[derbi senda xtreme] Le come back!!!!

Auteur Sujet: [derbi senda xtreme] Le come back!!!!  (Lu 58789 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2014 à 01:41
salut à tous,

alors voilà je lance un nouveaux parking car j'en avais déjà un qui présentait ma Xlimit en déco 2win dont le projet est presque terminé mais j'ai un peu abandonné le parking car peux suivait en espérant que plus de gens seront intéressé par ce projet.

alors voilà il s'agit d'une derbi senda Xtreme de 2006 que j'ai acheté la semaine dernière dans un état qui n'est pas terrible et dont le moteur de fonctionne pas.
il y a donc un projet complet de prévu sur cette moto qui servira pour du all day.
je vais avoir besoin de beaucoup d'aide et d'avis car je suis qu'un débutant c'est donc une grande première pour moi de m'attaquer à un si gros projet, bref passons aux choses sérieuses...

 donc pour les modifs prévus:

 moteur
-kit 80cc top perf fonte
-vilo barikit piste
-carbu 26 type PWK
-BAC Malossi
-embrayage metrakit + ressors malossy
-allumage mvt dd
-filtre à aire mousse (je sais pas la marque)
-pot yasuni R3
-roulement c4 et joints neuf


esthétique

-peinture bicolore de la partie cycle
-peinture complète des carénage (+peut être kit déco)
-plaque cross YZ avec cligno fait maison
-nouveau garde boue
-suppression bavette arrière plus installation d'un feu led avec cligno intégrés
-guidon + kick+ sélecteur vitesse + pédale de frein polie
-néons (peut être)
-peinture jante
-peinture de divers élément
-selle personnalisée
-et tout les accessoires qui s'en suivent (poignées etc...) 


PS: je tiens à précisé que je ne travail pas donc pas de salaire et ça ne vas pas etre les sous de papa et maman qui vont tout investir le projet donc je fais tout mes choix de pièce dans le moins cher possible et le projet risque de durer un bon moment

place aux photos: