systeme de NOS sur mob

Auteur Sujet: systeme de NOS sur mob  (Lu 4598 fois)

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Le 14 Janvier 2009 à 20:01
rebonjour les mobeur

alors voila...

je pensais de faire un systeme de nitro sur ma brele et je me demandais si quelqun a deja fait cela ???et pourait maider a en faire un    mais pas le "NEUTRON INFERNO" car ca a serree mon motuer 2 fois et 2 airsal dan le casse feraille

vue que je fais cela pour le style et non pour les perfs
103 en cours de prepa pour la course l'an prochain

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Le 14 Janvier 2009 à 20:13
Ben jpeut te dire comment il font sur les voiture pour avoir des flamme d'après un pote y mettent un petit injectecteur avec un allumage type mob . ;) sinon si tu veut faire un kit nos tu serrat toujours a part si tu rajoute de l'huile en + . Jpeut toujours te donner des ingredients : huile de ricin, essence de modelisme , WD40, start pilot , eter ou encore Ipone boost... Voila ! lol                                             Mais c'est plus des connerie qu'autre chose
« Modifié: 14-01-2009 20:16:07 par henriv »
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Le 14 Janvier 2009 à 20:21
 p!!merci man je sais que cest des conneries mai je veut toujours le faire
a propos....mettre de luile et de lessence danquoi??? le reservoir???
103 en cours de prepa pour la course l'an prochain

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Le 14 Janvier 2009 à 20:31
Ben vu que les produit que j'ai cité dissoude l'huile tu en rajoute dans ton mélange ou dans le reservoir bocal ou je ne sait ce que tu veut utilisé pour faire ton "nos"  ;)
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Le 14 Janvier 2009 à 20:39
ben avec du parfum deodorant  ou air freshner et un briket a gaz pour le faire flamber et avoir des flames tout comme NOS
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Le 15 Janvier 2009 à 01:46
tu mais moitier essence acétone et 8% d'huile de compéte ,ah sa  tu va marcher fort trés fort mais vien pas pleuré si tu casse tous lol ( j'ai deja test sur un pocket d'un pote XD )
cylindre polini W d.46  préparé* / g2 malossi replica lc
vilo athena
culasse doppler réaléser*
carter polini
carbu 21 pwk
pipe stage 6 + cale
BAC polini préparé lamelles 0.35 malossi
variotop
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ninja g2 retravailler
poulie conti
courroie malossi longue mvr
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http://forum.rrd-preparation.com/mbk
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Le 18 Janvier 2009 à 18:59
Salut,

moi, J'avais une bouteille de START PILOTE accroché a mon réservoire avec des riselants (la ou on peut mettre ces pieds), et un gar m'avait bricolé une durite qui allai dans l'arrivée d'aire du carbu.

Et kan tes a watt, tu appuis sur le bouton et la... ...WINNNNNNN !  :)
Sa prend des tours !

N'en met pas tout le temps, sinon a dieu a ton moteur... :(
J'en mettais just quand y avait les copains, et sa donne un styl "racer", avec la durite et la bouteille de START PILOTE !  ;)

Ne met pas directement dans ton reservoir de l' éter ou des truk comme sa, pasque sa s' évapore.

Voila A+.
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Le 18 Janvier 2009 à 19:16
j'ai un pote qui a mis de l'ether dans un plein de 103 la mob a tenu 300 m a 80-90 ( <= c t la mob du papie full origine)  donc l'ether reste dans le reservoir avec les vapeur surtout si ton reservoir et plein ya plus de place pour les gaz !!
bon apres le moteur a serré j'ai envie de dire "normal " mais bon ces chose la à utilisé avec tres grande moderation ;)

dans le meme style tu peut essaye l'oxygene pur ou faire des essais a des pourcentage  air +o²pur   different prq avec 100 o² pur, ton moteur  rendra  l'ame mais je pense que si t'arrive   a faire un melange avec 30 - 40 % o² sa peut tourner sur une plus longue distance sans chauffer trop vite  apres je dit sa comme sa :)
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Le 18 Janvier 2009 à 19:45
c'est sure si tu balance de l'oxygene pure dans ton moteur il va marcher du tonerre mais ne va pas durer longtemps
mais vous parler de NOS mais le nos ce n'est pas de l'oxygene , c'est du protoxyde d'azote (n2o) = azote + oxygene
et tu parle de mettre que 30 ou 40 % d'oxygene mais comment veut tu que ca marche vu que l'air qu'on respire est composé de 78 % d'oxygene , de 21 % d'azote et de 1 % d'autre gazs ( je ne suit meme pas sure que ton moteur demarre ton moteur n'aura plus assez d'oxygene a consommer pour fonctionner  sm2!
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Le 18 Janvier 2009 à 20:13
Ben jpeut te dire comment il font sur les voiture pour avoir des flamme d'après un pote y mettent un petit injectecteur avec un allumage type mob . ;) sinon si tu veut faire un kit nos tu serrat toujours a part si tu rajoute de l'huile en + . Jpeut toujours te donner des ingredients : huile de ricin, essence de modelisme , WD40, start pilot , eter ou encore Ipone boost... Voila ! lol                                             Mais c'est plus des connerie qu'autre chose
http://www.mobcustom.com/750-neutron-inferno-flammes-qui-sortent-pot pour les flammes sa marche  p!! mais fais le une fois c'est tout
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Le 19 Janvier 2009 à 14:21
Mob = moteur 2 temps. Niveau lubrification ça ne va pas aller.
Au lieu de faire sa, apprend donc a préparer un  moteur et à accorder t'es pièces. A l'époque les 103 qui montait à 130km/h n'était que des moteurs accorder, régler et préparer. Trouve des anciens numéro de mobchop tu verras. ;)
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Le 19 Janvier 2009 à 14:29
je sais que sur scoot ca se fait sans problèmes, donc sur mob pourquoi pas p!!
en revanche je ne voudrais pas monter dessus :-X
carte noir g1 - polini 50 w g1 semi-liquide - carters alignés - variotop - allumage ducati - 17 dellorto - ressort origine triple renforcé
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Le 19 Janvier 2009 à 14:38
je sais que sur scoot ca se fait sans problèmes, donc sur mob pourquoi pas p!!
en revanche je ne voudrais pas monter dessus :-X

Scoot 4 temps?

J'préfère être sur une mob pour essayer qu'un scoot.
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Le 19 Janvier 2009 à 15:02
quelle question... p! 2T! évidemment ;)

http://www.dailymotion.com/video/x2rela_maxiscoot-sprinter-2fast-nos_extreme

vidéo de s-o-l-d-i-e-r (connu dans le monde des scouteux)
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Le 19 Janvier 2009 à 15:56
le nos, à part pour les runs, c'est inutile !!! tu vas faire une pointe de quelques secondes et tout casser... mieux vaut faire une préparation propre, c'est moins débile...
 

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