vario doppler er3

Auteur Sujet: vario doppler er3  (Lu 4054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Février 2006 à 11:46
slt tt le monde j'ai le vario doppler er3 mais je n'arrive pas a le regler si vous l'avez et que vous l'avez regler vous avez mis quoi comme poids? :sm7:
  • Membres
  • *
  • 621 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
    • Voir le profil
Le 25 Février 2006 à 11:49
Tu met le plus légé et tu test. Si ça tir mais que la courroi monte pas en haut, met un peu plus lourd, et tu retest..... Le réglage du vario c'est que des éssez, c'est galaire mais quand il sera réglé ba aprés... a5
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Février 2006 à 11:56
ok mais je fais que sa d'essayer donc je vais continuer!!!merci quand méme!!! :bl:
  • Membres
  • *
  • 621 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
    • Voir le profil
Le 25 Février 2006 à 12:11
lol ba c'est long moi j'ai galérai avec mon er2 mais avec le er3 c'est plus facile de changer les poids puisque c'est a maselotte. Mais les réglages d'une mob sont jamais les mêmes les une au autre car par exemple le réglage du vario est modifier fonction de ton hm (kit, origine...) de ton ressort moteur (dur/mou...), de ce que tu souhaite (pointe/axel)... et j'en passe...Donc on peu pas te donnais de poid standard. A la limite éseille un poin moyen. C'est sur c'est galaire :gf:
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
  • Membres
  • *
  • 308 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Février 2006 à 12:39
le ER-3 est un des vario les plus simple a reglé mais sa reste toujours chiant a faire. moi j'ai mit les poids les plus lourd pour la pointe :mrgreen: et j'ai quand meme bien plus d acceleration qu'un scooter.
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2006 à 11:51
ouai c bon g reussi a peu pré a le regler g mis des poids moyens et sa marche assez bien!!!!
bon slt et merci de vos reponse!!!!!! a5
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire