Vario????

Auteur Sujet: Vario????  (Lu 1505 fois)

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Le 20 Mai 2006 à 12:58
helloo  j'ai un gros probleme, mon vario d'origine sur ma magnum était completement mort donc un pote ma filé un otre vario d'origine mais il est allégée et c'est de la grosse merde, ce qui est bien c'est que j'ai trop de patate mais par contre je n'ai plus du tout de pointe(70-75km/h) dla merde koi!!!

       donc j'ai rechercher un autre vario et j'ai un polini
   
        mais j'aimerais savoir si je vais regagner ma vitesse que j'obtenais avant? merci de bien vouloir me repondre svp
tzr 50 avec pot conti pignon de 14 vitesse maxi 126km/h et vitesse normal sur plat 115 sans trop forcer  ( personne ne va surment me croir lol pourtant c'est vrai)
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Le 20 Mai 2006 à 13:13
oui tu va ravoirde l'accel et de la pointe car ce n'est plus un origine
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 20 Mai 2006 à 13:16
sa depend du vario que tu choisi mais si ti prend un vario grande plage ta courroie montera plus haut donc plus de pointe.et puis tu peu réglé selon tes envie(pointe ou accel)
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
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Le 20 Mai 2006 à 13:28
polini ne fait pas de vario pour 51
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 20 Mai 2006 à 13:39
tout facon le polini pour 103 est tout pourri!
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
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Le 21 Mai 2006 à 12:56
Eh oui merde jme suis planter c'est un doppler lol :mrgreen:
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Le 21 Mai 2006 à 13:24
c'est quelle doppler :er-1,2 ou3?
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
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Le 21 Mai 2006 à 19:24
er 2 ou er3 je ne sais plus trop, pourquoi c'est le quel le meilleur?
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Le 21 Mai 2006 à 19:32
er3 car le er2 est a galets et il est super fragile (enfin a ce qu'on dit) parceque moi j'ai peté ma courroie hier et le ressort moteur a laché et il c'est encastré dans le vario!!grasse rayure j'ai tout poncé et c'est nikel!
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Le 21 Mai 2006 à 19:40
a ouai ok merci mais je ccrois bien que c'est un er3. Ten mieu alors!!! a5
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Le 21 Mai 2006 à 20:12
Citation de: "xr man"
a ouai ok merci mais je ccrois bien que c'est un er3. Ten mieu alors!!! a5
bah regles-le  a6
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 21 Mai 2006 à 21:18
Bon OK merci les gars mais avec se vario si je veut je peut avoir un kit 50 et et un pot dopller donc j'aimerais savoir si sa vaudrait la penne de tout prendre. merci de vite me rep car sa urg
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Le 22 Mai 2006 à 07:03
ba si tu met un kit 50 plus un vario plus un pot c'est super prend les 3
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Le 22 Mai 2006 à 18:50
Ouai OK merci personne d'autre aurais des avis   SVP?     si je prends le lot a quel vitesse est-ce je roulerais après? merci
tzr 50 avec pot conti pignon de 14 vitesse maxi 126km/h et vitesse normal sur plat 115 sans trop forcer  ( personne ne va surment me croir lol pourtant c'est vrai)
 

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