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Pot & carbu ?

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SCR RL 70 & 21mm PHBG
Tecnigas E-Box & 26mm PWK
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[Derbi] DRD Pro powered by JC-Racing

Auteur Sujet: [Derbi] DRD Pro powered by JC-Racing  (Lu 49491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 04 Octobre 2011 à 19:15
~ DrD Pro Military Limited powered by JC-Racing ~


Voici mais projets, mais il y a beaucoup de choses que j'ai déjà ;)

Partie Moteur : Bloc €2

-Haut-moteur: 80cc Polini "Fonte" D.50mm ~~> preparé Stage I par JC-Racing

-Bas-moteur: ~~>   préparé et aligne au cylindre par JC-Racing

-Pot d'échappement: SCR Corse Racing Line 70

-Embiellage: Polini Evolution en course de 39mm

-Boite de vitesse: Origine ~~> Boite inversé JC Racing
 
-Embrayage: MVT Racing 80cc + calles

-Carburateur: Stage 6 26mm PWK

-Transmission: 15*53 sur chaîne Conti renforcé

-Admission: Boite a clapet TPR V-Force pour AM6 adapté + Pipe Polini 24/28mm

-Filtre à air: Origine préparé relier par un souffler de fourche

-Allumage: MVT Millenium sur bobine origine ~~> Rotor Interne ?

-Bougie: NGK B10EVX

-Anti-parasite: NGK Haute-Tension Compétition

-Mélange: Pompe à huile supprimé, roule au mélange 2 % à la Yacco, obturateur Voca Racing noir


Partie cycle :

-Cadre drd pro re-poli miroir

-Fourche Marzocchi inversée anodisé or par Seurat 3

-Jante drd pro anodisée noir a bord poli par Seurat 3

-Bras drd pro re-poli miroir

-Peinture perso vert kaki " Military Limited " by Procustom puis aléatoire selon se que me disent les hommes en bleu ;)

-Durite d'essence blanche

-Simple disque 300mm avant Galfer, et disque 220mm à l'arrière Galfer

-Cache allumage noir, gravé " SIXTYNINE TEAM "

-Amortisseur arrière Ollé drd pro

-Selle noir

-Plaque avant YZF 250/450 blanche, et garde boue Racetech vert kaki puis aléatoire selon se que me disent les hommes en bleu ;)

-Chaine Conti CHR renforcé blanche

-Pneu Avant Continental 17" , Pneu arrière Continental 17"

Poste de pilotage :

-Poignée Domino Cross

-Rétro BCD Design noir

-Levier + cocotte d'embrayage de cross anodisée noir

-Compteur de vélo Sigma

-Compte tour / thermomètre Stage 6

-Coupe circuit STR8 de jet-ski position guidon

-Guidon origine gros diamètre anodisé noir par Seurat 3

-Mousse de guidon sans barre Pro taper blanche

-Tirage rapide domino avec caoutchouc de protection






A vos claviers sm2!
« Modifié: 12-12-2012 13:11:56 par Chicken-Xp6 »
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Le 04 Octobre 2011 à 19:20
Jolie ! j'adore les Drd pro  love!
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Le 04 Octobre 2011 à 19:27
Merci, mais bon y'a beaucoup de choses a faire >:(

Du coup la je vais refaire le faisceaux électriques chez Derbi, et je passe m'a première commande se soir :D

Repondez si vous vous voulaient savoir la commande  sm2!
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Le 04 Octobre 2011 à 19:28
Diiiit  :D
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Le 04 Octobre 2011 à 19:32
Jolie drd pro  p!!
passe voir mon post  sm2!
banni!!
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Le 04 Octobre 2011 à 19:57
Merci :)

Je passerais voir ta DRD p!!

Alors qui veut savoir pour la commande ? :P
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Le 04 Octobre 2011 à 19:57
Balance ;)
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Le 04 Octobre 2011 à 20:03
C'est cool de te voir avec ça !!  p!!


Alors les projet's ? :P
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Le 04 Octobre 2011 à 20:19
Tu la passe en 50cm3  ???
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Le 04 Octobre 2011 à 20:21
Ouais mon père veut pas trop que je reste en 78cc Airsal, mais bon moi si j'ai une bonne config 50 sa me va :).

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Le 06 Octobre 2011 à 12:21
Voila hier avec un pote, on a voulut régler le flotteur du carbu, car je vendeur m'avait dit qu'il fallait le réglé. Mais quand on a démonter la cuve, on a vue qu'il manquer l'axes qui tient le flotteur du coup on la remonter sans l'axes car on en avait pas.

Mais il faut de je trouves un axes ou il faut carrément que je change le carbu ?

EDIT : J'ai régler le problèmes de carbu, un pote m'a prêter un 21 PHBG en attendant que je m'achete le mien.

Mais j'ai remarquer avec un pote que quand je kick et qu'on écoute aux niveaux de l'allumage, on entend un ( psshhh ), il m'a dit que peut être c'est le joints spy de vilebrequin et qu’il fallait ouvrir le moteur si c'est sa ?
« Modifié: 07-10-2011 20:33:05 par Chicken-Xp6 »
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Le 07 Octobre 2011 à 22:18
Désolé tromper de manipulable :S
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  • Et je ne regrette rien, ni le vol, ni l'alcool, ni la vitesse, ni l'école pas même la destruction. Je n'attend rien, mais bien le cul entre deux chaises. Je l'aime ma vie d'ado et la folie dans mes veines.
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Le 08 Octobre 2011 à 02:20
Voila hier avec un pote, on a voulut régler le flotteur du carbu, car je vendeur m'avait dit qu'il fallait le réglé. Mais quand on a démonter la cuve, on a vue qu'il manquer l'axes qui tient le flotteur du coup on la remonter sans l'axes car on en avait pas.

Mais il faut de je trouves un axes ou il faut carrément que je change le carbu ?

EDIT : J'ai régler le problèmes de carbu, un pote m'a prêter un 21 PHBG en attendant que je m'achete le mien.

Mais j'ai remarquer avec un pote que quand je kick et qu'on écoute aux niveaux de l'allumage, on entend un ( psshhh ), il m'a dit que peut être c'est le joints spy de vilebrequin et qu’il fallait ouvrir le moteur si c'est sa ?

Non pas du tout besoin d'ouvrir rassure toi :)

Il suffit d'enlever l'allumage et d'enlever le joint spi au tournevis ( pour ma part je fais comme ça ) et hop tu le remplace

Voilà une photo une fois l'allumage enlevé ( moteur am6 dont j'ai changer le vilo pour un ami )



Un spy ne coûte guère plus de 2 € ;)
"We may be little, but we make a lot of noise"
Angus Young

Kit 88cc BRK prepa by BP Racing
Vilo c.45 BRK
Bac Vforce 3I
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30 koso
Embro newfren sur ressort malossi
Pot scr 85-90cc
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Le 08 Octobre 2011 à 09:41
salut a toi, alors comme on te la dit pas besoin d'ouvir pour les joints spy, par contre je pourrai pas te confirmé que c'est sa^^ mais a par sa ou le joint du carter je vois pas^^

et pour ton kit, bon choix, enfin moi il me plait bien, le retro aussi, meme si je le trouve un peu cher, et pour ton feu arriere tres bon choix aussi, le seul "defaut" c'est que le cache transparent a tendance a se decoller(mais c'est rien, un point de colle et c'est reparti^^)
plop... miaouuu...
 

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