[Aprilia] RS 2006 powered by ¤Pro race¤

Auteur Sujet: [Aprilia] RS 2006 powered by ¤Pro race¤  (Lu 1547 fois)

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Le 07 Août 2013 à 15:02
Bonjour à tous!!
Certaines personnes me connaisse depuis ma Xps.
Pour les autres j'ai 15 ans, comme majoritairement sur le forum.
Je m'appelle Alexy, vous pouvez m'appeller Alex  :)
Je presente ici mon Projet sur base Aprilia rs 50 de 2006.



La configuration moteur actuelle

-Kit Pro race D.39mm
-Vilebrequin Mvt carrera
-Carburateur Phbg 19
-Boite à clapet origine derbi
-Allumage origine
-Pot conti chr


Un carburateur 24 PWK, un pot scr Rl50, une bobine top perf et des lamelles carbone 0.35mm sont à venir.
Concernant l'allumage, je garde l'origine à rotor externe pour ne pas perdre en couple, dû à une plus grande inertie que les rotors internes.


Modification partie cycle
Cadre Brossé au 800
Jante sans liseret 

Rien de special à faire sur la partie cycle, elle est déjà exellente :)

Place aux photos




« Modifié: 07-08-2013 18:05:01 par alexy62 »
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Le 07 Août 2013 à 15:20
*.* Magique Melange Aprillia Derbi  love! et tu a raison l'esthetique et nikel avec le selecteur ou connerie comme sa :) et le cadre ses alu ? et les jantes si un liseret mais sur le bord des jantes pourrai passer :$ ^^ puis des autocollant bien placer :)


merci à toi Sanji :D


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Le 07 Août 2013 à 15:37
*.* Magique Melange Aprillia Derbi  love! et tu a raison l'esthetique et nikel avec le selecteur ou connerie comme sa :) et le cadre ses alu ? et les jantes si un liseret mais sur le bord des jantes pourrai passer :$ puis des autocollant bien placer :)
Merci, ça fais plaisir ^^
Oui, c'est bien un cadre en aluminium, il fait quand même 100kg :)
Pour les jantes je ne vais pas mettre de liseret, je préfere garder les jantes bleu ;)
Je suis pas fan du tout des autocollants, je trouve que ça denature trop la moto  ::)
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Le 07 Août 2013 à 16:08
Poli le en 1200 a l'eau alors :$

Putin 100kg la salop*e ^^

Sinon oui ses vrai elle sont belle les jantes ^^

et nan quand ses bien mis sa fait classe ;)


merci à toi Sanji :D


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Le 07 Août 2013 à 16:40
Jolie moto, un pote en a une de 2009 mais la tienne est plus jolie jtrouve :)

Bon projet que t'as, par contre c'est le contraire, plus t'as d'inertie plus t'as de pointe, des pieces legeres prendront les tours plus que des pieces lourdes  p!!
Passe voir ma Sherco ;)


Merci a Kat' :)
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Le 07 Août 2013 à 17:26
Poli le en 1200 a l'eau alors :$

100kg la salop*e

Sinon oui ses vrai elle sont belle les jantes

et nan quand ses bien mis sa fait classe ;)

Je vais garder l'aspect d'origine du cadre, je prefere avoir un aspect brossé :)
Elle fait 100kg rien qu'avec le cadre en plus, donc tu peux rajouter les jantes, le moteur et les autres pieces, et les 13 litres du reservoir, à la fin, c'est lourd :P

Jolie moto, un pote en a une de 2009 mais la tienne est plus jolie jtrouve :)

Bon projet que t'as, par contre c'est le contraire, plus t'as d'inertie plus t'as de pointe, des pieces legeres prendront les tours plus que des pieces lourdes  p!!
Merci ;)
Justement le rotor est plus légé, donc facilite la prise de tour et donc la puissance, quant au rotor externe, il garde l'elan des tours, donc le rotor aide le moteur à pousser ;)
« Modifié: 07-08-2013 17:30:46 par alexy62 »
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Le 07 Août 2013 à 17:32
Ouais pas faux, donc si jcomprends bien un rotor interne donne plus de couple a bas regime et les externes en donnent a haut regime plutot. Apres la perte de couple doit etre compensé par les perfs de l'allumage, enfin fais comme tu veux  p!!
Passe voir ma Sherco ;)


Merci a Kat' :)
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Le 07 Août 2013 à 17:34
Non, c'est le contraire ;)
Le rotor interne permet de prendre plus de tour, donc plus de puissance,
le rotor externe prend moins de tour, mais plus de couple ;)
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Le 07 Août 2013 à 18:04
J'attaque le reste du brossage demain, je ferais les photos dès que ça sera fait :)
« Modifié: 07-08-2013 21:03:46 par alexy62 »
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  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
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Le 16 Août 2013 à 23:25
des news ici ? :)
 

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