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[Derbi] GPR Nude Vert Pomme ; Photo P44 et P46

Auteur Sujet: [Derbi] GPR Nude Vert Pomme ; Photo P44 et P46  (Lu 48967 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 29 Janvier 2012 à 01:33
Bonjours , alors voilà j'ai acheté une Derbi Gpr 2004 !
Ma premiere moto love!
Et déjà les ennuis commence ! Cable d'embrayage cassé , sélecteur de vitesse fou ! (il tourne sur son axe) et les bourages de fourche a faire , ainsi qu'une peinture et un mastiquage presque complet des carenages !
=> Elle part a l'entretien un ami de mon père va me faire un prix sympa , un passionné de moto qui travaille dans un garage Triumph

Pour l'instant il y a :

Partie moteur
Full origine !
Pot maracass ! (quelque chose c'est décroché , assez surprenant et drole de le secoué :D)

Partie cycle :
Pneu Michelin Pilot Sporty
Durites vertes fluo - Monté mais pas entièrement
Clignotants goute d'eau - Monté
Support de rétro - Monté
Bavette arrière , arraché a la jacky
Retro - Monté manque un adaptateur pour le deuxième ..
Marque des pneus en blanc - Monté (fais)

Quelque photo :
A l'arrivée :







Pour l'instant :






A venir :

Projet :


Projet annulé , je la vend , malgré l'avancement !
« Modifié: 08-01-2013 23:30:16 par GuichD »
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Le 29 Janvier 2012 à 01:35
les photos ta du mal les mettre on les voit pas.apres tu peut te faire une petite config en 70 sympas sans trop consomé
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Le 29 Janvier 2012 à 02:24
Ouais les photos , elles galèrent un peux  :( (Click droit puis ouvrir dans un nouvelle onglet ,sinon je règle sa demain!)
Non , je ne veux pas de kit absolument pas .. Papa fais un peux de mécanique , je peux mettre se que je veux dessu il paye la moitier , mais si je met un kit , il prend mes clefs ! 
Sa ne rigole pas !  sm2!
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Le 29 Janvier 2012 à 09:43
jolie moto  p!! tu compte faire quoi comme peinture ?
l’hésitation c'est la ruine  :D
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Le 29 Janvier 2012 à 09:49
Bonne base ces GPR, par contre met la marque de ta moto entre balises [Derbi] c'est obligatoire p!!

T'as de la chance que ton père te soutiennent dans ce que tu veux faire sur ta moto, comme il veut pas de kit je verrais bien pot,carbu,BAC et transmi adaptée ;)

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Le 30 Janvier 2012 à 16:29
jolie moto  p!! tu compte faire quoi comme peinture ?

Origine ou vert pomme , faux que je choisisse !  ::)

Bonne base ces GPR, par contre met la marque de ta moto entre balises [Derbi] c'est obligatoire p!!

T'as de la chance que ton père te soutiennent dans ce que tu veux faire sur ta moto, comme il veut pas de kit je verrais bien pot,carbu,BAC et transmi adaptée ;)



Oui j'ai de la chance et mon beau pere est électro mecanicien carrossier bricoleur accompli donc j'ai déjà de quoi faire  :)

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Le 30 Janvier 2012 à 21:07
Vert pomme ou Vert kawa::) J'ai deja ma préférence.
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Le 31 Janvier 2012 à 19:40
Vert pomme ou Vert kawa::) J'ai deja ma préférence.

En faite je croit que je vais faire noir mat !  ::)

Artheon , S'aurais tu me donner la marque de ton maitre cylindre avant et ta manette d'embrayage ?
Et la ou tu les a trouvé aussi :)
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Le 07 Février 2012 à 01:51
Salut à toi :) Question pot tu as le Leo Vince V6 qui n'es centré que sur l'accel et non sur la vitesse :)

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sélecteur de vitesse fou ! (il tourne sur son axe)

Mdrrr j'ai eu le même cas sur ma gpr racing 2006... le sélecteur d'un moment à l'autre s'es mis à tourné sur l'axe, j'avait beau le serré au max... la denture du sélecteur rippait, j'ai alors remplacé par un sélecteur Conti OR de derbi senda... il a pété comme sa sans prévenir un moment alors que je passe les vitesse "normalement" sans forcé sur le sélecteur et toujours utilisant l'embro 0_o quand il es cassé... j'était comme un con a resté en 3eme pour rentré... (sava c'était en ville et pot débridé donc 50 km/h tenable en 3eme xD ) J'ai donc remplacé par un sélecteur des ancienne gpr, un sélecteur en acier et celui-ci a vécu une chute de la moto sur le coté sélecteur.... pas tordu du tout que dalle !!!

DOnc bah conseil : trouve si tu peux un sélecteur d'ancienne gpr, l'acier c'est résistant ! Car le Conti que j'ai acheté c'était de l'alu anodisé OR :) L'alu sa pete facilement...

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les bourages de fourche a faire

Cela s'appelle des joint spy de fourche l'ami... :)

Voilà roman fini :D Ayant moi même eu un accident avec ma gpr/sortie de virage :( J'ai restauré par moi même la suite, mon assurance ne prenant pas en charge les dégats du véhicule... (du à mon contrat qui était en tiers)

Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

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Le 07 Février 2012 à 20:16
Voilà ya du nouveau , je remet a jour , aujourd'hui ma moto est partie a l'entretien  :)
Merci a Pascal un ami de mon père qui va me faire un prix d'ami  8)

Au programme :

-Nettoyage de carbu
-Pose d'un nouveau selecteur
-Réglage de carbu
-Bourage de fourche
-Changement des huiles
-Changement des plaquettes (surement)
-Changement de kit pignon chaine (il a déjà été retourné , bravo au ex proprio !)
-Fuite au reservoir d'huile
-Deux trois bricole que je lui ai demander en plus
Ya du boulot !  p!!

De mon coté pour la partie cycle j'ai déjà :
-Poncer et mastiquer une grosse partie des deux ecopes
-Poncer la monocoque arrière
-Découper mon numero favorit dans le garde-boue arrière (21  love!)

Reste a :
-Poncer la plaque de phare
-Réparé la fissure dans le garde boue avant
-Mastiquer la monocoque et finir les écopes mais inpossible par temps de gel  >:(
-Mettre en après , reponcage , peinture , venis

Faudrai que je m'achète un kilo de courage par la meme occasion mais bon  ::)

Salut à toi :) Question pot tu as le Leo Vince V6 qui n'es centré que sur l'accel et non sur la vitesse :)

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sélecteur de vitesse fou ! (il tourne sur son axe)

Mdrrr j'ai eu le même cas sur ma gpr racing 2006... le sélecteur d'un moment à l'autre s'es mis à tourné sur l'axe, j'avait beau le serré au max... la denture du sélecteur rippait, j'ai alors remplacé par un sélecteur Conti OR de derbi senda... il a pété comme sa sans prévenir un moment alors que je passe les vitesse "normalement" sans forcé sur le sélecteur et toujours utilisant l'embro 0_o quand il es cassé... j'était comme un con a resté en 3eme pour rentré... (sava c'était en ville et pot débridé donc 50 km/h tenable en 3eme ) J'ai donc remplacé par un sélecteur des ancienne gpr, un sélecteur en acier et celui-ci a vécu une chute de la moto sur le coté sélecteur.... pas tordu du tout que dalle !!!

DOnc bah conseil : trouve si tu peux un sélecteur d'ancienne gpr, l'acier c'est résistant ! Car le Conti que j'ai acheté c'était de l'alu anodisé OR :) L'alu sa pete facilement...

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les bourages de fourche a faire

Cela s'appelle des joint spy de fourche l'ami... :)

Voilà roman fini :D Ayant moi même eu un accident avec ma gpr/sortie de virage :( J'ai restauré par moi même la suite, mon assurance ne prenant pas en charge les dégats du véhicule... (du à mon contrat qui était en tiers)



Moi j'ai casser sa en voulant "forcer" a l'arret , I'm a BOURIN  :'(
J'ai juste du pousser pour la remontée chez moi ! (J'apprend a conduire dans ma campagne juste en en bas de chez moi ! ;))

Oui je sais que sa s'appelle des joint spy je fais l'entretien des fourche de vtt pour plein d'ami , mais la moto => j'ai un pro :P
Pour le velo => c'est moi le pro  ;)
Leovince V6 sa a un bruit de m**** mon pot d'origine fais quand meme un plus beau bruit maintenant la sortie a été resoudée donc ?
« Modifié: 07-02-2012 20:18:55 par GuichD »
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Le 07 Février 2012 à 20:18
La moto c'est pas dur mais pour la fourche c'est vrai vaut mieux un pro !  sm2!
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Le 10 Février 2012 à 23:36
La moto c'est pas dur mais pour la fourche c'est vrai vaut mieux un pro !  sm2!

C'est toujours plus sur !  ::)

Rom's19 Moi j'adore son disque de frein avant , peut etre que je vais m'en acheter un :) Mais faux que je trouve un site vpc qui en a ..
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Le 04 Mars 2012 à 11:54
Alors voila elle revient de l'entretien !  :)
Il a changer :
Kit pignon chaine
Bougie
Bourage
Nettoyage de carbu
Nettoyage du démareur
Il a réparer mon reservoir
Il a réparer mon sélecteur
Changer toute les huiles moteur
Changer l'huile de fourche (normal avec les bourage)

Le tout pour 184€ ! :D => La bonne affaire non ?
Il m'a dit que mon disque était voilé et très usé .. 118€ Le disque :'(
Soit j'en fais fabriquer un par la section mécanique usinage de mon ecole soit alors j'achete un disque occasion ou un Mk si j'en trouve un (disque wave flottant)

Ma peinture avance a grand pas , j'ai finit de mettre en mastique et le poncage , reste l'apres que mon beau père va placer la peinture dont j'ai enfin choisit la couleur !

Sa rend bien ? Vous etes tous jaloux avoué  8)
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Le 04 Mars 2012 à 12:05
Beau choix de couleurs :D sa se rapproche d'un vert Café saki euuuh Kawasaki  sm2!  ::)
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