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Que pensez vous du montage photo p34 ?? !!

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[YAMAHA] tzr ,pleins de photos p106, phares teintés p109

Auteur Sujet: [YAMAHA] tzr ,pleins de photos p106, phares teintés p109  (Lu 43096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 15 Décembre 2013 à 21:49
ha ok ba tu la change tu met une cosse normale ?   :o
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Le 15 Décembre 2013 à 21:56
Oui ca c'est pas un problème, je peux couper et hop ca marche direct branché sur la batterie mais si elles marchent pas je lai dans le c** !!  p!
Je vois ca demain

D'ailleurs je voulais vous demander un truc :
Vous connaissez mon problème a mis régime en première et deuxième
J'ai remarquer que quand je relâche un peu l'accélérateur elle repart plus vite que si j'y vais a fond
Ca peux venir du réglage de l'aiguille ?
Et une fois l'aiguille réglée les réglages de bases doivent êtres refais ?
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Le 15 Décembre 2013 à 22:01
c'est peut etre l'essence envoyée par les gaz qui n'as pas encore bruler et quand tu réaccelère elle brule en plus de celle qui arrive et donne un coup de punch :pp
banni !
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Le 15 Décembre 2013 à 22:09
sur carbu d'origine sa sert a rien de toucher a l'aiguille Hugo ma dit quand je l'avais fait de la remettre au milieu c'était mieux et de prépa ma boite a aire depuis elle marche nickel
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Le 15 Décembre 2013 à 22:16
c'est peut etre l'essence envoyée par les gaz qui n'as pas encore bruler et quand tu réaccelère elle brule en plus de celle qui arrive et donne un coup de punch :pp
Mais justement moi elle bloque de 5000 à 6300 tes sans accélérer sauf quand je relâche doucement l'accélérateur
sur carbu d'origine sa sert a rien de toucher a l'aiguille Hugo ma dit quand je l'avais fait de la remettre au milieu c'était mieux et de prépa ma boite a aire depuis elle marche nickel
Oui mais moi le pro y a touché du coups elle doit plus être a la position d'origine  p!
Et je compte bien la régler demain donc il faut retoucher a la richesse après avoir bouger l'aiguille ?
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Le 15 Décembre 2013 à 22:25
alors si je me souviens bien bien quand tu touche a l’aiguille sa appauvrie ton mélange en tout cas moi comme je l’avais mis (au 2ème cran en partant du haut) sa me l'avait appauvrie c'est pour sa que ma bougie était pas top  p! donc je l'ai remis au milieu, prépa ma BAA, changer de gicleur, et refait le réglage de base et maintenant sa tourne bien  p!!

donc moi je te conseil de remètre ton aiguille au milieu si elle y ai plus, et de refaire un réglage propre  p!! 
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Le 15 Décembre 2013 à 22:33
alors si je me souviens bien bien quand tu touche a l’aiguille sa appauvrie ton mélange en tout cas moi comme je l’avais mis (au 2ème cran en partant du haut) sa me l'avait appauvrie c'est pour sa que ma bougie était pas top  p! donc je l'ai remis au milieu, prépa ma BAA, changer de gicleur, et refait le réglage de base et maintenant sa tourne bien  p!!

donc moi je te conseil de remètre ton aiguille au milieu si elle y ai plus, et de refaire un réglage propre  p!!
Merci je tente ca demain ;)
Je commence par réglage de base, si elle tourne mal je ferrai l'aiguille puis rereglage de base
Elle est au 2 eme cran me semble t'il, donc ca va appauvrir si je comprend bien ???
Et c'est ce que je veux
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Le 15 Décembre 2013 à 22:36
remet ton aiguille au milieu en premier  p!!
pourquoi il faut que tu appauvrisse ? 
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Le 15 Décembre 2013 à 22:45
remet ton aiguille au milieu en premier  p!!
pourquoi il faut que tu appauvrisse ?
Ok ;)
Parceque elle s' engorgé a bas régime
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Le 16 Décembre 2013 à 00:49
j'ai pas l'impression que tu fais dans l'ordre :

as tu confirmé que ton gicleur etait de la bonne taille ?
parce que ça conditionne quand meme la suite
TZR 2008 30 000  kms
Top rose ajusté 
Vilo : Artek K2
BAC TPR VForce
Carbu dell'orto 28 VHST
Allumage MVT rotor interne
Pipe Top perf 30 orientable
Pot SCR RL 70 ,
pignon 6 Top perf
Couple : 13 X 48

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Le 16 Décembre 2013 à 01:32
Ben la bonne taille je sais pas c'est un 110
Vis de richesse a fond normalement c'est trop gros mais il règle le carbu bizarrement pas comme tout le monde donc je refait les réglages de base, si il est beaucoup trop gros je prépare la boite a air sinon je la règle riche mais avec l'aiguille au cran initial pour plus qu'elle s'engorge ;)
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Le 16 Décembre 2013 à 18:10
Ouais deja tu remet au cran du milieu et aprew reglage de base test de la bougie et si sa va pas tu change les gicleur en fonction de ce quil y a  p!!
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Le 16 Décembre 2013 à 18:58
Ouais deja tu remet au cran du milieu et aprew reglage de base test de la bougie et si sa va pas tu change les gicleur en fonction de ce quil y a  p!!
Aujourd'hui je m'en suis occupé, donc aiguille au milieu  p!!
Par contre pour faire les réglages de bases jai eu beau essayer jai pa pigé
Je sert la vis de richesse a fond puis la desserre de 2 tours et demis
J'augmente le ralentit jusqu'à environ 2000trs puis je ressere de 1/4 tours la vis de richesse
Mais qu lieu de baisser en régime, elle augmente  p!

En tout cas le réglage est à un peu plus de 1 tours avant d'être serrée
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Le 16 Décembre 2013 à 19:05
Donc faut que tu baisse legicleur je sais plus x)
Et elle tourne mieux ?
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Le 16 Décembre 2013 à 19:08
Donc faut que tu baisse legicleur je sais plus x)
Et elle tourne mieux ?
Bah non mon gicleur est box je suis entre 1 et deux tours ;)
Oui mais je me demande si c'est pas parcesquil a fait doux aujourd'hui
12 degrés contre 0 quand elle marchait vraiment mal

Et sinon jai pas fait que ca cet aprem  ::)
qui veux des photos ? XD
 

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