Bonjour,
Pour de la mbk 51 je prendrais à partir d'un modèle à démarrage au kick pareil pour un modèle 103.
Après si tu pars sur du 103 vogue moi j'éviterai les derniers modèles qui ont étés fabriqués en chine avec une bien moindre qualité que les précédents faits en France et aussi en prendre une avec l'option variateur si tu veux de la performance sinon c'est pas la peine.
Si tu veux atteindre entre 80 et 90 il te faut un kit car avec un moteur d'origine ça va pas être la peine de croire y arriver.
Vu ce que tu veux c'est à dire du couple pour grimper et de la pointe il te faudrait un kit 65cc.
Pour moi il te faut un carbu 19.5 phbg, pipe de 19/20mm et clapet grosse ouverture,carter bas moteur d'origine aligné au kit voire préparé, vilebrequin haut de gamme avec roulements haute vitesse, joints spi viton,kit 65cc avec culasse correspondant au diamètre du kit,pot de détente.
Avec ça mettre une couronne/pignon adaptée, variateur/embrayage allégé.
Voilà dans les grandes lignes et là ça va marcher