Salut! je vous presente mon xp6 de 97 que j'ai depuis presque 5ans. Elle avais 45000km a l'achat, maintenant elle en as plus de 61000km
Elle roule tout les jours depuis un ans pour m'enmener au taff, avant c'étais juste pour de la balade. Depuis que je l'ai, elle as toujours rouler avec le top perf (le proprio d'avant avais deja bien rouler avec) et il est toujours sur la moto. En se momment je lui refait un coup de jeune avec quelque modif
A l'achat:
-HM top perf
-vilo hebo
-carbu de 16
-transmi de 13/54
-pot conti
Et le reste d'origine
Evo 1:
-HM top perf
-vilo hebo
-carbu de 17.5
-boite a air prepa
-transmi de 13/52
-pot yasuni
-poumon de reprise
-Monocoque et plaque phare ktm
Evo 2:
-vilo hebo
-haut moteur top perf
-embrayage renforcer
-pot yasuni ml cross
-carbu de 17.5
-boite a air prepa
-poumon de reprise
-transmi de 13/50
-cadre blanc, mono et plaque ktm blanc
- cartere alumage et pignon chrome
evo 3:
-vilo hebo
-haut moteur top perf
-embrayage renforcer
-pot yasuni ml cross
-carbu de 17.5
-boite a air prepa
-poumon de reprise
-transmi de 13/50
-pot poli + soudure bleui
-catere embrayage poli
- passage en
evo 4 :
Apres immobolisation de la moto par les
pour le bruit et ma plaque "non visible" passage en origine avec plaque phare et support deplaque origine. La moto a aussi étais rabaisser avec un amortisseur conti de 270
evo 5 :
-vilo hebo
-haut moteur top perf
-embrayage renforcer
-pot yasuni ml cross
-carbu de 17.5
-boite a air prepa
-poumon de reprise
-transmi de 13/50
Protege fourreau poser avec plaque tkm ainsi qu'un support de plaque maison
evo 6 :
On repasse en mode ktm, j'ai retravailler l'inclinaison de la mono et poser un sopport homologuer "et meme avec sa ils arrive encore a me faire chier"
evo 7:
Changement de guidon par un wills, poigner progripp jaune fluo, écriture de pneu, fond de plaque en dessous de la selle en carbone