Yep. Par exemple, MIR35 m'a confirmé que les dispos qu'ils affichent sur leur site sont fruit des engagements de leur fournisseur. Par exemple, j'attends un pot depuis début janvier, il a été commandé, en même temps que 8 autres pots. Mais le fournisseur ne leur en a livré que 3, sans estimation de la prochaine livraison. Ils ont donc distribué les 3 premiers pots reçus par ordre de commande. En admettant que ces 3 pots ont été commandés le jour avant ma commande, ces 3 personnes ont été servies dans les temps. Et moi, ben je dois attendre la prochaine livraison... voire celle d'après, car je suis apparemment le dernier sur la liste
Mais bon, vu que c'est le seul fournisseur avec qui ils travaillent pour ce pot concrètement (et que de toute façon je ne le trouve pas ailleurs), ben .. à attendre.
Comme dit duc, tant que le vendeur est transparent, et que le client est compréhensif, il ne devrait pas y avoir de problème... Pour ma part, je préfèrerais déjà avoir mon jouet, mais bon... J'ai pas de problème avec MIR35, je sais pourquoi ça prend du temps, et quel que soit le vendeur, le fonctionnement est le même. Je prends donc mon mal en patience!