[APRILIA] Rs Année 2000 HELP ME !!! PLZ

Auteur Sujet: [APRILIA] Rs Année 2000 HELP ME !!! PLZ  (Lu 11046 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4721 Messages (Maitre)
  • Karma: 179
  • anciennement speedfight 2 anniversary edition,tzr 2001.actuellement:aprilia rs poggiali replica/golf 3 90cv/golf 3 gti 8s/dirt ycf r start 2011
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2011 à 17:52
joli le cadre.je pense que sa suffira 1 fois par semaine
  • Membres
  • *
  • 154 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • Aprilia Rs Année 2000
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2011 à 18:43
joli le cadre.je pense que sa suffira 1 fois par semaine

Je te remercie
Mon petit projet CLIKK ICI >>>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28aprilia%29-rs-annee-2000-project-sreet-bike/

Petite citation "Toute panne mérite galère"
  • Membres
  • *
  • 154 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • Aprilia Rs Année 2000
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2011 à 10:38
Bonjour, bonjour

Bon un peu de news j'ai enfin eu ma nouvelle durite de frein avant donc elle est installé (qu'elle plaisir de pouvoir de nouveau roulé correctement avec ce frein avant  :P )

J'ai aussi adapté et installé un feu arrière avec support de plaque (les flics mon arrêté et ils m'ont dit qu'il fallait que je fasse le nécessaire pour faire les papier et mettre une plaque ...)

Donc place au photo:
 Vue de coté :




Le feu avec intégration de clignotants :



Photo avec un clignotant en marche :


Et puis mikadu44 avec la plaque d'immatriculation ,je pense que ça cassera un peu cette effet large, je pense....
A vos clavier pour me donner votre avis  p!

Mon petit projet CLIKK ICI >>>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28aprilia%29-rs-annee-2000-project-sreet-bike/

Petite citation "Toute panne mérite galère"
  • Membres
  • *
  • 10516 Messages (Maitre)
  • Karma: 346
  • Ride for life ;)
  • honda dax st50 swap 125cc
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2011 à 10:42
trés jolie la monocoque  p!!


banni .
  • Membres
  • *
  • 154 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • Aprilia Rs Année 2000
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2011 à 10:56
trés jolie la monocoque  p!!

Merci je savait pas jusqu’à il y a une semaine mais j'ai appelé mes mécanos moto qui m'ont donné la coque et en fait c'est celle d'un 600 yzf R6
Mon petit projet CLIKK ICI >>>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28aprilia%29-rs-annee-2000-project-sreet-bike/

Petite citation "Toute panne mérite galère"
  • Membres
  • *
  • 154 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • Aprilia Rs Année 2000
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2012 à 11:49
Salut salut après un long moment d'absence suite a des problème personnel et surtout car je travaillez a mort donc pas le temps de bosser sur la moto.
elle tournez super bien sauf que la j'ai un soucis elle c'est arrêté et elle ne veux plus démarrer.
 J'ai de l'allumage ,l'essence arrive bien mais la moto ne veux plus démarrer....
Il y a aussi un petit boitier Electronique ou il y a marqué SITRON dessus il a été débranché par mon beau-père mais moi je ne sais pas quels fils il faut que je rebranche dessus et a quels place . Il y a 4 branche dessus dont 2 grosse et 2 petites donc si vous avez des photos pour m'aider ça serait sympas.
Bise à tous
Mon petit projet CLIKK ICI >>>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28aprilia%29-rs-annee-2000-project-sreet-bike/

Petite citation "Toute panne mérite galère"
  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2012 à 03:38
salut a toi mec, bon j'ai regarder vite fais sur la mienne, il y a effectivement une bobine avec 4 cosses en "carré", les 2 petites en parallèle et les 2 grosses en parallèle (de l'autre sens) ?

je te dirais la couleurs des files une fois que j'aurais sortie la moto dehors car pas évident de voir comme sa.

au pire tu prend les 4 files qui correspondrait a la bobine et tu inverse si ça marche pas ;)
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
  • Membres
  • *
  • 154 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • Aprilia Rs Année 2000
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2012 à 23:26
salut a toi mec, bon j'ai regarder vite fais sur la mienne, il y a effectivement une bobine avec 4 cosses en "carré", les 2 petites en parallèle et les 2 grosses en parallèle (de l'autre sens) ?

je te dirais la couleurs des files une fois que j'aurais sortie la moto dehors car pas évident de voir comme sa.

au pire tu prend les 4 files qui correspondrait a la bobine et tu inverse si ça marche pas ;)


Je te remercie.
 En fait j'ai réussi a trouver a quoi elle sert cette boite . C'est pour le démarreur électrique qui n'a jamais marché . J'ai découvert que c'était normal car l'ancien propriétaire a branché le fil qui vient de la batterie sur le - alors que le fil doit venir du +. enfin c'est n'importe quoi.... moi qui pensez que mon démarreur était mort ;) .

Donc ma panne ne venait pas de la ...
Mais elle vient de plusieurs petite chose qui font que additionné entre elle ma moto ne voulait plus démarrer. (fil de bougie pas terrible, le fil jaune qui sort de la bobine un peu dénudé, et quelque bêtises comme ça ...)

Donc pour en finir ma moto retourne ;) mais je vais devoir l'oublier pendant un moment car je suis chez les compagnons du devoir et je vais faire mon Tour de france donc j'en ai a peut prés pour 6 ans ...
Mais je pense que durant cette période je pourrais envoyer petit a petit des pièces pour mon futur moteur ( SIMONINI ;) )
Mon petit projet CLIKK ICI >>>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28aprilia%29-rs-annee-2000-project-sreet-bike/

Petite citation "Toute panne mérite galère"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire