[Derbi] DRD ! Retour origine en vue de la vente.

Auteur Sujet: [Derbi] DRD ! Retour origine en vue de la vente.  (Lu 19641 fois)

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Le 16 Juillet 2010 à 23:07
Je suis le propriétaire d'une Derbi DRD Racing de 2007, que j'ai acheté il y a 2 ans deja, pour une somme de 1650€.

Configuration depuis mai  2011
- Kit : Airsal 50 cc en Alu, mono-segment.
- Pot : Pot d'origine débridé.
- Carbu : Dell'Orto 19 mm.
- Transmi : 12/53

Esthétique :
- Kick, selecteur, guidon, et liserets : bleus anodisés.
- Kit déco Monster Energy, la plupart fait en magasin.
- Clignos en triangle passage de roue.

Utile :
- Pneu arrière Michelin.
- Rupteur pinasco télécommandé => Je pense que c'est lui qui a grillé mon allumage ! Donc tant pis mais aurevoir !

MA MOTO :

























Ma future moto (Plus que quelques mois à attendre!)  love!
KTM EXC 450 !

« Modifié: 23-07-2011 18:15:43 par Aurian-DRD »
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Le 16 Juillet 2010 à 23:23
Sa ma l'air bien tout sa

 ps : preums  /biquet
« Modifié: 17-07-2010 00:09:08 par derbi-drd-racing-16 »
quand tu lave ta moto n'oublie d'aller essorer ta poigné de gaz!  XD
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Le 16 Juillet 2010 à 23:24
Voila les photos sont téléchargées :)
« Modifié: 17-07-2010 00:01:24 par Aurian-DRD »
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Le 16 Juillet 2010 à 23:27
Salut, sympa ta futur config, un carbu de 21 ça suffira pas pour un hebo revo par contre ! 24 mini
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Le 16 Juillet 2010 à 23:50
Salut, sympa ta futur config, un carbu de 21 ça suffira pas pour un hebo revo par contre ! 24 mini
Sincerement pour un premier temps, le 21 suffira :)
Dam-Sport m'avait conseillé 21, ou 19 pouvais suffir ( Car j'avais deja celui la !)
Si je mets un 24, mon compte en banque seras épuisé après 2 jours :D
« Modifié: 01-10-2010 22:39:33 par Aurian-DRD »
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Le 17 Juillet 2010 à 00:31
sa va faire joli après avec tes projets esthétique :)

tu fera plus 85km/h xD
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 17 Juillet 2010 à 00:33
plus que 1 semaine j'ai hate  /ta
quand tu lave ta moto n'oublie d'aller essorer ta poigné de gaz!  XD
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Le 17 Juillet 2010 à 00:55
Entre un 19 et un 21 tu ne ressentira quasiment aucune différence  p!! Et un carbu de 24 ne coute aps plus cher qu'un 21, enfin tu veras par toi-même, ton moteur aurait mieux respiré avec un 24 ^^
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Le 17 Juillet 2010 à 01:14
sa va faire joli après avec tes projets esthétique :)

tu fera plus 85km/h

Ca oui ! C'est sur que je vais sentir une différence :D ( J'espère !  8) )
Par contre niveau esthétique, ce ne sont plus des projets mais c'est deja fait , a part l'embrayage bleu qui n'est pas sur la photo, ni les poignées de commande ;)


plus que 1 semaine j'ai hate  /ta
Si toi tu as hate, imagine moi... :D C'est sympa d'avoir du soutien !


Entre un 19 et un 21 tu ne ressentira quasiment aucune différence  p!! Et un carbu de 24 ne coute aps plus cher qu'un 21, enfin tu veras par toi-même, ton moteur aurait mieux respiré avec un 24
Le truc c'est que j'échange mon carbu 19 contre un 21, sans argent de ma part en plus :D ! Mais 24 ca va me faire consommer beaucoup trop, et monter beaucoup trop haut dans les tours ;)
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Le 17 Juillet 2010 à 01:30
Tu monte pas vraiment plus dans les tours, si ton carbu est gros.

C'est pas parce que tu met un carbu de 32 sur origine, que tu vas pousser jusque 17.000 tours. ^^

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Le 17 Juillet 2010 à 02:33
Ca change quand meme un peu  :-X Et je suis sur villo d'origine pour le rodage, donc je ne fais pas faire le malade mental :D
Serieux carbu 21  ca me suffit pour l'instant ! On verra printemps prochain :)
« Modifié: 01-10-2010 22:40:38 par Aurian-DRD »
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Le 17 Juillet 2010 à 04:27
C'est un sketch ? C'est aussi dam-sport qui t'a conseillé de monter ce kit sur un vilebrequin d'origine ? Non parce-que excuse moi mais mettre un kit 80 (alu en plus)  sur un vilebrequin d'origine c'est du n'importe quoi...

Ecoute ce qu'on te dit plus haut, un 24 serait mieux adapté à ce kit, m'enfin....si dam porc te conseil ça c'est qu'ils savent de quoi ils parlent  /au

Et qu'on vienne pas me dire que les vilebrequin derbouze sont costo car j'en ai encore vu un de mes propres yeux aujourd'hui cassé sur du 70...
« Modifié: 17-07-2010 04:29:27 par Lipton »
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
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Booster spirit
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Le 17 Juillet 2010 à 10:43


salut

pas mal ta DRD p!!

ton kit Hebo, ca sera du 50 ou du 70?
parce que si c'est 70, c'est vrai qu'un vilo renforcé et un carbu de 24 seront plus approprié ;)

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Le 17 Juillet 2010 à 10:49
Jolie,oui moi j'enleverais les logos SM50 ;)
Sinon,oui c'est clair vilo d'origine sur un kit ca va prendre cher,moi même sur un cylindre d'origine preparer j'ai un vilo renforcer donc sur un kit 70cc a la limite pour ton rodage.Sinon,21devrait suffir a ne pas bridée,mais 24ou 26 serait pas de trop quand même p!!


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
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Le 17 Juillet 2010 à 11:09
Jolie,oui moi j'enleverais les logos SM50 ;)
Sinon,oui c'est clair vilo d'origine sur un kit ca va prendre cher,moi même sur un cylindre d'origine preparer j'ai un vilo renforcer donc sur un kit 70cc a la limite pour ton rodage.Sinon,21devrait suffir a ne pas bridée,mais 24ou 26 serait pas de trop quand même p!!

Je pense faire ca pour mon rodage, et ensuite monter mon villebrequin renforcé ;)
Mon rodage s'effectueras a 6000 tours/min pendant 600km !

Jolie,oui moi j'enleverais les logos SM50 ;)
Sinon,oui c'est clair vilo d'origine sur un kit ca va prendre cher,moi même sur un cylindre d'origine preparer j'ai un vilo renforcer donc sur un kit 70cc a la limite pour ton rodage.Sinon,21devrait suffir a ne pas bridée,mais 24ou 26 serait pas de trop quand même p!!
Et 21, j'ai prit ma décision, on verra plus tard si je changerai, mais je commence doucement sur mon kit ;)
Merci du conseil pour l'esthétique ;) D'autres avis ?
« Modifié: 18-07-2010 19:46:03 par Aurian-DRD »
 

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