[derbi] aprilia rs 50 2010 project blue and white

Auteur Sujet: [derbi] aprilia rs 50 2010 project blue and white  (Lu 1344 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2015 à 15:09
Bonjour a tous .
 
Alors voilà mon projet j'ai acheter ma moto il a 1ans a peut prêt et je suis déjà tomber avec ^^ . Du coup j'en ai profiter pour la retaper et l'améliorer un peut a mon goût ;) .
Passon au chose sérieuse la configu :
Moteur derbi euro 3 .
Ligne d'échappement complète ( passage mis haut mis bas ) + joint étanche bleu + cartouche malossi bleu .
Kit 50 alu motoforce
Boite a clapet malossi carbonne
Pipe d'admission malossi souple
Carbu 21 delhorto gicleur de 82
Boite a air moto force type kart ( l'impression quel me bride un peut en haut régime mais les mousses sont assez épaisse je pense sa viens de la )
Bientôt allumage rotor interne mvt premium :)
Voilà pour la configuré et attention sa watt's pas besoin de kit plus gros ;) .

Partie cycle d'origine

Partie esthétique :

Peinture blanche
Covering bleu sur le devant du carénage et sur le bas du sabot .
Selle bleu ( acheter comme sa avec la moto ) je kiff se petit plus :p
Peinture bleu sur la bulle et la modifier du réservoir en dégrader ainsi que devant les clignotant avant et le petit liseré carrénage avant+sabot
Grille déco bleu sur le sabot (fixer pistolet thermo a colle ==> sa tien nickel .
Néons bleu fixe sous le sabot et bleu clignotant sous le passage de roue arrière .
Cligno avant origine et arrière type goutte d'eau bleu .
A venir bande a feux led bleu coller a la carrosserie sous les feux avant d'origine 
Repose pied avant bleu
Cache allumage bleu
Petit coffre aménager en bois finition bleu sous la selle avec le eprom quand j'aurai les sous et les interupteurs etc )
Fixation plaque fait maison .

Voilà c'est a peut prêt tout . Remise en état des carénage part mes soins avec de l'acétone et des vieilles briques de lego en ABS C pas hyper bien fini mais sa suffit C chiant a poncer mine de rien ^^ .
Je la kiff ces mon bébé :p

en attendant vos conseil et avis une petite photo et sûrement d'autre a venir ;)

http://img11.hostingpics.net/pics/490350IMG20150611140429.jpg
« Modifié: 23-09-2015 19:43:16 par psychotik36 »
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2015 à 17:35
salut preum's  ;) ravie que tu nous la presente et elle est vraiment belle p!! vivement la suite sm2!
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2015 à 17:58
Do oui bâ a part l'allumage les réglage cabu et un peut de déco elle sera nickel :p part rapport a un allumage d'origine je doit augmenter mon gicleur principal ? Je suis en 72 avec l'allumage d'origine . Merci :)
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2015 à 18:03
un peu en général mais pour savoir il n'y a qu'un moyen du monte un plus gros 5 / 10 point au dessus et tu tire sur le rapport ou elle prends son Regime max ;)

Ah et essaye de mettre tes photos en direct ce ne sera que plus sympa p!!
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2015 à 18:50
Dac j'essaye rai de mettre un gicleur plus gros mais ma bougie et déjà noir a la base . Tu pense que si j'ai un gicleur trop petit pour le mvt je peut pas démarrer la bécane ?

Pour les photos désolé mais je n'arrive pas a les redimensionner de ma tablette du coup je passe part un hébergeur . :# .

PS : je viens de changer le joint d'étanchéité de l'échappement ( au moins plus d'huile sur ma carrosserie ^^ )
       Et j'ai ossi changer mon gicleur pour un 82 n'avait que sa :( . J'espère sa ira j'etait en 70 sans l'allumage et 2 de plus car j'ai couper un peut l'épaisseur des mousses de ma boite a airtype kart . Manque plus que le CDI que j'attends avec impatience .
« Modifié: 23-09-2015 19:47:25 par psychotik36 »
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2015 à 20:27
si ta bougie est noir laisse comme sa et re regarde une fois que ton allumage est monté ;) et elle ne tourne pas ?
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2015 à 21:52
Bâ le truk ces que avec l'allumage d'origine elle démarrer au quart de tour ( avec le gicleur de 70) mais quand j'ai monter l'allumage mvt premium elle fait que s'engorger et refuse de démarrer . Pas d'etincel je pense . J'ai vérifier la bobine HT elle fonctionne l'allumage quand je tourne la roue arrière en première j'ai une valeur au multimetre . Et y a juste le boitier CDI que je peut pas tester du coup j'en ai acheter un autre mais je croit que se n'est pas le même . Ces dérangeant ?
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2015 à 23:59
tu la bien calé au PMH?
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2015 à 00:21
Lors des premier test je pense c'était un peut douteux donc non mais le lendemain on la bien caller mais on a pas réussi a la démarrer le CDI et d'occasion et c'est un rj054x je croit qu'il me faut un rj051. X quel'quun confirme ? Ou ils sont interchangeables je ne ces pas . Le fils blanc de l'allumage va a la batterie ?  Merci bonne nuit a tous
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2015 à 10:09
je pense que les boitier sont interchangeable  ;) mais attend d'autre avais au cas ou sm2!
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2015 à 11:59
Yep j'attends avec impatience . De toute manière je n'est pas encore reçu le nouveau CDI ... meri de ton aide si d'autre personnes pouvais me dire sa serait cool :)
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2015 à 12:04
de rien p!!
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2015 à 00:45
Bon j'ai reçu le CDI ces un rj051x je les bien brancher noir et rouge avec le noir et rouge du stator les deux masse sont bien brancher ( noir CDI et blanc/vert du stator) celui du coupe circuit sur mon ne man et le bleu bride pas besoin . Le blanc apparament ils ne se branche pas ( du stator) ou peut être avec le jaune des lumière ? ( qui lui je les brancher au faisceaux .)  . Du coup j'ai tester ma bobine haute tension avec des pile la masse et la bougie mais l'étincelle sort part les piles et non part la bougie . Je pense donc qu'elle et HS j'ai restons ? De toute manière j'en ai racheter une neuve ...

L'allumage étant parfaitement d'aller au point mort haut je ne voit pas d'où cela pourrait venir ... quand je fait tourner le rotor avec la première vitesse enclancher via la roue arrière j'ai un petite tension ( en volt ) qui se crée au multi mètre donc le stator logiquement fonctionne . Après il y a peut être une autre méthode que je ne Conner pas :( .

J'ai chercher toute la journée mais je trouve rien sa saoul ... help me je désespère :,(
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire