages (Expert)
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Le 19 Février 2009 à 14:03
gros +1 stiki  p!! Quand je vois tous ceux qui crash sur airsal et qui ne font que 100 bornes de rodages  /tete /tete !!!!! si on s'en occupe bien,je suis sur qu'un kit airsal peut durer!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 19 Février 2009 à 14:04

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire