♥Histoire♥
Alors que je n'avais que 9ans ma soeur était a la recherche d'une moto sympas elle ne voulais en aucun cas d'un scooter. Elle lui a bien servis pour allez au cheval, voir des copines, enfin bref. L’utilisation normale d'une 50 (a mon sens). Au bout d'un moment cette moto ne servais plus trop elle est restée environs 3 ans au garage. Moi qui était assez peureux j'aimais pas trop la moto jusqu’à ce que je n’eu pas le choix. J'ai dut faire un trajet avec mon père sur sa Yamaha 900 Diversion. (Sa Honda 1000VTR FireStorm est beaucoup trop puissante) Depuis je suis accros et il y a 3 semaines j'ai ressortit cette moto. Une belle histoire commence...
Description:
Je suis amoureux de cette moto♥ Même si elle est d'origine un peut molle et qu'elle ne tapes pas des pointes a 90 elle est sympas a conduire. J'aime bien le style de la moto qui est un mélange de DAX et de VTT, Sachs ont bien bossé sur ce point. Le seul truc que je trouves un peut dommage c'est que comme sachs montent des 125cc et (je Crois) des 170cc dessus la moto fait un peut lourde pour une 50 (90kg avec le plein
)
♥Madass 1er Jour♥
Ma soeur essaye le Madass. Elle s'arrête pert l'équilibre et tombe. Un cligno pété GG
MODIFS
Fait
Non fait
Changé
Kit 72 CC Big Bore
Carbu de 22 YSN
Filtre a air OORacing Force (Rouge)
Pignon de 15 Dents
Couronne de 42 dents (Or)
Echappement double sortie OORacing
Cligno éclaté :Plus de photo ?
Mais voici ! :
Alors une petite mise a jour du topic s'impose !
Malheureusement je n'ai pas que de bonnes nouvelles. Je revient d'une chute sur ma brêle. Dans un virage l'arrière a glissé je me suis étalé comme une
. Résultat Guidon et sélécteur trodus et 2 clignots de pétés en plus !
Les photos arrivent
Les Photos + Vidéos de L'évo 1 Arrivent dans les comentaires !