vario, kit, cylindre origine,

Auteur Sujet: vario, kit, cylindre origine,  (Lu 2105 fois)

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Le 20 Avril 2007 à 21:57
bon, slt tout le monde ...
je suis enpetré dans un probleme aux quel j'ais plusieurs questions:
1.mon kit airsal t6 ne ma rien fait gagner, si 5km/h mais a chaud et couché sur la brelle, donc faut -il mieux que je remete l'ancien cylindre?
2. esce que en mettant le varplus+varioblock cela ratraperait la vitesse offerte par mon kit ?
je veux dire esce que ca ferais: vitesse vario + vitesse du kit ou juste la vitesse en plus du vario?

merci les mecs, je suis vraiment desesperer la davori acheter un kit, pour, rien ...
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Le 20 Avril 2007 à 22:01
Avec ton nouveau vario ouais c' est sûr que ça exploiterai mieux ton kit...

Sinon ça t' a rien fait gagner du tout ? En patate ? En reprise ? ???

Tu a fait ton réglage carbu ? Et ta bougie tu as mis une B8 ? B9 ?

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Le 20 Avril 2007 à 22:03
c'est une 8 ma bougie, couleure marron, be niveau reprise et tout peut etre mais en tout c'est pas flagrant et ca vaut pas le coup juste pour ca ...
donc tu pense que avec le varplus+varioblock j'aurais la vitesse du kit + celle du vario?
+1 parce que tu ma repondu rapidement  :)
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Le 20 Avril 2007 à 22:10
c'est sur que grace au varplus et au varblock tu exploitera mieu la vitesse de ton kit mé pense a faire un petit réglage si ta bougie est marron il faut que ta bougie soit rouge brik pense s'y.
je vend tout pl1 de piéce===>                      
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Le 20 Avril 2007 à 22:11
Ouais enfin pour la couleur on se comprend... merci

Enfin avec un vario ce sera déjà mieux ;)

Mais moi je te dis c' est normal aussi, tu as un pot Kenji qui est fait pour la patate ! Prend un Gianelli ou bien un Ninja G2 et tu va voir la différence ! :o :o :o

Ou bien teste le pot d' un pote et tu verras !
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Le 20 Avril 2007 à 22:12
je di kan méme que varplus et varblock plus airsal t6 et un petit réglage carbu et tu tournera du tennere.!!!
je vend tout pl1 de piéce===>                      
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Le 20 Avril 2007 à 22:16
je di kan méme que varplus et varblock plus airsal t6 et un petit réglage carbu et tu tournera du tennere.!!!

merci +1 je l'espere aussi  :)
Ouais enfin pour la couleur on se comprend... merci

Enfin avec un vario ce sera déjà mieux ;)

Mais moi je te dis c' est normal aussi, tu as un pot Kenji qui est fait pour la patate ! Prend un Gianelli ou bien un Ninja G2 et tu va voir la différence ! :o :o :o

Ou bien teste le pot d' un pote et tu verras !
trop cher, et puis je l'aime mon kenji  p!
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Le 20 Avril 2007 à 22:18
meme avec un moteur d'origine , juste un vario , d'ailleur celui la est un tres bon vario

tu va etre étoné , apres pour ton T6 , moi ca m'a fait la meme j'ai rien gagné avec , docn j'ai enfin remit mon G1rr :D
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 20 Avril 2007 à 22:19
donc il va me faire gagner les km/h non gagnés du kit?
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Le 20 Avril 2007 à 22:30
Ah bah sûrement ;)

Ok je comprend pour le Kenji c' est comme moi avec mon Ninja G3 love!

Mais t' étonnes pas si tu vas pas vite aussi... Sachant que t' es à 90 tu monterai facilement à 100 avec un autre pot, voir plus avec quelques réglages...
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Le 20 Avril 2007 à 22:33
ok merci les mecs, je contait vendre let t6  p!
j'ais plus qu'a attendre le vario et je verrais !!!
encore merci
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Le 20 Avril 2007 à 22:39
De rien :)

Et oui comme tu dis tu verra après le vario p!!
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Le 20 Avril 2007 à 22:43
ouai , vend pas sur un coups de tete


essaye avec ton vario et différents réglages, et si jamais tu gagne rien , revend le kit et remet un origine en attendant un vrai kit
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 20 Avril 2007 à 22:44
merci,
jte met +1 aussi  :)
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Le 21 Avril 2007 à 08:54
Oui un vario!! Puis débride ton pot !! Au moins la première chicane!! Le trou est large de 2mm :o
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
 

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