kev. c'est tout a fait normal que ton moteur chauffe plus vite qu'avant, c'est le principal effet de la haute compression
!
Les gazs dans le cylindre, plus il sont compressé plus il se préchauffent en plus de mieux se melanger et compacter par l'effet d'une compression plus élevé, ces deux effets provoquent une meilleur combustion et l'explosion de l'intégralité des gazs compressé plus rapidement > C'est pour cela qu'une culasse haute compression apporte vraiment en puissance, mais aussi en montée en régime plus franche !
Tu peux vérifier ton squich, ce ne sera qu'une bonne chose, tant que tu n'est pas sous 0.5mm ce n'est pas la cause et c'est même très bien pour les perfs si tu est proche de 0.5mm
Vérifies aussi tes réglages carbu, surtout le gicleur principal, une carburation trop pauvre peut expliquer une surchauffe. Et détériore rapidement un moteur
Donc si ton gicleur principal a un diamètre correcte par rapport au diamètre du carbu, et/ou qu'avant tu étais bien réglé, un nettoyage complet et précis du carbu est conseillé
Mais bon à priori ce n'est pas une surchauffe, c'est simplement que tu as changer d'une culasse origine à une culasse haute compression voila tout
Dark-Rider