tecknique pour savoir si votre carburation a besoin d'etre apovri

Auteur Sujet: tecknique pour savoir si votre carburation a besoin d'etre apovri  (Lu 2341 fois)

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Le 04 Septembre 2006 à 21:37
j'avais  fait un sujet sur une histoir bizar ma mob marché mieu kan je coupé lessence et qu'il rester plus trop desence dans dan cuve sela apovrisé mon mélange et je marché tro bien,j'ai donc rédui mon gigleur é la banzay un monstre,pourtan mon réglage originable été pas mal kan meme mé la c 2 foix  mieu,de plus la nuits sa marche encor un chti peu mieu lol.
donc voila essayer ma technike coupé lessence et essayer dee resentir un diference ,si sa marche mieu réduisé votre gigleur sa coute ppas gran chose..
« Modifié: 05-09-2006 00:57:55 par mbk51powah »



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Le 04 Septembre 2006 à 21:38
t'avais quoi en config de carburation avant et maintenant?
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Le 04 Septembre 2006 à 21:52
carbu 15 sha  avec gigleur 68 et j'ai mis un gigleur 60 je croi ou 58



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Le 04 Septembre 2006 à 21:54
j'ai exactement la config que t'avais je pense que je v essayer!!!!!En faite je roule normal je tape une pointe!!!et apres je roule normal je ferme l'essence et je regarde si je roule plu vite c'est sa????
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Le 04 Septembre 2006 à 22:06
édite ton titre
cette technique est a un chiante, essayer de fermer le robinet a chaques fois, eh bah vous arreterez tres vite
ca soule
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 04 Septembre 2006 à 22:08
tu roule a alur normal,tu coupe lesence,et o bout d'un moment kan ta cuve sera vidé a moitié tu doit resentir une différende,g'enre que ta mob prend plus les tours ou a plus d'accélération



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Le 04 Septembre 2006 à 22:09
é rufrider c juste pour tester si ta carburation na pas besoin detre apovris



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Le 04 Septembre 2006 à 22:24
donc enfaite c'est au niveau de la reprise que tu trouve une difference!!!!!!!!!
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Le 04 Septembre 2006 à 22:36
édite ton titre



montre l'exemple  ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 05 Septembre 2006 à 11:56
carbu 15 sha  avec gigleur 68 et j'ai mis un gigleur 60 je croi ou 58
avec un gicleur aussi petit tu crain pa un risque de serrage ?  ???
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Le 05 Septembre 2006 à 19:15
non pas du tou d'origine javais un  54 lol donc la sa va tré bien  p!!



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Le 05 Septembre 2006 à 19:34
merci pour le titre, la je comprend mieux ta technique , c'est un test en fait,
c'est pas con , et donc en gros ton truc sert a trouver le gicleur parfait?
a la limite du reglage trop pauvre comme ils font en compete?
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Le 05 Septembre 2006 à 20:56
ouai ben moi on m'a dit que plus on apauvrissait (pas trop non plus...)l'arrivé, plus on avait de performance, mais plus ça bouzillait le moteur.
banni!!
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Le 05 Septembre 2006 à 21:12
c'est normal c'est bien pour ca qu'en conpete ils roulent apauvri,car ca win mieux et pour la longévité , en compete on s'en fout un peu
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Le 05 Septembre 2006 à 22:15
en faite,plus ya d'air pour moin d'essence l'explosion é plus  forte,mais ya moin d'essence alor moin d'huile ,il faut trouver le bon compromis entre une carburation povre mais pas trop pour ne pas sérré



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