RRD preparation vos commandes

Auteur Sujet: RRD preparation vos commandes  (Lu 12856 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Danse avec moi.
Le 21 Mars 2017 à 23:45
Effectivement, ils sont très bien. J'ai vu des commandes expédiées dans les 48 h.
De plus, ils re-fabriquent aussi. Mes pièces sont à 80 % de chez eux.
Je prends ce jour comme si c'était le dernier, mais je le vis comme si j'avais toute la vie devant moi.
Et je suis né sans le demander, donc, je mourrais sans le vouloir.
Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2017 à 16:36
Un industriel ne stock pas de marchandise, il produit et envoie dans les jours qui suivent. Il n'est pas intéressant de lancer la production de petite série. Il attend donc que son carnet de commande passe un certain seuil pour lancer la fabrication en grande série d'une pièce.
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2017 à 10:40
salut en effet il est "normal" que des fois les delais se ralonge tout depend du fournisseur et de la demmande

je connait bien le systeme je suis magasinier chez ford notre delais pour particulier est de 48h si piece dispo en france tu rajoute 24h si viens d'allemagne et encore 24 a 48 si viens d'angleterre car transit par l'allemagne
et mini une semaine si viens d'espagne bref

pour vous montrer que meme un constructeur ne peut avoir tout en stock et un revendeur encore moins on ne peu pas tout stocker donc on se focalise sur ce qui se vend en volume et ce qui se vend peu est a la demmande

donc comme dis plus haut si les fournisseur s'en melent on peux des fois attendre longtemps jai par exemple vue un vehicule recent en carrosserie pendant des 6 a 8 mois a cause d'une porte pas dispo :o

donc ne pas blamer je pense les revendeurs pour les dispo tant qu'il fais son travail et previens le client avec un bon rapport commercial pour arrondir les angles qu'il fasse son taf quoi !!
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2017 à 20:19
Yep. Par exemple, MIR35 m'a confirmé que les dispos qu'ils affichent sur leur site sont fruit des engagements de leur fournisseur. Par exemple, j'attends un pot depuis début janvier, il a été commandé, en même temps que 8 autres pots. Mais le fournisseur ne leur en a livré que 3, sans estimation de la prochaine livraison. Ils ont donc distribué les 3 premiers pots reçus par ordre de commande. En admettant que ces 3 pots ont été commandés le jour avant ma commande, ces 3 personnes ont été servies dans les temps. Et moi, ben je dois attendre la prochaine livraison... voire celle d'après, car je suis apparemment le dernier sur la liste  ???
Mais bon, vu que c'est le seul fournisseur avec qui ils travaillent pour ce pot concrètement (et que de toute façon je ne le trouve pas ailleurs), ben .. à attendre.
Comme dit duc, tant que le vendeur est transparent, et que le client est compréhensif, il ne devrait pas y avoir de problème... Pour ma part, je préfèrerais déjà avoir mon jouet, mais bon... J'ai pas de problème avec MIR35, je sais pourquoi ça prend du temps, et quel que soit le vendeur, le fonctionnement est le même. Je prends donc mon mal en patience!  ;)
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Danse avec moi.
Le 24 Mars 2017 à 21:06
Ca on peut le comprendre. A condition d'être prévenu par mail.... Par correction.......
Je prends ce jour comme si c'était le dernier, mais je le vis comme si j'avais toute la vie devant moi.
Et je suis né sans le demander, donc, je mourrais sans le vouloir.
Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire