trop de bruit

Auteur Sujet: trop de bruit  (Lu 2023 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 173 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2008 à 22:05
Bonjour a tous je vien de me fair arreter par la municipale qui d'habitude est cool mais la ils voulaient me garder ma 103 parce que je fait trop de bruit . J'ai un pot ninja g2 open carte noir, un vario polini , un embrayage doppler . Si je bourre la carouche de laine de roche que je change moin joint de pot et que je ressere mon pot vous croyez que sa suffira ?
  • Membres
  • *
  • 1141 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Tmax 2007
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2008 à 22:11
Bonjour a tous je vien de me fair arreter par la municipale qui d'habitude est cool mais la ils voulaient me garder ma 103 parce que je fait trop de bruit . J'ai un pot ninja g2 open carte noir, un vario polini , un embrayage doppler . Si je bourre la carouche de laine de roche que je change moin joint de pot et que je ressere mon pot vous croyez que sa suffira ?

oui sa devrai aller.
il est homologué le pot?
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2008 à 22:17
Bonjour a tous je vien de me fair arreter par la municipale qui d'habitude est cool mais la ils voulaient me garder ma 103 parce que je fait trop de bruit . J'ai un pot ninja g2 open carte noir, un vario polini , un embrayage doppler . Si je bourre la carouche de laine de roche que je change moin joint de pot et que je ressere mon pot vous croyez que sa suffira ?

oui sa devrai aller.
il est homologué le pot?

Brider oui et débrider non! Donc qui soit homologuer si tu le débride p!3
  • Membres
  • *
  • 1141 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Tmax 2007
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2008 à 22:19
Bonjour a tous je vien de me fair arreter par la municipale qui d'habitude est cool mais la ils voulaient me garder ma 103 parce que je fait trop de bruit . J'ai un pot ninja g2 open carte noir, un vario polini , un embrayage doppler . Si je bourre la carouche de laine de roche que je change moin joint de pot et que je ressere mon pot vous croyez que sa suffira ?

oui sa devrai aller.
il est homologué le pot?

Brider oui et débrider non! Donc qui soit homologuer si tu le débride p!3
le bruit dépend de l'homologation ou pas aussi.
un pot homologué débridé fera moins de bruit qu'un pot NH.
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2008 à 23:30
Ne bourre pas ta cartouche, sinon ca pourrait faire l'effet inverse; mets en convenablement.
Verifie les fuites, enleve cornet si il y a => Boite a air pour ettoufer le bruit.
Et oui le join de pot change beaucoup ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 173 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2008 à 08:15
merci pour vos reponses ,et mon pot je pense qu'il est hologué sur la becanerie c'etait marqué homologué ,mais je pense que je vai le garder et demandé un certificat d'homologuation a la becanerie ou a ninja et voila comme sa il m'embeterront un peu moin .
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • X-Limit 05, Haut Moteur Conti origine, Boîte à aire Conti CHR,Kit chaîne renforcé Conti, Pot SCR Corse. X-Power 01. Mbk 51 club en prépa. Pocket =)
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2008 à 12:05
Ninja G2 carte noire = non homologué
Ninja G2 open carte noire = homologué ( sauf si il est débridé évidement  ;) )
Les gens savent très bien voir quand on est rond,
Mais ils ne savent pas du tout voir quand on a soif !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire