Bonjour/soir,
Je vous présente ma nouvelle acquisition : Une petite Gilera RCR de 2004 passé en sm.
Pour le moment c'est vraiment une épave, certains carénages sont cassés, le guidon TNT est tordu, il y a un pot Hebo passage bas avec une cartouche de scoot' bricolée dessus (on dirais une léovinci), la peinture noire des carénages est à refaire car elle s'écaille, pas de liquide de frein arrière, garnitures de poignée complètement HS, levier de frein avant tordu, poignée de gaz de mob' et j'en passe ...
Config moteur actuelle :
- HM derbi €2 origine
- Vilo origine derbi je pense
- Carbu de 14 origine
- BAA origine non prépa
- Pot hebo passage bas avec cartouche de scoot
- Obturateur d'huile Conti noir
Partie cycle :
- Carénages origine a repeindre et pour certains à virer car cassés
- Guidon TNT gris plié =>
Déplié- Feu arrière à led non branché
- Support de béquille cassé
- Fourche showa inversé ! Mais aves les spys de mort dessus
Evo 1 (que je viens de cogiter)
-
Kit carénages complet TNT en rouge => Origine gilera repeint en orange KTM
- Pot SCR SM (ou alors trouver une cartouche Hebo pour le pot)
- Carbu, pipe et BAC 19mm
- BAA prépa
- Tirage rapide
- Changements de tous les joins moteur ainsi que les roulements de vilo
- GRAND GRAND GRAND nettoyage
=>
A moitié fait - Essayer, je dis bien essayer de déplié le guidon
=>
FAIT !! - Plaque phare duke voir KTM (faut que je vois avec le couzin
)
- Joins spys de la fourche
à vos claviers
EDIT PHOTOS :