tuning sur 103

Auteur Sujet: tuning sur 103  (Lu 6822 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2005 à 16:30
slt j'ai un 103 et je cherche comment le modifié pour qu'il soit cool et pour pas trop cher:
j'ai vu des selles biplace mais je voudrai leur prix
es-ce que qqun vend des jantes ?et je voulais savoir si je pouvais remplacer les pedale d'origine par un kick ?
pour l'instant j'ai mit des guidon bracelet et un tete de fourche de rcx
voila voila !! :roll:
merci
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2005 à 18:21
pour les pedales dsl je peu pas t aidée mais pour l estetique tu peu mastiqué la bulle avant mettre un feu rond a l avant un trisième feux stop de caisse et tu le mais en tan que néon mais tu a plein de chose a faire
titi
Le 01 Août 2005 à 11:35
bon jV taider ok commenson si ta des clinotan (moi jen et mi) tu peu legeremen fumer le plastique pareil pour ta lumiere avan mai legeremn sinon on vera plu rien pour sa fai bruler du sapin ou kel ke chose ki brule noir nosif koi mai pa du chite sa serai du gachi  a8  deja sa sera styler pui si ta des clinotan mai des warnig si temp a di le jte dirai commen faire tu peu rabaisser ou surlever ta charete avec les suspention di moi kel tipe de suspention ta t pedale vire les c simple prend un tube creu de meme diametre ke l'axe ou ta t pedale tu coupe la taille ke tu veu et tu les instale tu peu mettre un neon jen et mi un au gard bou arriere et en au garde bou avan un simple ampoule sufie 12volt mai attentio branche les en derivation pa en serie ok y a plein de truc rep et jte dirai ok
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire