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Quel plaque cross me conseillerais vous ?

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[DERBI] Senda x-race Black&White / VENDUE / P49 le dernier shoot !

Auteur Sujet: [DERBI] Senda x-race Black&White / VENDUE / P49 le dernier shoot !  (Lu 45898 fois)

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Le 11 Décembre 2011 à 14:11
pas assé a mon avis
banni..
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Le 11 Décembre 2011 à 15:37
Je suis passé de 110 a 105 et je trouve que sa fonctionnais mieux . Accélération top et bonne reprise, pas de bruit suspect a par mes frein .


Je pars faire un tour tous va bien je l'a fait chauffer doucement ( je reste tous le temps sur la même route ) âpres 15min de chauffe et de test voir comment la moto réagi, je fait une petite pointe après je refais des aller-retour tranquille et je refait une pointe mais la c'est le drame, je monte très rapidement en vitesse et arrivé en fin de 5eme je dois ralentir car arrive le stop mais la problème ; quand j'embraye ma moto monte direct a fond dans les tours et plus rien dans l'accélérateur, je coupe le contact freine avec les deux frein.
Après pour rentrer chez moi j'avais 500M a faire et je redémarre en 1ere et direct la moto par a fond et dès que je met l'embrayage elle va direct au maxi des tour et en gros je n'utilise plus l'accélérateur car elle accélérateur je m'occupe juste du contact et de mes frein pour régler ma vitesse .


12/12/11 : Après avoir régler a fond hier fait plein d'éssaie la moto refonctionne normalement pu de problème sauf le gicleur a peut être monté car la couleur de la bougie est Blanche/Gris !
« Modifié: 12-12-2011 21:56:13 par jejex-race »
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Le 19 Décembre 2011 à 12:33
La moto fonctione impect rien a signaler, hier j'ai fait une balade enduro de 14H et 17H c'était extras, très glissant mais marrant.
En tombant j'ai tordu mon guidon mais je commence a me demander si j'ai pas tordu autre chose, mon compteur n'est plus droit aussi ...

Photos a venir avec les protèges mains et le guidon tordu !
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  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
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Le 19 Décembre 2011 à 12:52
Je suis passé de 110 a 105 et je trouve que sa fonctionnais mieux . Accélération top et bonne reprise, pas de bruit suspect a par mes frein .


Je pars faire un tour tous va bien je l'a fait chauffer doucement ( je reste tous le temps sur la même route ) âpres 15min de chauffe et de test voir comment la moto réagi, je fait une petite pointe après je refais des aller-retour tranquille et je refait une pointe mais la c'est le drame, je monte très rapidement en vitesse et arrivé en fin de 5eme je dois ralentir car arrive le stop mais la problème ; quand j'embraye ma moto monte direct a fond dans les tours et plus rien dans l'accélérateur, je coupe le contact freine avec les deux frein.
Après pour rentrer chez moi j'avais 500M a faire et je redémarre en 1ere et direct la moto par a fond et dès que je met l'embrayage elle va direct au maxi des tour et en gros je n'utilise plus l'accélérateur car elle accélérateur je m'occupe juste du contact et de mes frein pour régler ma vitesse .


12/12/11 : Après avoir régler a fond hier fait plein d'éssaie la moto refonctionne normalement pu de problème sauf le gicleur a peut être monté car la couleur de la bougie est Blanche/Gris !

trop pauvre si elle réagit ainsi :)
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Le 19 Décembre 2011 à 13:42
Chouette ta derbi!! la même que la mienne à l'origine, sauf que moi c'est une sm de 2007  ;)
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Le 19 Décembre 2011 à 14:04
Je suis passé de 110 a 105 et je trouve que sa fonctionnais mieux . Accélération top et bonne reprise, pas de bruit suspect a par mes frein .


Je pars faire un tour tous va bien je l'a fait chauffer doucement ( je reste tous le temps sur la même route ) âpres 15min de chauffe et de test voir comment la moto réagi, je fait une petite pointe après je refais des aller-retour tranquille et je refait une pointe mais la c'est le drame, je monte très rapidement en vitesse et arrivé en fin de 5eme je dois ralentir car arrive le stop mais la problème ; quand j'embraye ma moto monte direct a fond dans les tours et plus rien dans l'accélérateur, je coupe le contact freine avec les deux frein.
Après pour rentrer chez moi j'avais 500M a faire et je redémarre en 1ere et direct la moto par a fond et dès que je met l'embrayage elle va direct au maxi des tour et en gros je n'utilise plus l'accélérateur car elle accélérateur je m'occupe juste du contact et de mes frein pour régler ma vitesse .


12/12/11 : Après avoir régler a fond hier fait plein d'éssaie la moto refonctionne normalement pu de problème sauf le gicleur a peut être monté car la couleur de la bougie est Blanche/Gris !

trop pauvre si elle réagit ainsi :)

Ba sa me le fait plus et sa me le faisait aussi en gicleur trop gros. Et je pense que c'était le boisseau qui restait coincer !

Chouette ta derbi!! la même que la mienne à l'origine, sauf que moi c'est une sm de 2007  ;)

J'ai regarder la tienne, elle est pas mal j'aime surtout le kit monté dessus ! ;)


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Le 29 Décembre 2011 à 00:35
Bon je reviens au nouvelle !
Alors mes poignées ont été installés mes protèges mains aussi MAIS problème:

Les vis fournit avec les protèges mais sont OK mais il y en a que une sur 2 ! La deuxième est trop courte pour le faire tenir dans le guidon donc le seum total Surtout que le SAV ne me répond même pas ...

Ensuite ba elle fonctionne niquel !

Mon guidon est tout tordu !

Et cette après-midi j'ai perdue un collier de serrage sur un tuyaux qui est relier au radiateur et du liquideur vert fuit de je ne sais pas ou sur le radiateur !

A par sa je perd toutes mes vis a cause des vibration ! Vendredi dernier g perdu toutes LES 2 vis qui tienne mon pot au cylindre donc quand j'ai du rentrer et faire les 15km en passant dans la ville sa faisait un bruit attroce ! j'ai perdue aussi d'autres vis qui tienne mais bon ..

J'ai rachetté toute ces vis et remis correctement.

Mon kick ma lacher j'en ai eux pour 170€ a changé l'arbre de kick et en + je me suis fait douillé sur les heures de main d'oeuvre ..

Bon a par sa je harcèle le SAV toujours pour ma vis qui ne va pas et je pense acheter un nouveau guidon.

Et surement changer piston cylindre car je sens qu'il va me lâcher !

Photo demain, Moto : 11 000Km dépassé.
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Le 15 Janvier 2012 à 16:13
je viens au nouvelle !
Mes problèmes de protèges mains vont être réglé déjà et ensuite elle fonctionne parfaitement !

Le week-end prochain montage du pot yasuni cross ML et de mon nouveau guidon ( car l'actuelle et tordu ) Hebbo Noir avec barre de renfort.

Si je trouve un moyen je ferais une vidéo avec le cross ML monté !
Et j'espère pouvoir mettre des photos =)
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Le 22 Janvier 2012 à 09:00
Et les photos du pot on les a quand ? :P mdr
passe voir mon parking pour me donner des conseils ! :)

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Le 05 Février 2012 à 13:12
Bon sa fait un peu  ;) je reviens en "force ? " avec une petite vidéo moyenne qualité de mon pot et quelques photo, il y aura une vidéo de haute qualité très très bientôt et pourquoi pas une vidéo quand je conduit ( neige aujourd'hui mais je vais faire un tour donc ), bon a vos claviers, les réglages n'était pas parfait là :
PS : new guidon hebbo noir ^^



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Et la vidéo:
http://youtu.be/SyZkG_caip0

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Le 13 Février 2012 à 17:57
Personne ne s'intérrèsse  :( ?

Bon j'aimerais plusieurs avis écrit ou juste par le biais du sondage pour quel plaque cross choisir :


Noir de préférence après le modèle je ne c'est pas exactement mais plutôt du type des quatre dernières années. Après je c'est pas si en blanc sa passera bien sur ma moto, donnez moi vos avis !

Ou alors j'ai penser a une YZ noir ou blanche :




Bon en tous cas c'est surtout le choix du modèle ktm ou yz ( ou autre si vous avez des propositions )

J'ouvre un sondage participez y et commentez si possible merci !
Pour la couleur noir ou blanc sa se change facilement sa  ;)
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Le 13 Février 2012 à 18:04
je vends le meme pot lol
tu n'as pas galeré a virer les brides?
j'ai voté pour la plaque YZ blanche  p!!


banni .
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Le 13 Février 2012 à 18:16
O quelqu'un  :)

Ba la bride de la cartouche je l'ais virer super vite et propre mais la bride du corps du pot j'ai galérer avec la perceuse super longtemps ...
En tous cas il fonctionne très bien, même si j'ai encore quelque réglages a faire après pour qu'il soit au top !

Ton kit barikit 70cc fonctionne bien ? Parce que je pensais m'en prendre un peut être bientôt, mais je réunit encore quelque information pour le vilo et le yasuni cross ml fera l'affaire je pense.
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Le 13 Février 2012 à 18:33
O quelqu'un  :)

Ba la bride de la cartouche je l'ais virer super vite et propre mais la bride du corps du pot j'ai galérer avec la perceuse super longtemps ...
En tous cas il fonctionne très bien, même si j'ai encore quelque réglages a faire après pour qu'il soit au top !

Ton kit barikit 70cc fonctionne bien ? Parce que je pensais m'en prendre un peut être bientôt, mais je réunit encore quelque information pour le vilo et le yasuni cross ml fera l'affaire je pense.
je suis pas bien réglé mais sa envoi deja j'ai gardé mon vilo d'origine et le ml passe dessu meme si je prend le hm


banni .
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Le 13 Février 2012 à 18:40
Mais tu tire dedans ou pas ? Le rodage doit être long non, 300KM ?


Et pour la plaque cross si je prend une KTM je pense prendre l'ensemble "Plaque cross et garde boue", plus simple pour les fixations et plus Jolie  ::)
 

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