Vario Mbk 51, 3 ou 2 billes?

Auteur Sujet: Vario Mbk 51, 3 ou 2 billes?  (Lu 2234 fois)

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Le 03 Mars 2006 à 01:36
Bonjour , j'ai un MBK 51 a kick, carbu de 15, et il y a 2 semaines j'ai fait installer un nouveau vario MBK 51, et il mon instalé un vario à 4 bille, alors la je fait du 80 en monter mais 80 en général depusi que j'ai fait installer aujourdhui un pot bidalo de compète. Alors si je veut faire plus que 80 doit-je remettre la parti qui bouge du vario a 3bille de mon ancien vario ou bien gardez se vario et enelver 2 billes qui sont face a face?
Merci d'avance
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Le 03 Mars 2006 à 03:35
Salut,
Alleger le vario ne t'apportera pas de la vitesse de pointe, mais une meilleure montée en régime. Tu peux alleger le vario en enlevant deux billes (face à face) etmonte une courronne plus petite sur ta roue arriere. là tu gagnera en pointe sans perdre en peche.
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Le 03 Mars 2006 à 13:05
Ok ba c'est se que je vais faire aujourdh'hui, et donc j'ai un pot de compète bidalot, alors j'ai une question, que dois-je fire puravoiru itesse de pointe très rapide, déja je vais erifier ma bougie et puis  quel réglage je  peu fire sur mon caru de 15 SHA delarto, car on a pas fait de réglage,  depuis qu'on ainstalez mon pot, et a part sa que doi-je fairepour avir un vitessse de point proche ds 100??
Merci davance
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Le 03 Mars 2006 à 14:01
lol pour esperer depasser les 100km/h avec un moteur full origine,il faut le preparer a fond(une grosse prepa),et avec un carbu de 15 et un vario d'origine je ne pense pas que tu puisses l'atteindre,j'ai a peu pres la meme config et je ne depasse pas les 75km/h,ne te fie jamais au compteur de la mob a5
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 03 Mars 2006 à 14:06
Citation de: "liolio51"
lol pour esperer depasser les 100km/h avec un moteur full origine,il faut le preparer a fond(une grosse prepa),et avec un carbu de 15 et un vario d'origine je ne pense pas que tu puisses l'atteindre,j'ai a peu pres la meme config et je ne depasse pas les 75km/h,ne te fie jamais au compteur de la mob a5


lol meme avec la meilleure des prépas, les 100 km/h avec de l'origine, je suis pas sur que tu puisse les atteindre !! Et puis si tu as monté le pot bidalot racing pro sur ton moteur d'origine, ben c'est pas terrible, car ce pot est fait pour les gros moteur !! Quant au carbu, il ne fait pas gagner de pointe, mais de la patate... Moi je roule avec un carbu de 15 sur mon kit 75, et je tape le 105 km/h, avec un 19 je n'irai pas plus vite !!

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
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Le 03 Mars 2006 à 21:28
oui ba tout à leur la j'ai fai un pointe a environ 92 avec cette brêle,  donc voila mais c'est vraix que ce pot bidalo il ets très bien! je vais attendre d'avoir 2 bille sa va etre mieu pour l'acelleration! mais que devrai-je ajouter pour me raprocher des 100??? et en plus c'est un nouveau compteur celui qui'il y a sur ma brelle.
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Le 03 Mars 2006 à 21:34
change ta culasse par une surcompresser mais une couronne de 48 une courroie cranté la tu devrais pas etre loin des 100 a5 si tu monte déja a 92 :roll:
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 03 Mars 2006 à 22:01
Citation de: "RUPTEUR"
change ta culasse par une surcompresser mais une couronne de 48 une courroie cranté la tu devrais pas etre loin des 100 a5 si tu monte déja a 92 :roll:

mais en faite c'est koi la diference entre surcomprésser et normale (en vitesse ?)
*.::\BourinoV/::.*
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MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
 

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