Bonjour à tous,
Après de longs mois sans visite sur le forum, je m'y remet. Avant de partir j'étais sur 103 rcx avec une petite config sympathique.
Aujourd'hui je reviens avec une TZR de 2006 que j'ai depuis 1 an.
Coté esthétique rien d'extraordinaire, elle a son carénage d'origine, bulle Ermax rouge et sinon je vois rien d'autre.
Coté moteur c'est déjà plus interessant : (Honnêtement ça pousse pas mal !!)
- Cylindre Metrakit (Aucune idée du modèle)
- Carburateur Stage6 PWK 21mm
- Boite à air origine
- Pot Hébo racing replica avec cartouche conique
- edit : Transmission 14*47
Je ne connais pas le modèle du vilebrequin je n'ai pas démonté jusque là et la boite à clapets non plus je vous met une photo vous pourrez peut être m'éclaircir sur le modèle (origine ou non?)
Mis à part ca disques d'embrayage changés pour des Conti CRX le week end dernier mais il va falloir ré-ouvrir le carter pour régler mon plateau presseur car même débraillé à fond quand je passe la première à l'arrêt ca tire un peu. Mon problème vient il de là d'après vous ? (à noter : le cable d'embrayage est bien tendu)
Une petite question concernant l'admission d'air : La liaison a été faite à l'arrache et j'ai jamais pris le temps de le refaire bien. Sachant que le diamètre au niveau du carbu est de 50mm quel type de tuyau puis-je prendre pour le relier la boite à air ?
Bon et pour le futur (plus ou moins proche) une peinture serait pas mal. Que me conseillerai vous comme amélioration niveau esthétique ? (Je ne veux pas passer en street)