technique?

Auteur Sujet: technique?  (Lu 1349 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 25 Mars 2006 à 19:52
y a t' il une technique pour rentrer le piston dans le cylindre;parce que moi j y arrive po:  ya les segment qui ne veulent pas rentrer.
  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2006 à 19:56
Salut
Il faut bien que tu mette l'encoche du segment sur le petit "teton" du piston et en suite il faut bien comprer le segment avec tes doigts et ca devrait bien rentrer
103 sp grilleur de scoots !!!!

                    PARTIE MOTEUR
__kit:je ne sais pas encore mon kit 70 giraudo est mort
__carters polini SSM
__carbu de 19
__ressort moteur polini
__culasse surcompressée malossi
__bougie mvt a double electrode
__vario giraudo
__vilo malossi
__pot ninja g3
__allumage mvt a avance variable
                    PARTIE CYCLE

__jante grimeca avant
__fourche malossi rs24
__frein a disque hydrolique avant grimeca
__suspentions arrierres hydroliques
__barre de renfort coudée
__coque ariere tuning
.....................et j'en passe!!!!!!......................

vitesse==>environ 120 130 km/h
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 25 Mars 2006 à 20:03
ouai mais ca se barre a chaque fois!! c'est chiant a3  a18
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2006 à 20:05
ben oui mais on a rien sans rien
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 308 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2006 à 20:19
met un peu d huile et comprime bien les segments a leur emplacement precis
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2006 à 20:44
déja si c'est la promière fois fait le a 2 !! mais de l'huile 2 temps dans le cylindre et sur ton piston , mais les segments dasn les ergot et comprime, pendant se temps la tautre vas baisser le cylindre ! et en même temps tu dirige le psiton bien droit toute en comprimant les segemtns !!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 25 Mars 2006 à 21:02
ok merci du conseil
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire