bon la patte de bequille a été souder, j'ai peur de pas lui avoir donné assez d'angle je verrai une fois sur roue, mais bon si cest le cas j'aurai juste a cintré la bequille pour compenser
sinon du coup j'ai pu attaquer la peinture, je voulai préparé les pièce aujourd’hui pour les peindre demain, au finl j'ai eu le temps de préparé et de peindre
donc peint en extérieur entre 2 averse, mais pas mécontent, hormis sur le carter d'allumage qui a pris pas mal de poussière je trouve. alors au final j'ai fais le cadre+ bras en noir mat, j'aurai bien fais le bras en gris mais bon cest pas moi qui est choisi. carter embrayage et allumage en gris "origine" et j'ai aussi remi un coup au tes de fourche inférieur qui commençai a être piquer de rouille
edit:
j'ai bosser un peu cette aprem, j'ai passer mon carbu au bac a ultra son, j'ai egalement remonter le carter d'embrayage et d'allumage
je me suis également penché sur le centrage de la roue avant, cela s'annonce épique
tout va passer au poil de cul, d'ailleurs je vais devoir viré les vis hexagonal du disque pour mettre des tète fraisé, sinon elles touchent l' etrier et la fourche
et au final j'ai demonter l'etrier pour le nettoyer et degrippé, il coulissai mal et les piston forcai pour rentré donc bon...