vario MBK 51

Auteur Sujet: vario MBK 51  (Lu 1630 fois)

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Le 09 Mars 2006 à 19:50
Bonjour, je vous explique: aujourd'hui j'ai enelver 2 billes dans mon vario MBK 51, alors depuis j'ai une bonne acel mais est ce que je pert de la point en sachant que mon vario-embrayge est neuf mais c'est un d'origine alors???
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Le 09 Mars 2006 à 20:05
Ba ça... ça dépend de beaucoup de chose. Si ta couroi monte corectement en haut de la plage du vario ba tu ne pers pas de pointe donc c'est bon. Si tu en enlaive trop, ba ta couroi ne vas pas monter en haut et tu vas perdre de la pointe.
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

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Le 09 Mars 2006 à 20:40
Oui ba j'ai essayer dans le vide rapidament et j'ai vu elle  monte aussi haut qu'avant mais j'ai remarquer  que quand je roule elle met un peu plus de temp a monter donc je perd qqc?
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Le 09 Mars 2006 à 20:50
Ba si elle monte en haut tu pert pas de pointe. Si elle met plus de temps a monter tu vas gagner en axel a8
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Le 09 Mars 2006 à 20:55
et aussi dites moi, mon embrayage met du temps à embrayer alors comment je fais pour plus avoir se problemes ? car dans les monter c'est tres tres dur lol
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Le 11 Mars 2006 à 00:02
up!
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Le 12 Mars 2006 à 21:42
met un vario bidalot et tu va voir , tu vas mieu monter les cotes  :sm7:  a5
MBK 51

HM doppler
carbu de 17 AMAL gicleur 90
filtre a air doppler systeme
boite a clapets + pipe 17 polini
BM origine préparé
vario STOKEY
courroies bidalot (spéciale vario grande plage )
poulie alu RGD+11*52
pot BIDALOT RR
100kmh compteur voiture
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Le 12 Mars 2006 à 21:51
met des ressort plus dur et si ton vario est pas trop trop alleger tu perdras pas trop de pointe le plus simple étant de changer de vario lol
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 13 Mars 2006 à 08:05
Ba pour embreiller plus rapidement faut mettre des ressort plus mou (tu vas perdre un peu en axel).
C'est sur que le mieu c'est d'investir dans un vario, c'est le jour et la nuit en axel et en pointe a8 .
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