donc je vais vous presenter une nouvelle venu une peugeot XPS (je sais encore peugeot
sa fera deux) et donc de 2002 avec 13 000 km compteur environ
HistoireDonc j ai ete chercher pour un pote avec mon pere et ce pote, une peugeot XPS acheter dans les Vosges en aout 2010 . Donc soit disans roulante juste un anti parasite a remettre,
acheter donc 180€ au lieu de 300 dans l annonce, je la ramene chez moi, et indemarable...
demontage du Haut moteur (un carenzi) serré bien comme y faut le kit etait bien defoncer mais hallucinant
donc du coup je lui monte un airsal que j avais de coter, remontage et toujours pas demarable, je demonte l allumage et clavette et rotor hs je change et demare au quart de tour ...
Donc ensuite reglage du carburateur assez difficile et apres elle a rouler un peu, ...
quelque jour apres ce pote a voulu polirs son pot resultat il l'a fusiller en l'enlevant (me demander pas comment il a fait j etait pas la ...)
et donc depuis deux mois elle est dans ma cours et ne bouge pas ...
donc sa fait plus de un ans et il me la revend ... 300€ je sais c est assez cher mais bon j'ai pas envie quelle parte ailleur
Donc voila ...
Partie moteur
[/color][/font]
Evolution 1Kit 50 airsal aligné au carter
Carter préparer polie
Carbu de 19 dell'orto PHBG
Boite a clapet origine preparé
pipe d'admission préparé
Allumage origine
Pot bidalot
Evolution 2 Kit 50 airsal aligné au carter serrage Page 5
vilo origine HS page 5 jeu de bas en haut plus de 5mm !!!
embrayage origine HS changer a la commande , il patinais, changer page 5/6
Carter préparer polie changer suite a 2 boite hs apres remontage
1er fois bug rondel
2e fois aucune raison d'ou le changement
Carbu de 19 dell'orto PHBG
Boite a clapet origine preparé
pipe d'admission préparé
Allumage origine
Pot yasuni spr3
Evolution 2 Kit 50 top noir
Carter origine
Carbu de 19 dell'orto PHBG
Boite a clapet origine preparé
pipe d'admission préparé
Allumage origine
Pot yasuni spr3
Evolution 3 Kit 50 top noir
Carter origine
Carbu de 19 dell'orto PHBG
Boite a clapet polini lamelle carbonne
pipe d'admission préparé
Allumage origine
Pot yasuni spr3
Evolution 4 Kit 50 top noir
Carter origine
Carbu de 19 dell'orto PHBG
Boite a clapet polini lamelle carbonne
pipe d'admission préparé
Allumage origine
Pot yasuni spr3
Evolution 4 Kit 50 top noir
Carter origine
Carbu de 19 dellorto > 17.5 car 19 monter sur le kit 75 de l xp6
Boite a clapet malossi lamelle carbone
pipe d'admission origine
Allumage origine
Pot yasuni debridé
Evolution 5 Kit 50 top noir
Carter origine
Carbu de 17.5 dellorto
Boite a clapet malossi lamelle carbone
pipe d'admission origine preparer
Allumage origine
Pot conti chr debrider
Transmission 12*52 actuel
13*53 a venir13*48
12*48 a essayer (rame un peut en 13)
partie electrique
[/font][/color]
faisceau maison avec éclairage et clignotant
Feu arriere Led STR8 avec clignotant intégré, feux stop intégré
Plaque fare duke
clignotant avant STR8
Central clignotante mécanique special LED
anti brouillard (lampe H3 55watt avec diode branchement en meme temps que les feux
total 125 watt d eclairage )
Batterie
Démarreur electrique
A venireclairage de plaque LED str8
tableau de bort voyant perso
ou tableau de bord origine a voir
"optionnel" mais a faire Mettre un axe de kick avec carter pour démarrage au kick
faitchanger la depression pour mettre la jauge d essance du compteur annuléet a voir pour une refection de la peinture
a venirDonc je compte ne pas faire trop de frais dessus, j ai quand meme du changer l'embrayage, le vilbrequin et le kit du a un gros serrage ...
Sera mis en vente vers mis avril apres inscription au permit 125 et code passer conduite commencer
Photo plaque fare a l'achat
feux ar
carter allumage couleur carbonne
petite vue
son moteur qui a ete sortie du cadre rien que pour le nettoyer
et le pote resouder car il etait mal refaite par l'ancien propiro (percer et le tube de fuite trop sur le coter) enfin du depannage car il compte le virer pour un chr pasage bas
donc des ancienne avec le vieux bidalot refait
Moto vendu le 24 juillet 2013 apres de multiple mésaventure
demonter 3 fois le moteur pour soucis de boite, fini par changer les carter, et sa tournais niquel,
un serrage par le frangin, alors que le kit avais 1 500 km... heureusement le cylindre n'a rien par contre piston ravager....