transmission

Auteur Sujet: transmission  (Lu 1140 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 02 Février 2007 à 19:13
salut ! donc voila j'aimerais savoir quelle transmission prendre ou que vous me conseiller pour comme config : pot black gun, vario doppler er2, carbu de 17.5, carter polini asm, kit doppler air, culasse doppler, vilo conti  et j'aimerais tirer un 90 au moins avec un compromis d'acceleration et de pointe ! voila merci :) de rep
103 spx en prepa
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 02 Février 2007 à 19:30
met toi en 11*52

<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 02 Février 2007 à 19:51
oué en 11*52
  • Membres
  • *
  • 4686 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
    • Voir le profil
Le 02 Février 2007 à 19:54
je vai te dire prend la transmission qu'il te disent!
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 02 Février 2007 à 22:51
et je pourrais en tirer a peu pré ..90 au moins ???? j'aimerais quand meme les faire lol et puis un minimum d'acceleration ^^..
103 spx en prepa
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 09:14
oué tu tira un 90 mais si tu veux de l'accélération tu te mets en 10*54 ou 10*52  ( enfin tu diminue ton pignon et augmente ta couronne) et si tu veux de la pointe en 12*54 ou 13*54 ( tu augmente ton pignon et  diminue ta couronne) et si tu veux entre les deux, c'est a dire 50/50 entre pointe et accélération et bien la c'est en 11*52 ou 12*54 ou 13*56 ; mais embete toi pas a changer ta couronne  ou ton pignon si tu as deja un pignon par exemple de 54 donc la tu met un pignon de 12.
 
Voila je pense que c'est clairement expliqué p!
  • Membres
  • *
  • 404 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • moi c olivier et la photo du ho c ma mob
  • 103 mvl de 1996
    • Voir le profil
    • mon skyblog
Le 03 Février 2007 à 10:12
mais une 11*52
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire