[DERBI] ★★ DRD X-TrEmE 2011 ★★ LoVElI♥♥

Auteur Sujet: [DERBI] ★★ DRD X-TrEmE 2011 ★★ LoVElI♥♥  (Lu 2929 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • derbi drd xtreme 2011
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2013 à 13:02
salut tous le monde voila je ré-ouvre mon parking car sur l'autre il y'a avait des double Post... Pour l'instant ce n'est pas vraiment un parking ;)

 Donc voila je pense acheter des durites rouge, liceret rouge 6mm, WD-40, du nettoyant filtre, du belgom spécial jantes, une paire de mousse de levier rouge, spray filtre a air, graisse chaine off road, et un levier d'embrayage alu+cocotte cross et pour FINIR un POT YASUNI CROSS ML tous cela sur LABECANERIE

voila si vous avais d'autre idée esthétique lachez-vous ! (NON !! T'es pas gné ?)
tous karma donne sera rendue !

Est petite question que pensser vous du guidon PRO TAPER et de sa mousse carre rouge la mousse c'est presque sur mais je cherche un guidon style PRO TAPER qui monte beaucoup parseque je suis grand (1m91) et le pro taper monte beaucoup donc si vous en connesse 1 faite le moi savoir http://fr.images.search.yahoo.com/images/view;_ylt=A0PDodoPL0JRRX0A_WVlAQx.;_ylu=X3oDMTBlMTQ4cGxyBHNlYwNzcgRzbGsDaW1n?back=http%3A%2F%2Ffr.images.search.yahoo.com%2Fsearch%2Fimages%3Fp%3Dpro%2Btaper%2Bmousse%26n%3D30%26ei%3Dutf-8%26y%3DRechercher%26fr%3Dw3i%26tab%3Dorganic%26ri%3D4&w=300&h=300&imgurl=www.nonolesgaz.net%2F28-1206-large%2Fmousse-pour-guidon-sans-barre-pro-taper.jpg&rurl=http%3A%2F%2Fwww.nonolesgaz.net%2Fmousses-de-guidon%2F28-mousse-pour-guidon-sans-barre-pro-taper.html&size=19.2+KB&name=%3Cb%3EMousse+%3C%2Fb%3Ede+guidon+%3Cb%3EPro+Taper+%3C%2Fb%3E-+Nonolesgaz&p=pro+taper+mousse&oid=9641e5bada2b142edb7c8e085276fffc&fr2=&fr=w3i&tt=%253Cb%253EMousse%2B%253C%252Fb%253Ede%2Bguidon%2B%253Cb%253EPro%2BTaper%2B%253C%252Fb%253E-%2BNonolesgaz&b=0&ni=96&no=4&ts=&tab=organic&sigr=12r428dcr&sigb=13l3kk8j9&sigi=12cgltcrn&.crumb=1OJdM62PLuA

et pour ce qui est de tous les nettoyant ce n'est pas que pour ma derbi mais aussi pour la MTX 200 de mon pere (j'aime bien que mes truc soit "NIKEL")

 Pour ce qui est du kit déco ben PKS n'a pas le modele de ma derbi donc je doit attendre il m'ont dit dans le courant de l’année voila je pense donc le prendre en rouge et changer mon equipement rose (ps: voir les photo ===v) pour ce qui est niveau moteur ben mon pere est pas trop chaud et comme je suis encors sous garantie ben j'attend je pense mettre un POT YASUNI CROSS ML ! a voir je vais demander conseil a mon pro et mettre un kit chaine renforce de couleur rouge
 

PS: Les photos sont vieilles et mon casque et changé et quelque truc style proteges mains



                                                  Niveau esthétique
                                            ¤Protege mains arcebis blanc
                                                 ¤Retro F1 carbone


                                                   Niveau moteur
                                            ¤Ben aah si !! ben non rien  8)
vien voir mon parking :°) non n'y allez surtout pas!!

banni car vient d'une autre planète!!
  • Membres
  • *
  • 10461 Messages (Maitre)
  • Karma: 332
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2013 à 13:04
Euh pourquoi tu ré-ouvre un parking ???
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • derbi drd xtreme 2011
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2013 à 13:06
Euh pourquoi tu ré-ouvre un parking ???
je veus supprimer l'autre pour en faire un "nikel"
   ,donc merci d'enlever ton com' ou de mettre quelque chose d'instructif merci
« Modifié: 15-03-2013 13:15:10 par wab_killer »
vien voir mon parking :°) non n'y allez surtout pas!!

banni car vient d'une autre planète!!
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2013 à 14:37
Oki heuu  :o

premierement quand un membre du staff te pose une question la moindre des choses c'est de répondre sans l'envoyer chier.

La deuxieme, c'est pas parce que t'as une idée derriere la tête que tu es absous de règles, tu fais comme tout le monde, tu demandes la permission de la faire avant.

Donc la moindre des choses c'est que tu vas t'excuser pour ton comportement qu'on trouve plus que limite.
Et j'aimerais que tu ouvres un Bled et Bescherelle aussi parce que tes conjugaisons c'est pas encore ca.
je veuX supprimer
Et si ca te plait pas, on peut te dégager aussi sec.

Ici, nous on ne prends que les gens qui respecte et suis les règles, les autres on les dégage.
« Modifié: 15-03-2013 14:43:36 par djey1301 »
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 4229 Messages (Maitre)
  • Karma: 211
  • GasGas EC 50- Derbi SM - Gilera GSM - DT-MX 50 - XTZ 600 - Mk2 GL - Mk5 1,9 TDI - E36 316i - R19 Energy
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2013 à 17:50
Peut tu m'expliquer pourquoi tu veux du belgum spéciale jante? D'une part, ça n'existe pas, et puis tu a des jantes peintes ou anodisés ...  ???

Et les mecs on se calme ... c'est pas comme si il avait ouvert 10 parking, mais sache que la, c'est le dernier que tu ouvre pour ta bécane, aprés c'est du flood  p!

Ensuite tuning liserets sur enduro pas top ... j'aurais plutot fait simple avec des stickers Excel à la limite  ;) Sinon met des équipements utiles ou pas fragiles pour la pratique de l'enduro / tout terrain.  ;)
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2013 à 18:28
salut :-X

c'est quoi ce bordel que tu fous au parking toi ???

 :o la vache tu sors d’où :o
on va commencer avec un averto,mais si tu continus comme ça tu n'iras pas loin c'est sur p!

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 10461 Messages (Maitre)
  • Karma: 332
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2013 à 19:35
Euh pourquoi tu ré-ouvre un parking ???
je veus supprimer l'autre pour en faire un "nikel"
   ,donc merci d'enlever ton com' ou de mettre quelque chose d'instructif merci

Tu croit vraiment que le fait d'enlever mon commentaire fera que ton parking soit plus propre ??? Moi j'y croit pas, vu l'état de la présentation de la moto  hm!p!

Enfin bon joue pas avec moi, juste un conseil !

  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • derbi drd xtreme 2011
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2013 à 19:42
rectification tu a dit:
Ici, nous on ne prends que les gens qui respecte et suis les règles, les autres on les dégage.
     c'est pas plutôt: ici on prend que les moutons qui suivent le troupeau ?
et a part vous branler devant un ordi ben vous branler rien et si vous me degager sa changera quoi a ma vie ? tu crois je vais pleurer ? ben tu te fous un doigt dans le CUL !!

et monstergasgas lui vous le mettait pas staff parseque vous êtes des cons lui comparait a vous ben il donne des idées constructive !
je ne suis peut etre pas bon en orthographe ou en conjugaison mais en attendant je me branle pas devant l'ordi toute la journée  bande de CAS SOCIAUX et ta cru on te devait le respect ? on te connais même pas chui sur tes une couille mole ! devant ton ordi tu fait le beau mais en réalité tu te cache parseque ta vie c'est comme une un tonneau sans fond tu peut faire se que tu veux tu touchera toujours le fond espèce de rater de la SOCIETE
vien voir mon parking :°) non n'y allez surtout pas!!

banni car vient d'une autre planète!!
  • Membres
  • *
  • 2170 Messages (Expert)
  • Karma: 101
  • Paper wings ,Rise against for ever <3
  • Aprilia Sx : Pot Pro Race 3 Titane ,carbu 28 Koso boisseau plat avec big mousse Stage 6,kit Mk Pro Race 3 70cc ,Rotor interne Mvt dd ,Embrayage Newfren, 14*53 Bac tpr v force+pipe Conti Crx , Vilo Polini 80cc ,Carter Prépa'
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2013 à 19:45
Je sais pas qui à mit ça dans sa signature : vien voir mon parking :°) non n'y allez surtout pas!!  mais ça ma tué sur place

Sinon tu commence très mal ton "nouveau" parking gars !!!
Dommage car elle à l'aire sympa ta pétrolette ...
Oh on se calme là Maurice t'arrette ça tout de suite !!!
Continu et tu sera ban on n'a pas besoin de gars comme toi sur le fofo ,soit un peu plus mature ...
C'est toi le rater de la société plutôt tu as vraiment que ça à faire quoi pfff.....
« Modifié: 15-03-2013 19:52:36 par sx44 »
.....Parking de ma Sx.....
  • Membres
  • *
  • 10461 Messages (Maitre)
  • Karma: 332
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2013 à 19:49
rectification tu a dit:
Ici, nous on ne prends que les gens qui respecte et suis les règles, les autres on les dégage.
     c'est pas plutôt: ici on prend que les moutons qui suivent le troupeau ?
et a part vous branler devant un ordi ben vous branler rien et si vous me degager sa changera quoi a ma vie ? tu crois je vais pleurer ? ben tu te fous un doigt dans le CUL !!

et monstergasgas lui vous le mettait pas staff parseque vous êtes des cons lui comparait a vous ben il donne des idées constructive !
je ne suis peut etre pas bon en orthographe ou en conjugaison mais en attendant je me branle pas devant l'ordi toute la journée  bande de CAS SOCIAUX et ta cru on te devait le respect ? on te connais même pas chui sur tes une mole ! devant ton ordi tu fait le beau mais en réalité tu te cache parseque ta vie c'est comme une un tonneau sans fond tu peut faire se que tu veux tu touchera toujours le fond espèce de rater de la SOCIETE

Pis tu croit que si on te dégage on va le regretter ??? Tu peux toujours courrir ! Des gars comme toi on en à pas besoin ici !!

Va apprendre à écrire !
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • derbi drd xtreme 2011
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2013 à 19:49
Je sais pas qui à mit ça dans sa signature : vien voir mon parking :°) non n'y allez surtout pas!!  mais ça ma tué sur place

Sinon tu commence très mal ton "nouveau" parking gars !!!
Dommage car elle à l'aire sympa ta pétrolette ...
Mon parking a été pourri au bout de de minute à cause de coN BEN VOILÀ ET IL CROIRE QU'EN M'ECLUSANT BEN JE TOUCHERAIS PLUS MA MACHINE PARSEQUE J'AIRAIS PLUS DE CONSEIL !! Pour la c'est moi qui est claqué et les gens je les connais pas et il veulent du respect wtf
vien voir mon parking :°) non n'y allez surtout pas!!

banni car vient d'une autre planète!!
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • derbi drd xtreme 2011
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2013 à 19:52
rectification tu a dit:
Ici, nous on ne prends que les gens qui respecte et suis les règles, les autres on les dégage.
     c'est pas plutôt: ici on prend que les moutons qui suivent le troupeau ?
et a part vous branler devant un ordi ben vous branler rien et si vous me degager sa changera quoi a ma vie ? tu crois je vais pleurer ? ben tu te fous un doigt dans le CUL !!

et monstergasgas lui vous le mettait pas staff parseque vous êtes des cons lui comparait a vous ben il donne des idées constructive !
je ne suis peut etre pas bon en orthographe ou en conjugaison mais en attendant je me branle pas devant l'ordi toute la journée  bande de CAS SOCIAUX et ta cru on te devait le respect ? on te connais même pas chui sur tes une mole ! devant ton ordi tu fait le beau mais en réalité tu te cache parseque ta vie c'est comme une un tonneau sans fond tu peut faire se que tu veux tu touchera toujours le fond espèce de rater de la SOCIETE

Pis tu croit que si on te dégage on va le regretter ??? Tu peux toujours courrir ! Des gars comme toi on en à pas besoin ici !!

Va apprendre à écrire !
Tu te prend pour un DIEU le seule dieu que tu es c'est le DIEU CASSE COUILLE et toi non plus on en a pas besoin des gens. Qui valent de l'or c'est monstergasgas c'est pas une bite mole comme vous
vien voir mon parking :°) non n'y allez surtout pas!!

banni car vient d'une autre planète!!
  • Membres
  • *
  • 10461 Messages (Maitre)
  • Karma: 332
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2013 à 19:53
Si tu es pas content tu dégage !

Ici tu es sur un forum, il y à des règles à respecter, donc tu les respect.

Plein de personne s'y plaise, on ne les embêtes pas car il respect, maintenant tu ne veux pas respecter bah tu dégage !!

Les jeunes de nos jours quoi  /boulet /boxe

rectification tu a dit:
Ici, nous on ne prends que les gens qui respecte et suis les règles, les autres on les dégage.
     c'est pas plutôt: ici on prend que les moutons qui suivent le troupeau ?
et a part vous branler devant un ordi ben vous branler rien et si vous me degager sa changera quoi a ma vie ? tu crois je vais pleurer ? ben tu te fous un doigt dans le CUL !!

et monstergasgas lui vous le mettait pas staff parseque vous êtes des cons lui comparait a vous ben il donne des idées constructive !
je ne suis peut etre pas bon en orthographe ou en conjugaison mais en attendant je me branle pas devant l'ordi toute la journée  bande de CAS SOCIAUX et ta cru on te devait le respect ? on te connais même pas chui sur tes une mole ! devant ton ordi tu fait le beau mais en réalité tu te cache parseque ta vie c'est comme une un tonneau sans fond tu peut faire se que tu veux tu touchera toujours le fond espèce de rater de la SOCIETE

Pis tu croit que si on te dégage on va le regretter ??? Tu peux toujours courrir ! Des gars comme toi on en à pas besoin ici !!

Va apprendre à écrire !
Tu te prend pour un DIEU le seule dieu que tu es c'est le DIEU CASSE et toi non plus on en a pas besoin des gens. Qui valent de l'or c'est monstergasgas c'est pas une bite mole comme vous

WTF ?!
  • Membres
  • *
  • 2170 Messages (Expert)
  • Karma: 101
  • Paper wings ,Rise against for ever <3
  • Aprilia Sx : Pot Pro Race 3 Titane ,carbu 28 Koso boisseau plat avec big mousse Stage 6,kit Mk Pro Race 3 70cc ,Rotor interne Mvt dd ,Embrayage Newfren, 14*53 Bac tpr v force+pipe Conti Crx , Vilo Polini 80cc ,Carter Prépa'
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2013 à 19:55
Entièrement d’accord avec toi Charly
C'est un forum pas une cour de récré !!!!
.....Parking de ma Sx.....
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • derbi drd xtreme 2011
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2013 à 19:56
C'est qui qui a pourri le parking au tous début en écrivent pk tu ré ouvre un parking ? Ben voilà mobcustom un site de couiille mole bande de lopette
vien voir mon parking :°) non n'y allez surtout pas!!

banni car vient d'une autre planète!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire