donc voilà, après avoir possédé deux 103 (une rcx et une sp) je me lance dans les méca
se matin, 8 heures du matin, sur la route direction Laplisse pour aller voir une ptite 50
arriver là-bas, quand je voit le moto je me dit "OH MON DIEU", la moto était dégueulasse, elle n'avais pas rouler depuis 6 mois, je monte dessus, 3 coup de kick et elle pète !!
je fait un ptit tour, elle tourne nickel donc on passe a la négociation, je la charge sur la remorque pour 700€
Arrivé à la maison, la terre et la poussière qu'il y avait sur la moto avait disparu, on avais pris un orage
donc, coup de karcher quand même sur le moteur, dégraissage et tout et tout
assez parler, place aux photos:
a son arrivé à la maison:
et après le nettoyage:
se soir, j'ai fini par la cartouche, une gianelli que j'au poncé, bleui la soudure et verni au verni HT
CODES:
-a venir-déjà monté-à faire
partie moteur:-cylindre en fonte carenzi
-carbu delloro phva 14 mm
-pot origine débridé
-cartouche gianelli
-boite a air légèrement (beaucoup ) prépa
-pompe a huile shunter obturateur maison
et le reste d'originechangement roulement vilo et joints spy + joints moteurs & disques embro renforcé avec ressorts dur partie cycle:-rétro carbone victoria bull noir
-poignée bcd blanches racetech noir
-cligno gouttes d'eau (arrière)
-cligno demi-flèches chromées (avant)-pneu michelin SIRAC (90/90-21" pour l'avant)
-pneu SAVA rockyrider (110/80-18")
-compteur sigma BC 906--->HS remplacé par un decathlon premier prix en attendant
-thermomètre TNT
-housse mousse de guidon perso SHARK-rénovation de mon pot-plaquettes de frein avant neuve-kit chaîne neuf-garde boue avant victoria-plaque phare cross UFO -halogène avant-sabot moteur fait MAISON
-peinture boucle arrière, cales pieds arrière en noir brillant joints spy fourche HS sommaire:-nouvelle commande , reçu-shoot -installation thermomètre + compteur sigma page 4&5-VIDÉO statique, mousse de guidon Shark perso -p'tit Shooting -chute cale pied plié -cale pied redressé -plaquettes de frein avant neuves-nouvelle commande -shoot de la moto désossée pour un gros nettoyage-commande reçu, et moteur tombé -2 vidéos pendant le nettoyage -on attaque la resto du pot !! -on continue la resto du pot -pot fini -feu arrière incrusté + bavette maison -prepa BAA -nouvelle couronne montée -moteur a la maison -petite vidéo toute fraiche après le remontage -encore une vidéo -p'tit shoot -pleins de photos, dégueulasage puis nettoyage + shoot -modif tableau de bord, insertion thermo -léger shoot, grosse sortie (143kms) et petit VT-shoot pour le concours de l'hiver + VT-modif cartouche -VT double sortie -2 vidéo -peinture en noir des cales pieds arrières, du selecteur, des poignées, nettoyage des revetements de poignées et rebouchage de la prepa de la boite a air faite a l'arrache par l'ancien proprio -fin du rebouchage de la BAA-SHOOOOOOT -gros nettoyage & un corps étranger trouver a la place du du gicleur de richesse -fabrication d'une petite table pour bricoler sur la moto-demontage et nettoyage carbu-gicleur trouvé et poignées racetech a la maison -carbu remonté, photos & vidéo -vidéo, et oui encore photo milieu de page et GROS shoot fin de page -BONNE ANNÉE & encore une vidéo -vidéo de la sortie avec franck42370 (en page 1 aussi )-photo de la bultaco avec l'xps de franck-gros nettoyage et cam' embraqué , temps de -photos de la TZR d'un pote avec petite cam en bonus -http://www.youtube.com/v/R_cLlogD9cgles dernières photos
donc voilà, place aux com's
EVO 2
Moteur:
50 parmakit
Clapets top perf v force
Embro origine avec ressorts malossi
Carbu 14
Pot origine
EVO 3
Moteur:
50 airsal alu bi segments
Allumage mvt premium
Pot hebo
Clapets v force
Carbu 17,5
Passage en sm !!!
GROS ACCIDENT avec la bultaco, choque avec un voiture, moto HS, ÉPAVE ...
achat d'une derbi Xtrem pour la modique somme de 150€, tout a retaper ,,
présentation page 188présentation page 188