[riejµ] réplica KTM 88cc airsal by rodrig19 nouvelle photo et vidéo page 254

Auteur Sujet: [riejµ] réplica KTM 88cc airsal by rodrig19 nouvelle photo et vidéo page 254  (Lu 119197 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3984 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • rieju replica ktm 86cc sxs by rodrig19
  • rieju réplica ktm
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2010 à 11:29
bn jarrete la moto :/ jai plus le temp de la faire et pas dargent a mettre dedans jai deja revendu quelque piece esthétique sinn tout le reste est démonter la cause est que jai un roulement de boite de vitesse qui a casser donc pas envie de me faire chier encore avec tout cela =) peut etre quelque news quand la tzr en top alu 86cc sera remonter et oui pour se qui suive mon topic depuis un moment je lai toujours cette moto ^^
rieju top alu 86cc // tzr top alu 86cc / spirit 70cc stage6 racing
  • Membres
  • *
  • 5889 Messages (Maitre)
  • Karma: 335
  • Rieju rs2 matrix à moteur derbi !
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2010 à 12:07
Les joies des boites Am6  :-X

Et dire que ces le moteur le plus vendu sur le marcher alors que ces de la merde en barre dès que t'y pousse un peu ...
banni!!



Service montage, démontage et préparation mécaboite/Mob/Scoot

http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-universelles/service-de-montage-et-preparation-moteur-!!!
  • Membres
  • *
  • 3827 Messages (Maitre)
  • Karma: 210
  • REDUREAU RACING DESIGN
  • [Proto] Honda HM Alu RRD
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2010 à 14:09
Am6 faut savoir y toucher ;) sinon ça sert a rien, monte un bloc derbi qui est beaucoup plus simple...
Pourquoi parler de sa boite de vitesse alors que c'est roulement qui a lâché... Normal avec un kit qui a du couple les roulements font pas long feux
  • Membres
  • *
  • 5889 Messages (Maitre)
  • Karma: 335
  • Rieju rs2 matrix à moteur derbi !
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2010 à 14:16
Excuse moi mais si y faut changer boite, transmi primaire, embrayage et roulement pour que sa tienne ou est l'intérêt lol

Des moteur am6 j'en est vue passer croit moi et à chaque fois c'est les même problème qui revienne ;)

Je dirais pas qu'un bloc Derbi est plus simple, tous simplement beaucoup plus résistant  p!! T'en voie beaucoup des jeunes qui ce plaigne de disque d'embro casser en deux, de boite qui casse ou de roulement qui lache  ::)

Pas pour rien que Bidalot, Metrakit, Conti monte que des bloc Derbi dans leur machine ...
banni!!



Service montage, démontage et préparation mécaboite/Mob/Scoot

http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-universelles/service-de-montage-et-preparation-moteur-!!!
  • Membres
  • *
  • 3984 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • rieju replica ktm 86cc sxs by rodrig19
  • rieju réplica ktm
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2010 à 19:37
perso je prefere largement preparer un bloc am6 a un bloc de derbouze!!!! le probleme est que je ne sais pas combien de kilometre avait le bloc surment plus de 20000km donc tu lui met un moteur en 88cc ki fai plus de 20cv ben voila le resultat :s
rieju top alu 86cc // tzr top alu 86cc / spirit 70cc stage6 racing
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire