[Derbi] Gpr racing Black And Blue besoin d'avis page 7

Auteur Sujet: [Derbi] Gpr racing Black And Blue besoin d'avis page 7  (Lu 11550 fois)

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Le 03 Septembre 2011 à 19:07
Bonjour a tous je vous presente ma derbi version 2011  



Partie Moteur:
kit barikit 70cc fonte

carbu 21

boite a clapet malossi vl15

Pot Gianelli

Carbu 19

Pignon: 14

Partie estetique:
support de plaque si vous avez des idees (site)

protege reservoir hesite entre le rouge ou bleu (page 6)

Poigner polini

Protege levier polini

Bulle ermax noire clair








J'aimerais avoir des avis sur l'estetique et ainis sur la partie moteur donc lachez vous ;)

Rouge: a faire
Orange: en cour
Vert: fait
                                                                                                                                              
« Modifié: 13-01-2012 22:10:33 par gpr1795 »
Venez faire un tour sur mon parking besoin d'avis

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Le 03 Septembre 2011 à 19:23
preum's !!!  8)
j'aime beaucoup ta moto mec , les nouvelles derbis sont vraiment tres belles  p!!
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Le 03 Septembre 2011 à 19:25
Ne prend pas un allumage... Trop chère pour mettre ça sur origine, prend un kit + pot + carbu, tu gagneras beaucoup plus, et ça restera fiable pour tout les jours, y a pas de soucis à ce faire. ;)

Genre, tu peux même lui mettre un Top Noir 70 (le vilebrequin origine derbi sera assez solide, tu n'as pas de soucis à te faire ;) ), avec le Gianeli, et le carbu de 19, c'est bon, pas besoin de changer autre chose, et tu tourneras assez bien, pour une config ULTRA fiable pour tout les jours.  p!!


Et si tu veux resté dans le 50cc, prend un Doppler, ou un Airsal50 racing. ;)

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Le 03 Septembre 2011 à 19:26
ah j'en ai pas encore vu en vraie des comme sa ;)

par contre les retro sa me fait un peu bisarre la... ^^
plop... miaouuu...
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Le 03 Septembre 2011 à 19:29
Très belle machine  sca!
Comme l'a dit NiCo, ne prend pas d'allumage (à moins que tu es de l'argent...)

ah j'en ai pas encore vu en vraie des comme sa ;)

par contre les retro sa me fait un peu bisarre la...

Moi, j'en ai déjà vue une !  /pff

EDIT: On dirait un peu, les nouveau ZX-10R  ::)
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Le 03 Septembre 2011 à 19:29
merci pour vos com mais en se qui concerne le kit je vais laisser l'origine top noir je crois pas quil existe pour celle la d'autre conseil a part un kit boite a clapet? allumage ?

ou alor un kit tres fiable qui irai avec se pot et carbu
« Modifié: 03-09-2011 19:32:15 par gpr1795 »
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Le 03 Septembre 2011 à 19:32
Salut, belle bécane  :)

Pour le moteur, si j'étaie à ta place, je le laisserai tous d'origine débridé, surtout si tu fait 100 km par jours  :(
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Le 03 Septembre 2011 à 19:34
Salut oui beaucoup de personne me lon conseiller meme mon pro pour sa que jai fait monter un pot carbu et maintenant me demande que puis je rejouter pour quel tourne mieux mais si possible sans kit
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Le 03 Septembre 2011 à 20:46
Pas grand chose... Il y a des limites... Sur origine, mise à par préparer le kit, et le bas moteur, tu peux pas trop gagné autrement.  :P

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Le 03 Septembre 2011 à 20:48
Belle machine  :P

Si tu la bidouille un peu, fait gaffe a ta consommation, que tu doive pas faire le plein tous les matins x)
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Le 03 Septembre 2011 à 20:58
Si vraiment il te reste de l'argent, que tu sais pas quoi en faire  ::)
Tu peux monter un Boitier CDi Top Perf Rouge (à avance fixe)  p!!

Belle machine  :P

Si tu la bidouille un peu, fait gaffe a ta consommation, que tu doive pas faire le plein tous les matins x)

Si tu t'es inscris, pour dire ce genre d'info merdique (qui est fausse, en plus) !! C'est pas la peine  ::)
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Le 03 Septembre 2011 à 21:04
Si vraiment il te reste de l'argent, que tu sais pas quoi en faire  ::)
Tu peux monter un Boitier CDi Top Perf Rouge (à avance fixe)  p!!

Belle machine  :P

Si tu la bidouille un peu, fait gaffe a ta consommation, que tu doive pas faire le plein tous les matins x)

Si tu t'es inscris, pour dire ce genre d'info merdique (qui est fausse, en plus) !! C'est pas la peine  ::)

Sa fait gagner beaucoup ce CDI sur un petit moteur origine ? ???

Oui, la consommation n'a rien à voir avec la pose d'un kit ou autres (Bon après sa dépend des kit aussi ^^).

Si vraiment tu cherche de la performance, faudra monter un kit. Moi j'avais un Top rose, je fesait 50km/jours (dont 35-36 de départemental) et jamais eu de soucis. Par contre il faut prévoir un budget pour la segmentation et piston. Et sa peut revenir cher si tu roule 100 bornes par jours  p!
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Le 03 Septembre 2011 à 21:06
d'accord je vais reflechir a tous

vous pouvez toujour donner vos avis moteur ainsi q'esthetique ;)

Merci de ses reponse
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Le 03 Septembre 2011 à 21:12
Vraiment très belle moto, j'adore  ;)
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Le 03 Septembre 2011 à 21:15
Sa fait gagner beaucoup ce CDI sur un petit moteur origine ? ???

Oui, la consommation n'a rien à voir avec la pose d'un kit ou autres (Bon après sa dépend des kit aussi ).

Si vraiment tu cherche de la performance, faudra monter un kit. Moi j'avais un Top rose, je fesait 50km/jours (dont 35-36 de départemental) et jamais eu de soucis. Par contre il faut prévoir un budget pour la segmentation et piston. Et sa peut revenir cher si tu roule 100 bornes par jours  p!

Oui, si tu prend le Top perf Rouge (qui est à avance variable), ça donne un bon gain de perfs  p!!

C'est pas seulement le kit, qui fait la conso. Mais plutôt l'ensemble (kit, carbu, pot,...), et le bon réglage de l'ensemble influe fortement sur la conso. aussi  p!!


Il recherche de la perfs, mais ça veut dire quoi pour lui ?
Parce que, avec un moteur d'origine bien gonfler  :P Y'a déjà moyen de se traîner le cul!  ;D
 

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