Histoire de l'acquisition de la moto: au début j'avais une peugeot xp automatic qui a sérré j'ai tout réparé elle marchait mais je voulais une 50cc a boit alors je suis aller chez un conscéssionnaire et quand j'ai vu cette occasion (elle avait 7000 km) j'en suis devenue dingue, le prix était trés correct: 1500 € avec un changement de 2 carrénages du rétro du pot (j'ai pas sus ce qu'il avait), et des poignées avec une garentit garage de 6 mois s'etait carrément honnète. la moto avant moi était a quelqun qui l'a laisser dans un garage pendant 2 ans contre un mur en attendant que son frère ai l'age d'avoir une 50cc mais son frère préfairait un scoot, il a donc mis la moto en dépot vente dans un garage. voila pour l'histoire un peu longue
Partie moteur :- Toute d'origine.
Partie cycle :- Toute d'origine sauf le retro f1 noir
- Pneu arrière: Bridgestone battlax (trés bon pneu
)
- Pneu avant : Vee Ruber d'origine, ce pneu c'est
...
Projet:- carbu 17,5 ou 19 dell orto
-nouveau pot (surement un conti passage haut pour moins ce faire remarquer par les bleus)
-poignée tnt
-kick conti couleur or
-clignotant de beta rr enduro (cligno triangulaires)
-autocollant sur les carénages arrières
-puis changé le pneu avant qui est vraiment
et
-changé mon kit chaine qui est mort ( il va tenir 600km je pense)
-kit 50 top perf homologué, cause : parents
mais pour l'instant j'ai pas assez d'argent
alors peut etre l'année prochaine
La moto a 12 000 km elle est trés propre et en trés bonne état je suis la deuxième main de cette moto.