80 ça fait bcp la qd meme nn ?
j'avas entendu parler que le vilo derbi supportait du 70cc ?
tres belle moto !
ligne trés sportive et look present !
bavette a virer/couper les reflecteurs (truc oranges ) a degager
qd tu voudras changer la couleur une bonne peinture et un kit deco et la ce sera TA moto
apres niveau moteur, personellement j'aurais deja calé du 125cc dedans avec une ptite grille devant l'ouie, ni vu ni connu
sinon un bon kit 70-80 pour du bon couple comme dit mon ami gunnxy
et un pot adpaté a la cylindrée et au mieux des cylindres pots assortis (meme marque ou gamme donc concu ensembles)
le vilo faut voir celon le kit mais changer son vilo est preferable d'apres moi
pas obligatoire mais preferable
apres pour ton pb de panne séche, tu apprendras avec le temps et tu connaitra ta moto
comme pour le point mort !
(cb de litres le reservoir ? )
apres pour le demarage a chaud, je pense pas que ça soit allumage
mais plutot un reglage carbu
couleur de la bougie ?
d'ailleurs changé de gicleur apres le rodage/debridage ?
j'ai fini mon pavé je crois
j'espere avoir pu te conseiller et tant que ta moto aura de l'interet (c'est a dire 1ere page
) je jeterais souvent un coup d'oeil !
n'hésite pas a venir voir mon parking c'est plutot fendart
pis ya jamais de modo sur mon parking bizarement alors on pourra dire nimp