[derbi senda xtreme] Le come back!!!!

Auteur Sujet: [derbi senda xtreme] Le come back!!!!  (Lu 58777 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2014 à 12:33
Il va falloir qhue tu prepare les carter verifie le passage du piston avant de tout refermer fait pas la mm erreur que moi 😜
  • Membres
  • *
  • 988 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2014 à 14:15
ha c'est bien tout sa!!!

Mais  moi je n'avais pas pris d'arrache volant pour sortir mon allumage!
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2014 à 15:05
Il va falloir qhue tu prepare les carter verifie le passage du piston avant de tout refermer fait pas la mm erreur que moi 😜

QUOIIII??? tu es sur?? putain je sais pas faire ça moi  :o 
il va pas passer tout seule le piston? :(

ha c'est bien tout sa!!!

Mais  moi je n'avais pas pris d'arrache volant pour sortir mon allumage!

ah bon? tas fais comment alors? j'ai regarder plein de tuto et tout ils utilisent tous un arrache volant et je vois pas comment faire sans tu as fais comment?
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2014 à 15:10
Oui regarde la taille du piston est pas la mm chachou mais tkt je taiderais cest rien de dur fait le juste avant de refermer pour la limaille
-elle pour sortir un allumage il faut un arrache volant sinon tu nike tout et sa sert toujours
  • Membres
  • *
  • 988 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2014 à 15:43
perso en fin c'est une astuce de mecano pj ;)

Je met de la ficelle de lanceur par la bougie sa te fait un bloc piston, ensuite j'ai désséré    l'écrou du vilo et j'ai tirer le truc qui tourne là... oh je me rappelle plus comment sa s'appelle, ha le rotor il me semble!

mais j'avais fait sa car je n'avais pas d'arrache sinon oui le mieux c'est un arrache
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2014 à 15:51
Oui regarde la taille du piston est pas la mm chachou mais tkt je taiderais cest rien de dur fait le juste avant de refermer pour la limaille
-elle pour sortir un allumage il faut un arrache volant sinon tu nike tout et sa sert toujours

oh my gode j'ai peur :p mais genre c'est quoi que je vais devoir faire? :)

perso en fin c'est une astuce de mecano pj ;)

Je met de la ficelle de lanceur par la bougie sa te fait un bloc piston, ensuite j'ai désséré    l'écrou du vilo et j'ai tirer le truc qui tourne là... oh je me rappelle plus comment sa s'appelle, ha le rotor il me semble!

mais j'avais fait sa car je n'avais pas d'arrache sinon oui le mieux c'est un arrache

ouais bon on va attendre l'arrache volant hein mdrr :p il arrive mardi chez mon mécano :)

et sinon je reçois un colis jeudi normalement mais faudra allé voir l'autre parking :p
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2014 à 19:37
et bien tu peut déja essayer de monter le piston sur ton moteur tu va comprendre dessuite ou sa va bloquer tient je t'ai fait une video sa serra plus simple ^^

http://www.dailymotion.com/video/x2cjrl0_probleme-chachou_auto
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2014 à 20:25
ooh t'as fais une vidéo rien que pour moi!!! chui ému!! :p

bah j'ai regarder vite fais mais ça à pas l'aire de bloquer si je positionne bien droit il passe juste mais du coup je lime à la zeub? parce que si y a rien de précis que y a juste à limer pour que ça passe bah je le ferai quand meme pour etre sur :)

et sinon je pensais quand je vais remonter le moteur il va falloir que je graisse toutes les pièces nan? :)

sinon j'ai fais d'autre photo :)

le kit et le vilo :)





posé sur le bloc (à blanc évidemment) :p



sinon l'intérieur du cylindre origine, plutôt bon état non? :)



et la diff entre les deux :p



hâte de l'avoir cet arrache volant pour pouvoir continuer un peu tout ça!! :D
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2014 à 20:31
quand tu remonte il faut graisser tes roulement de vilo roulement de boite tout se qui est cage à aiguille

et l'arrache volant c'est pas tout il te faut un arrache 3 griffe pour sortir le pignon de queu de vilo sinon tu pourras pas sortir l'ancien vilo dsl si c'est une mauvaise nouvelle pour toi ^^
-ps tu a monter le piston et le faire tourner avec l'allumage pour voir si il touche pas??si sa passe lime pas alors sa sert a rien ^^
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2014 à 22:20
quand tu remonte il faut graisser tes roulement de vilo roulement de boite tout se qui est cage à aiguille

et l'arrache volant c'est pas tout il te faut un arrache 3 griffe pour sortir le pignon de queu de vilo sinon tu pourras pas sortir l'ancien vilo dsl si c'est une mauvaise nouvelle pour toi
-ps tu a monter le piston et le faire tourner avec l'allumage pour voir si il touche pas??si sa passe lime pas alors sa sert a rien

ok tout ce qui tourne quoi mdrr :p et pas le piston et la chambre? :)
oh putain!! tes pas sérieux?! ça coute combien encore cette merde?? y'a pas moyen tu m'en prete un? mdrr :p
nan ça touche pas et j'ai demander sur ma page fb et tout le monde à dis que y avait pas besoin on s'est meme limite foutu de ma gueule --'
bref et sinon y a juste ça comme outil? pas d'autre surprise? :p
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2014 à 23:05
Jamais monter ce kit dsl si tu tai fait passer pour une bille mais bon ....mieu vaut prevenir que guerrir
Et oui cest tout se qui faut un bloc piston si jamais aussi et un arrache moi je lai payer 6euro sur ebay et sa marche nikel juste un coup a prendre 😜
  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2014 à 23:18
sur mon moulin j'ai pas eu besoin d'arrache pour le pignion a la sorti du vilo  la clavette été toujours dedans mais le pignion es sorti tout seul !
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2014 à 23:55
sur mon moulin j'ai pas eu besoin d'arrache pour le pignion a la sorti du vilo  la clavette été toujours dedans mais le pignion es sorti tout seul !
Chatar mon fredo car moi mm avec larrache est bien jai galerer et yavait pas de clavette en plus xd breff maintenant elle y est😜
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2014 à 19:18
oui c'est sur tu as raison beta :) mais du coup c'est bon ça passe :)

bon bah je verrai si j'en ai besoin mais vu l'état du moteur ça m'étonnerai que ça sorte tout seul :p

ça me fais bien chier cette annonce :p je verrai comment je me débrouille sinon l'arrache je vais le chercher demain :)

si j'ai le time je démonte l'allumage demain du coup :)
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2014 à 19:33
salut tout le monde!!

alors voilà du nouveau!!

cadre peint! il manque juste le vernis!  ::)







sinon bientôt les jantes qui vont y passer, j'ai commencé le masquage :)

sinon j'ai enlevé le carter embrayage :)



mais du coup en faite je vais pas pouvoir le démonter tout seul le moteur parce que j'ai vraiment trop des outils de merde!, ils sont vieux et tout donc ça nique le vis plus qu'autre chose donc je le ferai avec un pote ça va prendre plus de temps du coup mais bon tant pis

à vos clavier :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire