[ Gilera ] Smt de 2010

Auteur Sujet: [ Gilera ] Smt de 2010  (Lu 4673 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Mon bolide ? Haha ! Gilera Smt. Et toi ?
  • Gilera Smt
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2014 à 15:46
GILERA SMT DE 2010

 salut Tout le mondes ! Aujourd'hui je vais vous présenter ma gilera smt de 2010. Mais avant je tenais a vous dire que c'était une moto que l'on ma donné accidenté. Je l'ai entièrement restauré tout seul et je n'ai pas fini n'étant pas très très riche cela prend du temps  p!

Le jour ou elle est arrivé ..



Le lendemain. J'ai tout démonter entièrement (Et j'en est bavé parce que dans cette état c'était bien galère  p!)



Sur la photo on voit un bras oscillant. Quand il était monté sur la moto je ne voyait pas mais il était sacrement tordu (Je vais essayer de vous mettre la photo ce soir du bras tordu) Je connaissait un gars qui avait un cadre de Derbi Senda avec un bras sauf qu'il ne voulais pas me vendre juste le bras oscillant résultat, j'ai un cadre de Derbi Senda complètement mort (Je m'en suis aperçu arrivé j'ai moi, je vous mettrai une photo du cadre ce soir) Enfin bref du coup je prend le bras oscillant sur le cadre de la Senda pour mettre sur ma Smt (Heureusement que le bras avait rien parce que j'aurai pété un plomb  /boxe)   



La revoilà sur ces 2 roues  love! (Avec son nouveau bras oscillant  ;))Mais la galère ne s’arrête pas la  :'( Il a fallu que je trouve un compteur car celui d'origine était mort, du coup j'ai mit un compteur de XP6 et après il à fallu que je fasse toute la parti électricité et ça c'est vraiment chiant  p!3

J'ai fini par y arrivé  :) Mais j'ai pas fini le boulot

Voilà comment elle est aujourd'hui (Niveau esthétique c'est pas le top du tout mais je me suis concentrer plus sur le moteur en premier) 



Oui je sais, la peinture est pas fini  :'( , mais ma bombe est vide  mdr



La plaque phare duke, c'est pas celle que je préfère mais c'est la seul que j'avais sous la main  p!



Le moteur est full origine. J'ai juste un pot SCR Corse  love!



Et pour cette image je la met en dernière car je vient d'avoir une mauvaise nouvelle   p! J'ai le cadre de tordu  :'( Mes roue sont bien alignée mais le cadre est enfoncé sur la gauche (On le voit mal sur l'image, mais je suis dégoûter  p!3 ) (Si on zoom sur l'image on voit un peu ...) Il me reste plus cas trouver un cadre  p!



Niveau esthétique j'aimerai faire un cadre noir ou blanc je sais pas trop encore, les carénage tnt peint en bordeaux et adapter des jante de TZR ou trouver des jantes de smt 2012 

Voilà pour le moment. Par la suite j'aimerai mettre un kit mais je ne sais pas trop le quel mettre donc j’attends vos commentaire les mobbeur  p!!
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2014 à 18:33
bonne présentation c'est bien comparer a certain  p!!
rajoute des protèges fourche ce sera déjà beaucoup mieux  p!!

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Mon bolide ? Haha ! Gilera Smt. Et toi ?
  • Gilera Smt
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2014 à 19:41
Oui j'y penserai mais pour l'instant je m'occupe du cadre .. p!
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Mon bolide ? Haha ! Gilera Smt. Et toi ?
  • Gilera Smt
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2014 à 22:15
Personne à d'avis à me donné sur ma smt  :-[
  • Membres
  • *
  • 988 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2014 à 22:50
yep
fais attention au  double post!

j'ai bien la déco d'origine, mais je me prononcerais plus tard une fois que tu auras finis la peinture! pourquoi tu as changé de plaque phare?

  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Mon bolide ? Haha ! Gilera Smt. Et toi ?
  • Gilera Smt
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2014 à 00:31
yep
fais attention au  double post!

j'ai bien la déco d'origine, mais je me prononcerais plus tard une fois que tu auras finis la peinture! pourquoi tu as changé de plaque phare?
Ah oui désolé j'avais zappé que l'on avait pas le droit au double poste  p!

La niveau déco je sais pas si je vais continué la peinture car une fois que j'ai acheter mon cadre j'aimerai me prendre ces carénage la

 





Après je repeins tout en bordeaux ou en rouge lucifer avec un cadre noir ou blanc ça je sais pas j’hésite encore  p!

J'ai changer la plaque phare car j'avais celle la chez moi qui me servais a rien et comparé a celle d'origine elle éclair beaucoup mieux  p!!
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Beta 50cc Supermotard préparé usine..
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2014 à 13:18
Il y a du changement, c'est vraiment pas mal, bravo a toi et bon courage pour la suite  p!!
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Mon bolide ? Haha ! Gilera Smt. Et toi ?
  • Gilera Smt
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2014 à 13:40
Il y a du changement, c'est vraiment pas mal, bravo a toi et bon courage pour la suite  p!!
Merci  :)
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2014 à 10:33
sympa le petit projet :)

par contre je ne mettrai pas ce garde boue enfin moi j'aime pas  :-X

mais je suis  p!!
  • Membres
  • *
  • 336 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Beta rr 2013,ktm 125 sx 2004 ,honda 250 cr 1987
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2014 à 22:14
yep salut tu peux partit sur un bon projet même si elle ne me plait pas trop comme elle est actuellement, pour un garde boue tu as le drd racing noir pour moins cher ;) http://www.scootfast.net/store/moto/plastiques/garde-boue-avant/garde-boue-avant-derbi-drd-racing-2008-noir.html et puis les jantes tzr tres tres bonne idée elles sont magnifiques sur une supermotard  love! et puis ce qui serai cool ce serai un cadre chromée mais le prix et la rareté ... a toi de voir si tu as le courage de poncer ton futur cadre ensuite un petit kit deco du style 03 limited
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Mon bolide ? Haha ! Gilera Smt. Et toi ?
  • Gilera Smt
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2014 à 17:25
sympa le petit projet :)

par contre je ne mettrai pas ce garde boue enfin moi j'aime pas  :-X

mais je suis  p!!
Oui c'est vrai que en y repensent le garde bout et pas très beau j'vais en chercher une autre :)

Merci  ;)
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Mon bolide ? Haha ! Gilera Smt. Et toi ?
  • Gilera Smt
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2014 à 17:33
yep salut tu peux partit sur un bon projet même si elle ne me plait pas trop comme elle est actuellement, pour un garde boue tu as le drd racing noir pour moins cher ;) http://www.scootfast.net/store/moto/plastiques/garde-boue-avant/garde-boue-avant-derbi-drd-racing-2008-noir.html et puis les jantes tzr tres tres bonne idée elles sont magnifiques sur une supermotard  love! et puis ce qui serai cool ce serai un cadre chromée mais le prix et la rareté ... a toi de voir si tu as le courage de poncer ton futur cadre ensuite un petit kit deco du style 03 limited
salut je te rassure je n'aime pas non plus comment elle est maintenant mais j'ai fait avec ce que j'avais p!
Je suis pas très fan non plus du garde boue drd mais j'aime bien celui la --> http://www.maxiscoot.com/garde-boue-avant-bleu-yamaha-toxik-super-motard-str-994-01-bl.html?___store=mxs_fr&gclid=Cj0KEQiAn9-kBRDloNeUw7Pe_YwBEiQA4HXMU48qOtMAsxJ4mmOu3RlfGeHu5Ryl4UHagMN4bfzYkosaAjmS8P8HAQ
(Pas en bleu bien-sur ^^)

Et pour le cadre chromé ouais ça ferait bien en chrome mais ça demande beaucoup d'occupation et j'ai pas beaucoup de temps  p!
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2014 à 20:22
yen a raz le bol,les doubles post sont interdit !!
prochaine fois tu prends un averto minimum !

fait moi signe quand tu auras lu les règles ...

[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire