wheeling avec mbk 51 !!

Auteur Sujet: wheeling avec mbk 51 !!  (Lu 4610 fois)

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Le 05 Avril 2007 à 10:04
salut tout le monde, je voulais savoir comment peut-on réussir à faire des wheel en mob particulièrement en 51. Quelle configuration faut-il pour lever la roue arriere?
merci
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Le 05 Avril 2007 à 10:06
quand tu fait une roue , c'est la roue avant qui  se leve ^^

alors pas besoin d'une mob de fou

tu te met en 10*70 et ca leve tout seul  ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 05 Avril 2007 à 10:16
eh bah si j'etai toi je tiendrai trop a ma mob pour faire ca ! ::)
enfin on fait ce qu'on veut  ;)
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Le 05 Avril 2007 à 10:28
Moi je me rapelle que je tapait des weel avec ma magnum racing xr, j'était just origine débridé, donc jpense que c'est possible avec ta mbk 51 !  ;)

Et quand tu tape un weel' c'est la roue avant qui est en l'air pas la roue arrière !  :P
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Le 05 Avril 2007 à 10:40
slt un weeling c'est la roue avant que tu léve et pas l'arriere.si tu veut lever l'arriere c'est un stopie.tu mais une couronne de 70 deriere donc ta transmission ce sera 11°70 et tu mais des galet bien leger.mais une mob c'est pas fait pour le stunt. :'( tu risque de la casser sa serer dommage p! p! p! voila bon weeling ;) ;) ;)
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Le 05 Avril 2007 à 10:42
Ouias fait gaffe , va pas la cassez!

Moi sa me rapelle une fois ou en tapant un weel' j'avais touchez le cul de ma coque arrière sur ma magnum racing xr, fait gaffe, car qd sa part en arrière sa part vite ! Heureusement j'avais freinez un peu donc sa a pas tapé trop fort, en plus j'avais mis un otoc' dell'orto a l'emplacement donc la carroserie avait presque rien par contre l'otoc' était mort !

Bon well' a toi !
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Le 05 Avril 2007 à 10:54
c'est le pot d'origine ou pas car si c'est le pot d'origine change le et mais un pot de detente. ;) ;)
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Le 05 Avril 2007 à 10:54
Ouais et ton pot de détente débride le, sa marchera encore mieux! biens ur avec une carburation bien réglé !
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Le 05 Avril 2007 à 15:19
avec mon ancien moteur GR1 BIDALOT , je partais en levant de 5 a 10 cm sur 50m , pas voilent , mais le pire , c est au freinage , tu freine tres fort et hop la roue AR qui leve sur 40 cm ...........................demoniaque , attention quand meme a pas tomber !!

 ;)
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

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Le 05 Avril 2007 à 16:14
tu vas niqué ta fourche si tu fais ca ;) p!!
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Le 05 Avril 2007 à 18:55
la configue je sais pas mais je lève avec mon 101 donc je pense que ça a pas beaucoup d'importance (bon je tient pas en wheeling... je dirais qu'il faut des bon frein pour gerer)
banni!!
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Le 05 Avril 2007 à 19:04
voila une preuve que c'est possible avec une 51 peu équipé carbu de 15 pot ninja G3  sm2!
je tennais le wheel sur 5ou6m  c'est sa le style les gars 8)
vive les pommes
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Le 05 Avril 2007 à 19:36
Il te suffit d' avoir une transmition de 11x60 même, il faut mieux avoir un vario que tu règles léger et avec carbu de 15 et même pot d' origine ça le fait p!!
-MBK 51 en projet 09'
-Motobécane 50 V Orange 70'
-Derbi Sm en projet

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Le 05 Avril 2007 à 19:45
oé pourquoi j'ai marqué lever la roue arriere oui bien sur l'avant, jsui en 11*56 kit 50 bidalot, pot bidalot rr carbu 16 sha (c'est une magnum racing  comme 51) elle est carément trop lourde pas moyen de la lever, il faut dire j'ai de patate au debut faut attendre 15- 20 km/h, je vais changer de vario remplacer l'origine préparer par un giraudo on verra bien.
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Le 05 Avril 2007 à 19:47
voila une preuve que c'est possible avec une 51 peu équipé carbu de 15 pot ninja G3  sm2!
je tennais le wheel sur 5ou6m  c'est sa le style les gars 8)

La classe  8) , mais tu as du te bruler  mdr
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
 

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