après m'avoir voler le beta dans le jardin il y a 6 mois (envi de
a ce moment la) , je l'ais retrouvé en très bon état ( manquais juste 1 cache) a 10km de chez moi même pas
bref , c'étais pour la petite histoire
A FAIRE
EN COURS
FAIT
PARTIE MOTEUR a l'achat de la moto
full origine débridée/ de même pour la partie cycle
la voici le jour de son achat a coté du hornet de mon frere
Uploaded with
ImageShack.usEVO I
optique derbi drd
garde boue avant acerbis
guidon renthal en alu
mousse monster
chaine verte (le détail qui tue! :p)
peinture noire métalisé
feux arrière a LED
pot beta usine enduro
Uploaded with
ImageShack.usEVO II
kit 74 top noire en fonte
carbu 21 DO
BAC vforce top perf
vilo renforcer jasil roulement 20mm
prépa BAA
pot yasuni r2
embro metrakit pro race
pignon de sortie de boite 14 dents
obstruateur de pompe a huile voca noir
retro f1 retro replay
Fourche inversée marzocchi / double disque a l'avant
compteur style tzr avec compte tour etc
selecteur de vitesse victoria bull carbone
cuve carbu transparante
Retro F1 victoria bull
filtre a air polini
ASTUCE : ne sachant pas changer l'embro ni le vilo , j'ai appeler mon concessionnaire beta et lui ais demander combien il me prenait si je lui donner le moteur sorti du cadre , sans la boite a clapet , ni le carbu , ni le HM etc , bref juste a ouvrir , il mas dis 3h de travail donc 150€ a ce prix la autant le laisser a beta!
sans enlever les carénages etc il me prennait le double soit 300€
photo du déculassage et sortie du moteur du cadre page 10 photo remontage p 16 video 1er demarrage p 16