les kit motoforce avec un carbu 19 ou 21 sa marche mieux que les kit top perfs noir mais pas autant que les autre kit comme athena etc... sa reste un type origine mais en alu nickasil. le moto ne resemble plus dutout au dernières photos je vais vous montrez la suite plus tard la je dois partir donc ne commentez pas trop
Bon c'est déjà pas mal
Par contre quand tu dis "ATENTION l’excès de weelling tue les roulements de vilebrequin!!", tu voulais pas plutôt parler des roulements de roue ? Parce que des wheeling ça change pas grand chose pour les roulements de vilo', c'est comme si tu roulais normalement pour eux en gros.
Sinon pareil que JB, ta plaque et pour moi le pot aussi.
je vais texpliquer comment mes roulements de vilo ont péter, alors je m'amuse en fond de 6 avec un pote dans des gorges , donc coucher dans les virage etc..., puis j’arrive à un feu rouge qui dure 10 min car les gorges sont plus étroites ici et on ne peut ps ce croiser avec une voiture. je m'arete et la une des filles qui gère la circulation est une amie a moi alors je discute avec elle puis elle me flate en disant que ma moto est belle, qu'elle doit allez vite, qu'un jours faudrait que je fasse un tours avec elle etc... donc le feu passe bientôt au vert alors j’accélère j'usqua 10 000tours/min et je lâche d'un coup l'embrayage et la paff, grosse perte de puissance et très mauvaise combustion, donc je rentre lentement chez moi et je test mon allumage. billant roulement de vilo c4 skf casser