variotop Malossi...

Auteur Sujet: variotop Malossi...  (Lu 1188 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 82 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Février 2006 à 12:46
salut a tous.je viens juste d'acheter le Variotop Malossi, je lai monter mai vu que les piece ont ete usinées a larrahce ya une des masselotte ki a tro de mal a souvrir, donc la joue mobile ne par pa vers la joue fixe et donc la courroie ne monte pa..ca vous est deja arrive?? mai le pire cest que quan jai voulu demonter le vario c petit enfoirer ne voulai pa sortir du vilo..il faut un extracteur special ou alor fau vraimen forcer dessus ou ya une otre tecnike,?merci
a +
  • Membres
  • *
  • 604 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 15 Février 2006 à 12:57
ta quoi comme machine?????? :roll:
autrement wé il faut un extracteur pour le sortir!!!! il coute 20€ environ il me semble
QUAND LE MONDE AURA COMPRIT QUE CHAQUES MOTEURS ET DIFFERENT;ALORS L HOMME AURA FAIT UN GRAND PAS!!!!!
  • Membres
  • *
  • 186 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Proto Peugeot 103 rcx
    • Voir le profil
Le 15 Février 2006 à 13:11
ta masselotte force un peu pour s'ouvrir ?? si oui alors graisse son axe. et ça ira tout seul ,j'ai déjà un problème similaire...

tu oses me casser sur les kit 75 et après tu vient poster pour un problème....ridicules et tellement simple  a4  tu te tape la honte mec  :mrgreen:
  • Membres
  • *
  • 82 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Février 2006 à 13:24
Citation de: "spoofmaniac"
ta masselotte force un peu pour s'ouvrir ?? si oui alors graisse son axe. et ça ira tout seul ,j'ai déjà un problème similaire...

tu oses me casser sur les kit 75 et après tu vient poster pour un problème....ridicules et tellement simple  a4  tu te tape la honte mec  :mrgreen:


c pa un probleme  jmen doutai kil fallait un extracteur mais c'etait pour etre sur parce ke javai pa envie de lacheter si ya moyen de le sortir sans. :sm1: sinon jai un spx ac kit75 Polini likide,vilo et roulement C4 polini,carters polini,allumage MVT externe ac boitier de reglages de courbe DIgIMAX (c'est le modele pour derbie normalement mai ca marche.. a5 )bobine MVT (derbie ossi),pipe de derbie Conti retravailler,carbu 21 souple,embrayage Doppler, transmission 13*48, fourche EBR, amortos a gaz PAioli, M29S avant et arriere,monocoke redecoupee,guidon street bike..jorai bien mis des photos mai je compren pa commen on fait a5

edited by juanito (cause: insulte  :sm1: )
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 15 Février 2006 à 13:34
cé moi qui ait édité ton poste momo, l'insulte était vraiment mal venue... T'es pas censé insulter des membres comme ca lui n'a rien dit sur toi et il n'était pas agressif... Donc l'insulte que tu a écrite (j'espère que tu t'en souviens) n'avait aucune raison d'être la.

Maintenant fais vraiment gaffe...  :sm11:
bye







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire