[Peugeot] XP6 Track Power !!Probleme de pompe à huile !!!Shoot & VIDEO p.8 !!!!!

Auteur Sujet: [Peugeot] XP6 Track Power !!Probleme de pompe à huile !!!Shoot & VIDEO p.8 !!!!!  (Lu 10364 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Ride for Life ♥
  • XP6 Track Power 2008, Suzuki TS 50 XP de 1979 et Rocket !!
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2014 à 23:15
Salutations a toutes et a tous !

Quelques petits problemes en ce moment, mais rien de bien grave, SAUF celui ci ! Je dois avoir un petit soucis avec ma pompe à huile, car je me suis aperçu quand j'allais partir tout à l'heure que ma durite qui va de la pompe au carbu etait a moitite vide, j'ai donc remis de l'huile dans mon reservoir (d'huile evidemment x)) puis j'ai laisser tourner ma becane au ralenti afin que cette même durite se remplisse. Gros probleme; j'avais deja fais l'operation  il y a quelques temps et ma durite c'etait rempli en a peine dix minutes, et la meme en laissant ma motot tourner une demie heure, rien du tout, j'ai a peine progresser d'un dixieme de remplissage.

Est ce que c'est une saloperie qui obstrue la pompe ? La pompe envoie lentement l'huile au carbu mais elle aspire tres tres difficilement l'huile stockée dans le reservoir .


Help please !!


Clique sur l'image pour acceder à mon parking ;)

If you don't ride, you don't know. ♠
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire