Bon alors des news depuis la dernière fois ?
Bah la moto tourne mieux mais c'est pas encore ça et surtout quand il pleut
Sinon bah achat de la drd
ou prend toi une z 750
la nouvelle lois ne permet plus le Z750 mais uniquement le Z800 bridé usine à 47cv
ou prend toi une z 750
tout le monde a des Z750 ouais un pti 390ktm sa changerais de tous c'est kawa ou bandit
Pareil pour les bandit et hornet
Attention avec la Duke 390 car il y a 2 versions. Une full a 44 et une a 39 pour répondre à la foutue règle de moins de 0.20 kW/kg.
Donc en occasion, il y a rien et quasi au prix du neuf 5090 je crois.
Moi je regarde plus du côté hornet, er6, Xj6... Moto facil au début, peu cher et bcp de pièces au cas ou
Alors forcement, en 44cv mais il éxiste que cette version de toute façon ( il me semble, car elle est bien évidement faite uniquement pour les jeunes permis )
Et ensuite toujours pareil :
Hornet, xj6, er6 etc...
Ne sont plus des motos jeunes permis car elle dépassent les 68cv et la bride en 47cv n’existe que pour les moto achetée neuves et bridée a partir de janvier 2013
ouais c'est chère cher katé
Fin 5000€ quand même pour une première moto qui même si c'est triste risque de tomber au moins une fois