Bon voilà n'ayant jamais de réponses pour ça, je galère toujours à me demander
1/comment faire l'équilibrage d'un variateur,
2/ quelles sont les conséquences si je ne le fait pas
après avoir fait des paquets de soudures a la base de mes colonettes qui étaient cassées,
3/ pourquoi mon tambour s'est barré au ralentit
(il avait déjà bougé "dangereusement" une fois au ralentit mais une fois que je roule rien...)
Maintenant je voudrais savoir si ducoup (du fait du déséquilibrage causé par les soudures) je pouvais avoir usé mes roulements de vario ?
Je viens de le démonter, la cage à billes à l'air en bon état, mais voilà quand je fais tourner mon vario lorqu'il est sur la brele (apres avoir retiré la courroie) il tourne comme si il était "voilé" et ne tourne pas plus que 2 tours (et encore...) alors qu'il est dans le vide
Est-ce normal ??
Je vous remerci pour vos réponses, qui je l'espère arriverons ^^ =)