[drd PRO limited]full covering carbonne DARKBLOOD

Auteur Sujet: [drd PRO limited]full covering carbonne DARKBLOOD  (Lu 88956 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2014 à 14:38
DRD PRO LIMITED



salut les mobeurs alors voici mon nouveau projet un chassis de drd pro avec une partie cycle de drd limited !!! love! love! love!
certain d'entre vous mon connu avec mon projet beta sur le forum
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/beta-rr-track/

photo de la bète quand je l'ai eu


je par de 0 elle va être totalement reconditionner de A à Z je compte en gros 2 mois pour finir ce projet car il y a beaucoup de taff tous ce que  love! lol



liste des pieces du projet










voila pour les pièce mécanique  p!!

pièce esthétique

la moto va ressembler à sa dans le style ^^ (je m'inspire de cette base)


le covering!!

noir carbonne 4d grosse maille


rouge carbonne 4d glossy


polissage miroir de mes jante faite par une entreprise du coins ;) avec surment un kit deco sticker de jante de chez prs motors je verrais


voila le taff les amis j’espère que sa vous plait moi je kiff déjà d'avance xd ^^ ;D ;D ;D
un lot de photo pour ceux qui on suivi sur l'ancien parking et pour les nouveau arrivant  8) 8) 8) 8)

le début du depouillage à nu ^^






le décrassage ^^




pour donner une idée du poste de pilotage ^^




réfection totale du faisceau électrique car il était dans un état ^^





voilà les gars à vos clavier si vous avez des commentaire positif comme négatif ^^

  • Membres
  • *
  • 981 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • derbi senda et drd 03
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2014 à 16:46
au boulot  :P cool tous sa
  • Membres
  • *
  • 1405 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • Rieju RS2 matrix pro "black series" & zéro S #ÇaWaaaaaaat
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2014 à 17:00
je suis, sa a l'air très prometteur  p!!
vend top rose 75cc en bon état, me MP
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2014 à 17:08
merci les gars ^^ bon la je suis un plein démontage du bloc et nettoyage donc les photo vont arriver très prochainement et la première grosse commande débutera début du mois prochain donc pour l'instant elle fait la  zzz xd tel un fenix qui va renaitre de ses cendre  ;D ;D
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2014 à 18:39
putain!!!!! encore un projet de taré tu fais pas dans la dentelle toi mdrr :p

elle va gérer obliger! juste ton convering tu l'as où :)
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2014 à 18:53
!!!!! encore un projet de taré tu fais pas dans la dentelle toi mdrr :p

elle va gérer obliger! juste ton convering tu l'as où :)
hahaaa thank's chachou oui se projet va vraiment déboiter tu va voir mais il va aussi prendre son temps quoi donc bon il faut su qui faut quand on veut une bète de machine ^^
alors le covering je le prend chez lui
http://www.steadyskinz.fr/vinyles-carbones-4d-brillant/32-film-covering-carbone-4d-couleur-brillant-noir.htm
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 14 Octobre 2014 à 19:15
je n aime pas du tout XD big lol je rigole j adore ^^
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2014 à 19:28
je n aime pas du tout big lol je rigole j adore
xd on peut ne pas aimer surtout que il y a du monde qui on du mal a imaginer mais une fois tout monter dise WHOUAAAAOUU!!! ^^ moi c'est tout vu je sais par quoi elle vas passer dans les moindre détail c'est pour sa que je dit sa :p
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 14 Octobre 2014 à 19:49
moi quand je vois le monstre je la garderais comme sa elle est très belle comme ca (perso je me tate a en acheter une récente avec ma paye enfin je verrais ^^) après ta modif elle serais peut être plus jolie a voire ^^
  • Membres
  • *
  • 336 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Beta rr 2013,ktm 125 sx 2004 ,honda 250 cr 1987
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2014 à 20:14
enfin un park pour la drd tu sais ce que j'en pense  love! par contre enlève le kit déco d'origine ou décolle proprement et fait comme goldem par dessus le covering
  • Membres
  • *
  • 988 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2014 à 20:22
sa va donner ici!!!!

ton faisceau tu met quoi cligno, feux et phare??
  • Membres
  • *
  • 775 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • C'est l'bruit du moteur qui décrasse !
  • Dt 2005
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2014 à 20:27
Moi je pense savoir ce que sa va donner un beau taff comme la béta , enfaite tu reste sur du 50 bien gonfler ? :D

Sa pourrait être pas mal le moteur en 50 de ouf :D

Niveau esthétique le covering c'est stylé j'ai mon cadre sans doute à faire pendant les vacances j'aimerai savoir si c'est assez simple si t'en à déjà poser  p!!


De ouf ! Les jantes vont pété j'imagine même pas le prix de sa ! Par contre à mon avis tu va être très vite regarder si tu l'utilise tout les jours et même au niveau des keuf . Donc garde un oeil sur ta bécane au garage à pas te la faire voler

Et la j'vais te refaire chier :D Toujours un passage bas ? Les pots passage haut sur DRD sont magnifique :P :-*

Tu vois j'aime pas trop derbi et tout mais la j'sens que je vais l'aimé :D

J'attend que de badé mon gros  ::)
50 mvt
Vilo jasil
Bac Mk
Embrayage Mk
19Do
Allumage originer alleger
Pot conti chr



http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/yamaha-dt-2005-sm-!/msg3301237/#msg3301237

Va voir ma DT :D
  • Membres
  • *
  • 10516 Messages (Maitre)
  • Karma: 346
  • Ride for life ;)
  • honda dax st50 swap 125cc
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2014 à 22:27
ah bien tu as fais un parking pour la drd  :P

ça va etre du lourd  p!!


banni .
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2014 à 15:51
moi quand je vois le monstre je la garderais comme sa elle est très belle comme ca (perso je me tate a en acheter une récente avec ma paye enfin je verrais ) après ta modif elle serais peut être plus jolie a voire
toi pas moi ^^ est sa je peut te le garantir quelle va etre plus jolie ^^

enfin un park pour la drd tu sais ce que j'en pense  love! par contre enlève le kit déco d'origine ou décolle proprement et fait comme goldem par dessus le covering
yep et oui un nouveau parking c'est bien mieux comme sa et au moins les gens comprenne mieux car sinon il y avait écrit toujours beta rockstar ^^ et pour en revenir au covering oui le kit déco et déjà parti xd :p

sa va donner ici!!!!

ton faisceau tu met quoi cligno, feux et phare??
oui un drd pro on peut pas faire les chose à moitier ^^
pour le fesceau je met un petit phare additionnel et un feux arrière avec cligno intégré à led noir fumé sur un passage de roue voca :p la totale quoi ;)

Moi je pense savoir ce que sa va donner un beau taff comme la béta , enfaite tu reste sur du 50 bien gonfler ? :D

Sa pourrait être pas mal le moteur en 50 de ouf :D

Niveau esthétique le covering c'est stylé j'ai mon cadre sans doute à faire pendant les vacances j'aimerai savoir si c'est assez simple si t'en à déjà poser  p!!


De ouf ! Les jantes vont pété j'imagine même pas le prix de sa ! Par contre à mon avis tu va être très vite regarder si tu l'utilise tout les jours et même au niveau des gendarme . Donc garde un oeil sur ta bécane au garage à pas te la faire voler

Et la j'vais te refaire chier :D Toujours un passage bas ? Les pots passage haut sur DRD sont magnifique :P :-*

Tu vois j'aime pas trop derbi et tout mais la j'sens que je vais l'aimé :D

J'attend que de badé mon gros  ::)
tu vas meme plus que badé tu va vendre ta dt pour prendre un drd xd

-pour le covering oui j'en est déjà poser et je t’avouerais que pour faire tout un cadre en covering faut être un balaise xd car c'est un peut la merde et sur un cadre je pense pas que sa tiendrait longtemps ^^

-pour les jante c'est 100 euro la jante donc oui sa pike mais quel beau rendu  8) 8) 8)

-oui sa va etre du 50 bien gonfler car vu la tune qui va passer dedans la grosse configue attendra un peut ^^
et le pot sa serra un passage bas j’hésite avec le 2win urban pour l'estetique ou le scr 50 racing line qui lui est pour gros kit 50 faut que je me décide ^^
-
et me la voler non impossible xd j'habite dans le coeur de la ou il y a  les pire crapule xd je les connais tous enfin breff impossible :p

ah bien tu as fais un parking pour la drd  :P

ça va etre du lourd  p!!
merci lil ravie que sa te plaiz et oui je préfaire ouvrir un nouveau bien plus facile pour m'y retrouver et pour que des nouveau comprennent mieux



sinon arrivage du casque et lunette pour la drd mes loulou  love! love! :D :D 8) 8) 8) 8) 8)




  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2014 à 17:38
Pas mal :D Des Ptite Chose dommage , et le Polissage ses Intégrale ? :(


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire