[yamaha] dt x 2007 evo 3 The end ......

Auteur Sujet: [yamaha] dt x 2007 evo 3 The end ......  (Lu 48934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2016 à 13:50
A merde quand même c'est pas rien après il existe pas mal de chose pour les motard qui ont des handicap moi j'ai mon meilleur pote à qui il manque la main complète donc installation de shifter ou embro hydraulique dans ton cas pour faciliter les rapports bon courage Alexis  p!!
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 28 Juin 2016 à 18:42
merci beta mais dans mon malheur j ai de la chance j ai eu que le petit doigt d ecrasser en sachant que j avais toute ma main qui a ete écrasé et autre bonne nouvelle j ai rouler un peu avec le bestio et sa ne me gene pas tros pour embrayer donc voila ca devrais le faire ^^
  • Membres
  • *
  • 209 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Le deux-temps c'est de l'argent !
  • Sherco SM Ipone 2006
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2016 à 17:57
merci beta mais dans mon malheur j ai de la chance j ai eu que le petit doigt d ecrasser en sachant que j avais toute ma main qui a ete écrasé et autre bonne nouvelle j ai rouler un peu avec le bestio et sa ne me gene pas tros pour embrayer donc voila ca devrais le faire ^^
Omfg Sérieux ? :o putain la misère... Qu'est ce qu'il s'est passer ? :o T'as carrément perdu l'usage de ton dernier doigt ?
Bon courage en tout cas :)
  "Le moteur des uns fait le malheur des autres"
Config : Kit 86 TopAlu / Pot Yasuni R3/ Embrayage Polini / Vilo Doppler Endurance / BAC Conti CRX / Pipe MVT / Carbu 28 MF /  Allumage MVT DD / 14:56
http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco-hrd)-serie-ipone/
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 29 Juin 2016 à 19:03
j etais au taf et j etais sur une machine pour plier la feraille j ai eu un changement d outillage et en mettan la derniere piece sur son axe elle est tomber jusque en bas avec ma main en dessous (poids de la piece entre 40 et 60kg +la chute de a peu pres 1m ) du coup je suis aller au urgence j ai eu 6 point de suture sur le bout du petit doigt gauche mais aucune trace de fracture ou autre mais après le retrais des fils je me suis aperçue que je resen plus rien apare la douleur et que je n arrive plus a le bouger du coup je vais passer des examen le 4 pour voire si je peut récupéré de la motricité ou pas dans le doigt  mais apparemment sa serais tros tard d après le toubibs il pense que c est un tendon ou un ligament qui est mort mais bon sa m enpeche pas de rouler avec la becane je galere juste a mettre les gant XD sinon j aurais une question quesque je peut utilise pour remettre un peu de matiere au niveau de mon admission passque j ai un creux qui donne l impression d etre une illusion d optique mais qui doit pas en etre une pasque je suis tros pauvre et tros riche a la fois moi je comprend plus XD
  • Membres
  • *
  • 569 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2016 à 12:05
Oh merde bon courage.. :/
Est pour ton admission de l'époxy qui résiste a la haute température et a l'hydrocarbure je pense :)
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 30 Juin 2016 à 13:20
oui je pensais a de l epoxy charger en alu apres je sais quil dois y avoire des enduit dans le style la aussi
  • Membres
  • *
  • 569 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2016 à 17:43
Moi on ma toujours conseiller de l'epoxy haute température et résistant a l'hydrocarbure :)
  • Membres
  • *
  • 209 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Le deux-temps c'est de l'argent !
  • Sherco SM Ipone 2006
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2016 à 22:16
Putain la misère... j'espère pour toi que ça va allait mieux :) Car ne plus pouvoir conduire une moto quel supplice !
  "Le moteur des uns fait le malheur des autres"
Config : Kit 86 TopAlu / Pot Yasuni R3/ Embrayage Polini / Vilo Doppler Endurance / BAC Conti CRX / Pipe MVT / Carbu 28 MF /  Allumage MVT DD / 14:56
http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco-hrd)-serie-ipone/
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 06 Juillet 2016 à 11:47
c est bon j arrive a conduire la becane c est juste si j ai des protege main qui sont tros proche que sa me gene apres l embrayage je les jamais tenu avec toute la main j utilise que 2 ou 3 doigt donc pas de soucie ^^
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2016 à 10:00
et bah punaise! bon courage mon petit!  :o
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 10 Juillet 2016 à 15:10
merci tout le monde bon au nouvelle j ai  passer le weekend a la peche ducoup je suis cuit a point XD mais dans la semaine j ai prevue de changer le gicleur de la becane qui serais tros gros elle me noye les bougie a une vitesse folle U_U  sinon d autre avie que l epoxy charge alu ou résistante au hydrocarbure et chaleur?
  • Membres
  • *
  • 569 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2016 à 19:28
Moi on ma toujours conseiller ça après je sais pas :P
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 18 Novembre 2018 à 17:51
hello a tous sa fais longtemps que je n'est pas remis les pieds ici alors pour les nouvelle la dt est toujours a l evo3 donc :
_cylindre top perf 96cc
_allumage mvt dd
_pot voca racing
_embrayge changer pour un most kevlar
_carbu 28 pwk oko
_bac TPR V-Force (version top perf)

c est déjà pas mal si ma mémoire me joue pas de tours ^^ et la dernière nouveauté j ai refais tout mon bloc moteur (après cassement 1 ans ce n’étais pas très beau a voire ) mais la gros nouveauté un petit compteur koso donc nouvel sonde de température + sonde pour bougie + un beau compte tours a aiguille XD le gros problème impossible de trouve un schéma me disant a quoi correspond mais ancien fils de compteur du coup je me retrouve bloquer pour l avancement en sachant que j ai le permis moto en poche je la garderais pour aller me balader par chez moi et quand j aurais ma moto ba elle restera pour le plaisirs (ou éventuellement un passage en cross) je serais pressent désormais une semaine sur 2 a la maison donc j essayerais de donner plus de nouvelle avec un meilleur suivie mais pour sa me faut trouve un schéma de mon faisceau j en est 1 ou 2 mais pas pour un cdi moric hélas et les couleur ne correspond pas si quelqu’un a se qui faut ou as de quoi en refaire un je prend bis a tout le monde et a bientôt ^^
  • Membres
  • *
  • 209 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Le deux-temps c'est de l'argent !
  • Sherco SM Ipone 2006
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2018 à 22:03
Heyyy,
en effet ça fait longtemps maintenant ^^ je suis toujours !
En revanche moi j'ai vendu ma moto quelques temps après passer le permis et je suis en gros cube maintenant. Mais la 50cc me manque, dans un futur je m'en rachèterais une !
  "Le moteur des uns fait le malheur des autres"
Config : Kit 86 TopAlu / Pot Yasuni R3/ Embrayage Polini / Vilo Doppler Endurance / BAC Conti CRX / Pipe MVT / Carbu 28 MF /  Allumage MVT DD / 14:56
http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco-hrd)-serie-ipone/
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 19 Novembre 2018 à 17:37
yo mel oui c est sur les gros joujou c est plaisent mais meme une supermote en 125 ou 200cc ne vaut pas une bonne 50 perso a souhait avec ne petite config maison ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire