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[YAMAHA] tzr ,pleins de photos p106, phares teintés p109

Auteur Sujet: [YAMAHA] tzr ,pleins de photos p106, phares teintés p109  (Lu 43352 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 20 Septembre 2013 à 23:58
Daccord bah entre conti 1tek et tnt il y a aucune difference niveau performances car cest tou de l'origine! Si t veux plus de perfs que en changeant le carbu tu prend kit top 50 fonte ou kit parmakit fonte qui est a 100
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Le 21 Septembre 2013 à 00:02
Ouais bah non d'ici le permis je vais pas beaucoup rouler avec vu le temps :'(
Donc l'annonce que j'ai mise me tente pas mal et vous en dites quoi ?
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Le 21 Septembre 2013 à 08:54
Bah oui il est bien cest de l'origine quoi! Apres la marque on sen fou un peu!
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Le 21 Septembre 2013 à 09:35
Ok et un airsal je devrais modifier ?
Car la y a tout : cylindre, piston, culasse, joints etc...
Je viens de trouver un top perf pour 80€
J epense que je vais le prendre mais il faut changer le carbu avec ca ?
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Le 21 Septembre 2013 à 10:29
Non tu modifie rien pour les 50 Moi 50 Top Hebo Athena Carbu 17,5 Gicleur 105 transmi long bien lancer *15km/h

Apres la attend toi a moin de puissance ses du fonte alors que origine sa me semble etre de l'alu


merci à toi Sanji :D


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Le 21 Septembre 2013 à 12:45
OK mais moi je suis en 14
Donc faut que je passe en 17,5 ?
Perte de puissance ? :/
la maxi avec tout d'origine débrider je suis a *00 sur faux plat
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Le 21 Septembre 2013 à 12:52
donc, d'origine, c'est un cylindre fonte

en carbu 14, tu ne pourra jamais exploité la puissance d'un alu, même en 50cc
de plus, c'est plus fragile qu'un fonte (et plus d'entretient)

avec un top perf noir (50cc), tu gagnera un peu en couple, mais un bon petit 17.5 est conseiller pour voir la différence
vend top rose 75cc en bon état, me MP
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Le 21 Septembre 2013 à 12:58
Ok bah pour l'instant j'etait en origine donc alu je pense
Et avec le top perf il faut aussi un pot ou je peux garder l'origine ?
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Le 21 Septembre 2013 à 13:14
Les cylindres origines sont en fonte !
Le top perf aussi mais il apporte plus de couple et de pointe aussi :P
Le pot tu peu le garder sauf j'aurait mis un carbu de 17.5 ou 19 ;)
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Le 21 Septembre 2013 à 13:37
donc, d'origine, c'est un cylindre fonte

en carbu 14, tu ne pourra jamais exploité la puissance d'un alu, même en 50cc
de plus, c'est plus fragile qu'un fonte (et plus d'entretient)

avec un top perf noir (50cc), tu gagnera un peu en couple, mais un bon petit 17.5 est conseiller pour voir la différence
Ok bah pour l'instant j'etait en origine donc alu je pense
Et avec le top perf il faut aussi un pot ou je peux garder l'origine ?
ralala, rien qu'avec ta première phrase, tu dis l'inverse de la mienne xD

le pot d'origine ne gênera pas le kit

mais avant de voir tout sa, il faut que tu trouve impérativement POURQUOI TU AS SERRER
vend top rose 75cc en bon état, me MP
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Le 21 Septembre 2013 à 13:44
Ok dsl mais j'était pas sur
Mais je sais pas du tout
La transmi longue en cote ca ferrais pas trop forcer ?
Et avant y a encore 100 km l'ancien proprio devait rouler non stop dans le rouge (transmi hyper courte ) pendant 2000km
Ma pompe a huile a lair bonne
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Le 21 Septembre 2013 à 17:09
Si tu fait pas tirer que se soit cour ou longue comme transmi ses bon  p!!


merci à toi Sanji :D


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Le 21 Septembre 2013 à 17:14
Bah je monte la 4eme et la 5eme vers les 11000trs
Mais la javais bien fais chauffer et jai serrer apres 6km
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Le 21 Septembre 2013 à 17:20
Ba nan pas de souci tant que tes pas dans le rouge et que tu reste pas genre en 3 eme alors que tu devais etre en 5 eme et que tu la laisse chauffer 3 min ses bon

Apres ptetre une amorto du proprio :/ mais tu pourra jamais le savoir, ta bouger ton vilo pour voir si il avais du jeu ?


merci à toi Sanji :D


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Le 21 Septembre 2013 à 17:29
ah si je suis dans le rouge qui commence a 10000
meme en 6eme
pour le vilo c'est de haut en bas qui ne faut pas de jeu ?

Et le mec m'avais dit quelle était toute d'origine mais c'est un carbu de 16  ???
Donc pour un top perf ca devrais le faire :)
 

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