[Rieju] Spyke RR en top alu, photo page 3

Auteur Sujet: [Rieju] Spyke RR en top alu, photo page 3  (Lu 10921 fois)

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Le 05 Mars 2011 à 19:29
Bonjour à tous, et à toutes.

Je pense qu'il est temps de présenter ma moto au forum. Ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, c'est une moto banale, pas très propre, et surtout loin d'être finis ...

Donc, voila une image prise d'internet pour montrer à quoi elle ressemblait lorsqu'elle est arrivé à la maison.



C'était exactement la même mis à part la couleur, la mienne était noire.

Ensuite, j'ai recoupé les carénages arrières, avec un peu de venilla blanc sur les carénages arrières.



Ensuite, un gros moment sans photo /au
A ce moment la j'étais en top rose. Puis j'ai eu le malheur de serrer mon top rose. Donc j'ai décidé de passer en top alu, et de "personnaliser" ma moto un peu, dans les couleurs que je préfère, le vert, et le noir.

J'ai donc peint la jante arrière en noir et vert. On ne fera bien sur pas attention au moyeu qui lui est peint, c'est simplement un essai, en attendant de faire peindre la vraie jante qui elle est démontée.



Ensuite, je n'ai pas eu le courage de peindre la jante avant, elle est donc resté un petit moment argentée, dorée, et bleu (merci l'ancien propriétaire ...)
Donc ça donnait ça :



Et récemment, je me suis lancé dans la peinture de la jante avant, la patte de déport, et le disque.



Pour un rendu "final" un peu mieux :




Puis j'ai bricolé, de quoi me faire une cartouche SCR Maison :D (à finir)



La moto est loin d'être finis, mais ne sera sûrement jamais finis. Depuis que je suis plus avec ma copine depuis quelques mois, j'avoue avoir perdu la "passion" et l'envie de faire quoi que ce soit sur la moto. Pour la jante, c'est un pote qui m'a motivé, et qui m'a énormément aidé à le faire, d'ailleurs je le remercie au passage ;)

Bref

Au final, j'ai juste dit que j'étais en top alu, je vais être un peu plus précis.

-Cylindre Top alu 86cc
-Vilebrequin Top Perf course 44mm
-Embrayage Bidalot
-Carbu 28 KOSO sunworld
-Boite à Clapet VFORCE 3 top perf
-Pot Pro Race 70cc passage haut
-Allumage Conti Neutrino (vendu)

Le tout stock. Les performances ne sont pas généralissimes non plus, mais largement suffisante pour mon utilisation.
Avec ce moteur stock, on a réussi à sortir 8.018s aux 150m au RSS. Vu la gueule qu'avait le piston, puis tout le reste stock (partie cycle origine) on était vraiment content.

Je suis allé au RSS avec un pote qui a une partie cycle relativement belle comparé à la mienne et mon moteur dedans, Flash du forum (oui le monde est petit) et deux autres amis.

Quelques photos du RSS :

Le groupe au complet avant le départ :


Durant le trajet :


Devant le panneau d'Albi :


Dans la tante lors du repas : On peut voir Flash avec une lampe /au  :P


Photo prise par MXS :







(Oui j'avais peur sur la photo, slick sur le bitume mouillé ça fait peur /au )



/au




« Modifié: 23-04-2011 19:55:08 par Signs »
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Le 06 Mars 2011 à 11:09
je crois connaitre une des personnes qui est sur tes photos, il était sur mbc sous le pseudo de eradica je pense, il s'est fait bannir etc, enfin je sais pas pourquoi je dit cela, bref ^^



y'a des truc que je pige pas par contre: tu dis avoir peint ta jante en vert, mais sur les photos des runs, elle est rouge ??? ou bien ce sont 2 motos différentes ?
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Le 06 Mars 2011 à 11:26
Pour aller à Albi, nous avons pris la partie cycle d'un ami, pour la simple et bonne raison que sa partie cycle et beaucoup plus jolie que la mienne.
Donc on a pris sa partie cycle, et on a mis mon bloc dedans.
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Le 06 Mars 2011 à 11:36
joli moto
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Le 06 Mars 2011 à 11:47
sympa la rieju spike  ;)

moi aussi j' ai une rieju, c' est une bonne base pour le run  :)

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Le 06 Mars 2011 à 11:51
joli moto

Merci

sympa la rieju spike  ;)

moi aussi j' ai une rieju, c' est une bonne base pour le run  :)

On verra ça si la moto est prête pour faire la saison 2011. Et surtout si j'ai la motiv ^^
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Le 06 Mars 2011 à 12:30
salut et bienvenu :P
de retour parmi nous avec un news projet p!!

j'aime le noir et le vert aussi :P

[/quote]
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Le 06 Mars 2011 à 12:31
Sympa la bécanne, avec un bon petit moteur qui doit très bien tourner =D
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Le 06 Mars 2011 à 12:32

Salut

t'as un bon moteur reste plus qu'a travailler un peut la partie cycle et  t'aura un monster ^^

Life Begin At 8000Rpm !
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Le 06 Mars 2011 à 12:40
Sympa la bécanne, avec un bon petit moteur qui doit très bien tourner =D

Merci :) Le moteur tourne plutôt bien, il manque juste un allumage maintenant que j'ai vendu le conti neutrino. Je pensais partir sur du PVL Bidalot 500 104.
Mais avant, je dois d'abord changer ma fourche, et mes jantes, et mon système de freinage. Je ne peux pas passer à côté d'une occasion comme je viens d'avoir.


Salut

t'as un bon moteur reste plus qu'a travailler un peut la partie cycle et  t'aura un monster

Oui, plus qu'à travailler la partie cycle, mais bon, c'est pas toujours chose facile :(
Avec la nouvelle fourche et jante ça devrait aller mieux déjà :p
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Le 06 Mars 2011 à 13:14
sympa cette bécane  ;) et les photos mxs sont plutot stylé  p!!
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Le 06 Mars 2011 à 13:22
sympa cette bécane  ;) et les photos mxs sont plutot stylé  p!!

Merci :)
Donc prochainement si j'arrive à trouver les sous :
-Fourche inversée Marzo de DRD PRO
-Freinage avant radial de DRD PRO
-Jante avant et arrière de DRD PRO noire
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Le 06 Mars 2011 à 13:24
ça banque les pièces de DRD pro p! Dommage c'est tellement beau love!
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Le 06 Mars 2011 à 13:27
ça banque les pièces de DRD pro p! Dommage c'est tellement beau love!

200€ le tout  8)
Juste le pneu arrière à changer :(
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Le 06 Mars 2011 à 13:34
C'est tout :o

Et c'est une fourche version limited a double disques ou une simple ? :p
 

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