vente mobylette 103 peugeot

Auteur Sujet: vente mobylette 103 peugeot  (Lu 3401 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2009 à 15:39
Bonjour a tous !

voila je vous expose le problème, étant jeune et insouciante j'ai acheté une mob 103 d'occas, elle est pas vieillote elle n'a que 1700 km au comptage, elle date de 3 ans, le carburateur est naze, quesque je dois faire ?

1ere option: je la revends a un pigeon ? et dans ce cas combien je peux en tirer (car je l'ai payée 400 euros)

2eme option: je m'achete un carbu et je le monte moi meme, et la aussi combien ca me couterait ?

voili, quesqui est le plus avantageux, je vous remercie de me répondre assez vite...

bonne aprem !!!
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2009 à 15:54
Si je serais toi , je m'acheterai un carbu d'origine , sa ne coute pas tres chere ...   Mais il ne manque que sa comme pièces ?
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2009 à 16:15
20e un 15 sha d'origine d'occaz c'est pas la mort et c'est basique a monter

tu roulera un peu moins sa te coutera moins chère en essence
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2009 à 17:15
merci pour vos réponses, donc je demande surtout pas au garagiste de me mettre un nouvo carbu? je le fais moi meme  ? et je peux l'acheter ou ce carbu d'occas ? pk je fais plus tro confiance a ebay et compagnie, voili et donc sinon je pourrais esperer quel prix si je veux revendre ma meule ???

Merci
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2009 à 17:16
ah oui et il manque que ca comme piece, enfin il est juste mort, et du coup j'ai des problmes de ralenti ,elle demarre une fois sur deux...
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2009 à 18:33
attention au double post , tu as une fonction "modifier" !!!

 >:(
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
  • Membres
  • *
  • 650 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • MBK Magnum Racing XR de 2001
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2009 à 20:35
Salut

Première option la revendre à un pigeon ???  ::) c'est pas très honnête sa ....


sinon un carbu 15 sha d'occas ba tu demande à ton mécano il doit en avoir sinon ba un neuf coute environ 35 €donc pas la mort  p!!
MBK magnum racing xr 2001 _____ Vive les mob !!
:)
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2009 à 20:36
et puis pour qu'un carbu soit mort faut y aller

met nous des tofs du carbu je suis persuader qu'il s'agit de réglage ...
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 31 Juillet 2009 à 21:02
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! p!!

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au bistrot )
et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir ici.
Pour paraitre plus sympathique présentes-toi p!!

Ensuite,si tu veux "compètiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir ça.

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications!

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres? renseignes toi! ;)

Pour mieux diagnostiquer ta panne.

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens ici

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;

tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


by space



si j'ai bien compris,tu est une fille,je change ton profil!
remplacer un carbu est relativement simple,le plus chiant pour les débutants ce sont les câbles!
question;pourquoi ton carbu est naze selon toi?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 4432 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • Des puma ferrari
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2009 à 23:44
Bonjour a tous !

voila je vous expose le problème, étant jeune et insouciante j'ai acheté une mob 103 d'occas, elle est pas vieillote elle n'a que 1700 km au comptage, elle date de 3 ans, le carburateur est naze, quesque je dois faire ?

1ere option: je la revends a un pigeon ? et dans ce cas combien je peux en tirer (car je l'ai payée 400 euros)

2eme option: je m'achete un carbu et je le monte moi meme, et la aussi combien ca me couterait ?

voili, quesqui est le plus avantageux, je vous remercie de me répondre assez vite...

bonne aprem !!!

Apre on dit que les homme c'est des salo mdr mais les femme aussi   :P  fin bref ^^ tu prend  un carbu de 15 SHA chez ton consese' avec une pipe de 15  ;) est roule .
j'ai 1 avertissement

Mes origines sont d'Italie
Né avec un très grand appétit
Être rital est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande gueule est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous n'aimez pas l'Italie
Vous étes notre pire ennemis.

CASSEZ VOUS VITE D'ICI !!!!!
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Août 2009 à 13:42
merci encore pr vos conseils !!

 en fait j'ai eu le malheur de penser pouvoir régler ca moi meme, je l'ai démonté et j'ai touché a un ressort sous le volet de réglage d'arrivée d'air que j'ai pas réussi à remettre, je sais c'est complètement débile...peut etre que c'est la cause du pb de carbu.

Mais donc si je trouve un carbu d'occas ou neuf, il est facile a monter? les reglages de ralenti et tout c'a pas l'air très simple

merci :)

bonne journée
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Août 2009 à 13:47
les filles et la mécanique ca fait 2 !!! :-X
  • Membres
  • *
  • 4432 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • Des puma ferrari
    • Voir le profil
Le 01 Août 2009 à 22:11
Pas de double post  ;) .

tu veux la vise du ralenti ?  ???
j'ai 1 avertissement

Mes origines sont d'Italie
Né avec un très grand appétit
Être rital est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande gueule est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous n'aimez pas l'Italie
Vous étes notre pire ennemis.

CASSEZ VOUS VITE D'ICI !!!!!
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 02 Août 2009 à 12:11
Pourquoi ta pas réussi a le remettre ?? tu l'a perdu???

du coup ta pas mis la vis de ralenti??

si tu la pas mis ton problème vient de là
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire